membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Empty
MessageSujet: • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •   • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • EmptyMar 15 Mar - 22:44

It's been a long time

Leanna & Thaddeus

« It's good to see you again »
C'est le moment que j'ai tant attendu. Ça va bientôt faire dix ans que je n'ai pas vu mon cousin Thaddeus. Dix ans, c'était tellement long, j'avais 16 ans la dernière fois que je l'ai vu et je m'en souviens comme si c'était hier. Son départ a été prématuré, inattendu et déchirant pour moi. Pour ma famille c'était tout a fait normal de l'exclure, de le chasser. Je ne m'en suis pas remise, mais heureusement j'ai pu correspondre avec mon très cher cousin. On s'est toujours adoré, on a grandi ensemble en même temps. Et j'aurais du passer les dix dernières années de ma vie avec lui. Mais le destin en a décidé autrement. Thaddeus est un sorcier, cela veut dire qu'il sera toujours en danger, sa famille entière souhaite sa mort et donc la mienne. Je cache à mes proches mes correspondances secrètes. Personne ne le sait et personne ne le saura jamais. Aujourd'hui je suis enfin proche de lui. Mon arrivée à Glencullen est une bonne nouvelle, je vais pouvoir enfin le voir en vrai ! Je me demande comment il est maintenant, il a du bien changer. Ça va nous faire un choc de se revoir après toutes ces années. Voilà deux jours que je suis arrivée, je me suis installée avec Morgana. Je n'ai pas patienté très longtemps pour prévenir Thaddeus que j'étais enfin là. On a convenu d'un rendez-vous au cœur des montagnes de Wicklow. J'y suis depuis un quart d'heure, j'ai pas pu attendre plus longtemps. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. J'ai marché un petit peu en suivant le sentier, la vue est magnifique d'ici, on peu voir la ville de Glencullen presque entièrement.

Le vent caresse doucement mes cheveux, je me suis assise sur un rocher attendant mon cousin avec impatience. Étrangement j'appréhende un peu nos retrouvailles, et s'il avait changé ? Peut-être qu'il est une personne totalement différente maintenant. Je chassa ces pensées de ma tête et me concentra sur autre chose. Puis j'entendis une voiture arrivée au loin. Je me redressa et tourna la tête en direction du bruit. Je pris le chemin en sens inverse le plus vite possible pour revenir à l'endroit où j'ai garé ma voiture. Une nouvelle voiture venait de se garer à côté de la mienne. Puis je vis une personne y descendre. C'est lui. Sans hésiter je commença à courir vers lui, un peu comme une enfant qui cours vers le sapin de Noël. Je sauta dans ses bras une fois près de lui et je dis ; "Thadd ! Bon sang comme je suis heureuse de te voir !" je me cale dans ses bras, quelques larmes chaudes coulent sur mes joues. Je n'ai pas pu me retenir de pleurer, ça faisait tellement longtemps. j'en profite d'être dans ses bras pour pleurer un petit peu, comme si je voulais le cacher. Il a surement du le remarquer mais je m'en fiche. Je suis bien avec lui. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Je recula doucement et je le regarda dans les yeux, il a grandis il me dépasse largement maintenant ! Je lui souris et essuya rapidement les quelques larmes qui coulaient encore. Puis je dis sur le ton de la rigolade ; "Et bien t'a pas changé Thadd !"



589 mots


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

• It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Empty
MessageSujet: Re: • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •   • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • EmptyLun 21 Mar - 12:46

Thaddeus n'avait pas vu sa cousine depuis maintenant dix ans. Ils avaient tous les deux gardé contact, par le biais de leurs nombreuses lettres Un contact épistolaire, que tous deux s'étaient empressés de garder secret, de peur que leurs conversations tombent entre de mauvaises mains. Les Killingworth ne supportaient pas les traîtres - Thaddeus ne le savait que trop bien - et il n'aurait pas supporté qu'il arrive malheur à Leanna par sa faute. C'était dans ce genre de cas que la magie se révélait bien pratique. Et depuis tout ce temps, aucun des patriarches Killingworth n'avaient eu la moindre idée quant à cet échange de lettres, protégée et scellée par une magie ancienne, au nez et à la barbe de chasseurs invétérés. Le sorcier riait encore à une telle ironie. Mais cela en avait valu la peine. Leanna était sans doute la seule de sa famille à ne pas le haïr pour ce qu'il était. La seule qui ait cherché à comprendre, plutôt qu'à juger dés le départ. Et c'est pour cette raison qu'il lui en serait éternellement reconnaissant. Sans doute était-ce dû à leur passé. A leur âge commun, et à tout ce qu'ils avaient vécu ensembles. Ce genre de souvenirs ne s'effaçaient pas si facilement. Leanna le considérait toujours comme un membre à part entière de la famille. Comme son cousin, et non pas un traître - comme une abomination de la nature qui méritait d'être euthanasié. Bien sûr, Thaddeus avait ses soeurs. Mais c'était différent. Il voyait bien qu'elles lui en voulaient toujours son absence. Lui, le déserteur. Celui qui était différent.

Comme à leur habitude, ils n'avaient pas dérogé à la règle en dix ans. Et l'arrivée de Leanna à Glencullen n'avait fait que précipiter les choses. Bien trop heureux de pouvoir se retrouver enfin après tant d'années séparés l'un de l'autre, pour seules nouvelles leurs lettres, ils n'avaient pas hésité une seule seconde et avaient sauté sur l'occasion de se revoir pour de près. En chair et en os, pour la première fois depuis leur seize ans. Thaddeus était terriblement impatient de revoir sa cousine, et de la prendre dans ses bras. Tous deux pourraient enfin retrouver le temps perdu comme il se devait. En tête à tête, sans craindre qu'une ombre au tableau ne vienne les interrompre, et ne plonge leur retrouvailles dans les ténèbres. Personne n'était au courant - il n'en avait jamais parlé à personne. Pas même Nolan et Nerys, ses deux meilleurs amis, ne savaient pour cette correspondance. C'était leur secret à tous les deux. Deux Killingworth, qui avaient refusé de laisser le destin les séparer.

Wicklow Rocks. Un endroit qui signifiait bien plus au sorcier que n'importe qui. L'antre de secrets reniés, là où nombre d'innocents avaient connu une fin funeste par sa faute. Là où Poppy avait fini par découvrir. Et là où il venait souvent contempler l'horizon, et réfléchir au sens de sa vie. Non pas qu'il soit insatisfait de ce qu'il était aujourd'hui. Il lui arrivait seulement de réfléchir à l'éventualité de ce qu'aurait pu être sa vie s'il avait demeuré parmi les siens, grandissant en tant que chasseur, et non en tant que sorcier. Mais c'était inutile de ressasser le passé. Il le savait désormais. Se garant tout près d'une autre voiture, il eut à peine le temps de sortir de la sienne, qu'une masse de cheveux bruns entra dans son champ de vision. Leanna. Immédiatement, son coeur accéléra, et un sourire prit place sur son visage. Leanna ! Moi aussi, je suis tellement heureux de te revoir ! Tous deux s'enlacèrent pendant quelques minutes, laissant la joie de leurs retrouvailles les envahir. Puis, Thaddeus finit par détailler sa cousine de plus près. Il n'y avait aucun doute là-dessus, la chasse avait certainement fait des miracles sur sa silhouette. Sculptée, musclée. Elle rayonnait, et cela lui réchauffait le coeur.  Elle n'avait pas beaucoup changé en dix. Elle était seulement plus mature et plus sûre d'elle-même. J'espère bien que non. Je vois que tu as laissé pousser tes cheveux, je les préfère comme ça. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, celle-ci arborait une chevelure plus courte, mais tout autant flamboyante. Alors, Glencullen te plait, de ce que tu as pu en voir ? Le sorcier savait qu'elle avait repris le flambeau familial, devenant elle aussi une chasseuse. Aucune surprise à ce niveau-là, il n'avait aucun doute qu'elle prenait son rôle très au sérieux. Néanmoins, quelque chose lui disait qu'elle se refusait à tuer aveuglement, comme le reste de leur famille. Quelque chose qui la mettait un peu à part, mais qui la rendait bien plus noble et pure. Et nulle doute qu'avec la recrudescence de créatures surnaturelles dans les parages, elle devait être occupée. Ta soeur va bien ? Morgana. Un autre nom, un autre visage qui lui manquait. Mais qu'il se refusait à voir et à contacter. Car cette dernière partageait le même avis que le reste des Killingworth. Le chasser, et le tuer. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de prendre des nouvelles. Elle demeurait sa cousine, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Empty
MessageSujet: Re: • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •   • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • EmptyVen 25 Mar - 17:09

It's been a long time

Leanna & Thaddeus

« It's good to see you again »
Thaddeus mon très cher cousin. Je l'ai toujours bien aimé, dès notre plus jeune âge on passait notre temps ensemble. Mais la nature de Thaddeus lui a apporté beaucoup de soucis, notamment la rage meurtrière de ma famille. Il n'a jamais choisit son destin. D'une certaine manière il a été maudit. J'aurais tellement voulu l'aider plus que ça. Mais dix longues années se sont écoulées, et j'ai du vivre dans le secret, cachant mes sentiments et mon affection pour mon cousin juste pour ne pas subir non plus la colère de ma famille. les lettres que je lui envoyait était mon seul soutien, j'aurais pu faire bien plus, mais on était que des gamins on avait rien demandé de tout cela. Ce qui est sûr c'est que maintenant que je le tiens dans mes bras, je ferais tout pour le protéger de ma famille s'il le faut. Je ne veux plus qu'il lui arrive quelque chose. C'est hors de question je n'ai pas passé dix ans de ma vie à penser à Thaddeus sans pouvoir le protéger. Maintenant que je le peu je le protégerais. Je profite de notre câlin puis je recule doucement pour le regarder. Il a bien changé, même si je le reconnais. Je l'écoute me parler et j'essuie rapidement mes yeux humides. Ils me préfèrent donc les cheveux longs. Moi aussi à vrai dire, je peu les coiffer comme je le souhaite. Je souria à son compliment et dis ; "Et toi t'a grandis, tu me dépasse maintenant !" puis je frappa doucement au niveau de l'épaule pour le taquiner. On commença alors à se diriger vers le sentier pour se balader. On parle en même temps, pour rattraper le temps perdu. J'ai du mal à me dire que je suis avec lui, j'ai tant attendu ce jour et il se réalise enfin. je m'étais toujours dis que je ne le reverrais plus jamais ou bien qu'un jour j'apprendrais sa mort. Heureusement rien de tout cela n'est arrivé, et aujourd'hui je marche à ses côtés à Wicklow Rocks, un lieu bien sombre. On m'a raconté beaucoup de choses sur ce lieu, comme quoi les sorciers y font leur sacrifice. Mais au fond je n'en ai aucune idée et je ne suis pas sûre de vouloir le découvrir. Je me concentre sur les mots de Thaddeus. Il me demande comment si je me plais à Glencullen.Je répondis sans hésiter ; "Oui j'aime beaucoup cette ville, j'y ai un super job et puis les gens sont agréables." je m'y sens bien, c'est même sûr. Je n'ai jamais été autant épanouis depuis mon arrivée, je vis non loin de mes proches. Mon job est idéal et je commence même à me faire des amis. Hormis mes activités nocturnes ma vie est plutôt banale. Et cela me convient parfaitement. Je n'ai jamais été faite pour avoir une vie extravagante. J'ai toujours aimé planifier les choses, calculer mon futur et prévoir mes journées à la lettre. Glencullen est une ville parfaite pour moi.

Je regarda un instant Thaddeus, je ne sais pas vraiment ce qu'il a fais durant tout ce temps. Est-ce qu'il a réussit à se reconstruire une vie ici ? Certainement. Je lui demande alors ; "Et toi, tu vis bien ici ?" j'ai envie de savoir s'il s'en sort. Car mine de rien le surnaturel est bien présent ici, il y a donc des chasseurs dans le coin. j'en fais partie, je suis bien placée pour le savoir. Il y a des grande familles de chasseurs dans le coin. Avec ma récente arrivée, les Killingworth sont également présent. Et je sais très bien qu'ils vont faire tout pour tuer Thaddeus. Je me demande comment il fais pour éviter cette menace ambulante. Je ne sais pas comment je ferais à sa place, avoir ma famille à mes trousses, risquer ma vie à chacun de mes déplacements. Je ne sais pas si je tiendrais le coup. Ou alors je partirais très loin. On continue de marcher ensemble sur le sentier principal. Mon cousin me demande alors des nouvelles de Morgana, ma petite-sœur. Il est gentil de prendre des nouvelles, apparemment malgré les tensions présentes il pense quand même à ses cousins. Je dis alors ; "Morgana va très bien, elle est archéologue maintenant, elle s'est forgé un caractère avec le temps." C'est pour peu dire, ma sœur est une véritable armoire à glace, elle ne montre pas souvent ses sentiments mais je la connais par cœur et malgré son caractère de tête de mule je sais qu'elle m'adore plus que tout. Je regarda Thaddeus rapidement, il semble heureux malgré tout. Je lui demanda alors ; "Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie Thadd ?"


831 mots


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Empty
MessageSujet: Re: • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •   • It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• It's been a long day without you my friend — Thaddeus & Leanna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il va vraiment falloir que je trouve un nom.. [Feat. Leanna & Thaddeus Killingworth]
» How long can you keep a secret? { Soyan
» (NYDAN) You are much more than a simple friend, a mark when the moon makes threatening.
» fuck this shit. (nolan&thaddeus)
» Départ de Leanna et de Lorna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-