membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptySam 12 Mar - 17:37


demande de double-compte
ne refrénons pas nos tendances schizophrènes
Vous adorez le forum et vous avez des idées pour y faire vivre un nouveau personnage ? C'est possible ! Il faut néanmoins respecter les conditions suivantes : trois semaines d'ancienneté et trois RPs entamés. Si votre demande n'est pas acceptée, nous vous expliquerions pourquoi.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Code:
<w>NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS :</w> écrire ici.
<w>DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE :</w> écrire ici.
<w>NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE :</w> écrire ici.
<w>LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : </w> [url=LIEN]ici[/url] ϟ [url=LIEN]ici[/url] ϟ [url=LIEN]ici[/url]
<w>COMMENTAIRE : </w> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 13 Mar - 17:06

SALOUTRE LES LOUTRES ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3602980545⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 234914237

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : saoirse o'callaghan
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : le 21 février (c'est mon troisemainiservaire ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3483819306)
NOM DE VOTRE ÉVENTUEL NOUVEAU COMPTE : elijah morgenstern
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : chaussette. aussi : jvous aime. elijah vous aime. ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3763613510
MERCI BISOUS ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 13 Mar - 17:08

BIEN SÛR QUE C'EST UN OUI OMG ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3483819306 ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Morgenstern
humanity in our veins

Elijah Morgenstern
Messages : 55
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys. (clari bb)
Double compte : saoirse o'callaghan la bg de la night
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3254651298_1_5_AvDYb9T4
Âge : quarante-deux ans
Statut civil : l'anneau à son doigt le veut marié, mais il s'égare auprès de jeunes demoiselles
Occupation : professeur de littérature à l'université de Dublin
Date d'inscription : 13/03/2016

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 13 Mar - 17:38

merci jtm ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMar 15 Mar - 22:33

Bonsoir les opposums ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1336075862

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Ezekiel Vitaïev
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 25/02/2016
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Aslan O'Brown
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : Owi, je sais, c'est dans quelques heures que je fête ma troisième semaine, mais voyez-vous je suis faible, trop de Weakness, trop de feels, vous me rendez faible. Et puis ça manque de chasseur par ici, y a trop de bébête poilu et de sacrificateurs, font rétablir l'ordre un peu, un peu d'humain. Et je terminerai par : Les Opposum Vaincront ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 163973998
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMar 15 Mar - 22:39

you got me at "les opossums vaincront" ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 425990969

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyVen 18 Mar - 17:53

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Killian Mayers
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 20-01-2016
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Je compte prendre le scénario de Morgana Killingworth ♥️
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : J'ai fais ma petite semaine de travail et je me suis rendu compte que je suis tout à fait capable de faire un DC, après mûr reflexion bien sur, car sa fait bien un mois que je réfléchi sur le fait d'avoir un DC oui oui What a Face. Et comme je suis que sur ce forum et un autre, cela ira sans problème, des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyVen 18 Mar - 18:14

c'est un oui ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyLun 28 Mar - 23:13

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Leanna Killingworth
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 8 Mars 2016
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Lorna O'Callaghan
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : J'vous aime beaucoup beaucoup, et j'ai envie encore plus de m'amuser avec vous ! Je trouve le forum vraiment chouette, l'histoire me plaît, je me sens inspirée donc j'ai envie de continuer l'aventure ! ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493 ps : je me permet de poster avant minuit, mais mes trois semaines compte à partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMer 30 Mar - 7:42

C'est un oui ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyJeu 31 Mar - 0:47

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Nils Ward
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : Le premier février  ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493  
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Elsa McAllister
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE :
⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 2391984088 :
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyJeu 31 Mar - 1:23

bien sûr que c'est oui ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyJeu 31 Mar - 1:28

merci monsieur le potier ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 3 Avr - 2:41

Coucou vous I love you

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Snezhana Volkov.
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : validée le 5 février.
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Ciaran Morgenstern.
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici ϟ ici plus différentes intrigues.
COMMENTAIRE : Je comptais faire ma demande un peu plus tôt mais j'étais en vacances et moi en vacances j'ai beaucoup moins de temps que d'habitude ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 2671059068 et puis cette semaine j'avais un essay à rendre donc j'ai travaillé pour une fois et c'est pour ça que j'avais pris du retard dans mes rps but i'm back for more ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Morgenstern
humanity in our veins

Elijah Morgenstern
Messages : 55
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys. (clari bb)
Double compte : saoirse o'callaghan la bg de la night
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3254651298_1_5_AvDYb9T4
Âge : quarante-deux ans
Statut civil : l'anneau à son doigt le veut marié, mais il s'égare auprès de jeunes demoiselles
Occupation : professeur de littérature à l'université de Dublin
Date d'inscription : 13/03/2016

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 3 Avr - 13:36

l'invasion continue ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 2391984088
c'est oui ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 3 Avr - 16:20

merciiii ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMer 13 Avr - 17:53

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : katherine cunningham.
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : le mardi 2 février.
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : anya barrett.
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : merci ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMer 13 Avr - 18:08

Coucou. I love you
Alors avant de t'autoriser à faire un autre compte il va falloir attendre qu'il y ait une ou deux réponses à tes rps -les tiennes incluses, après cela ce sera possible. ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyMer 13 Avr - 18:11

d'accord, merci quand même ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 609690373
je reviendrais vers vous quand j'aurais mes réponses ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Helios McLeod
humanity in our veins

Helios McLeod
Messages : 52
Pseudo : metropolis, steph
Avatar : chris pratt
Crédits : wild heart
Double compte : thaddeus & astoria
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_inline_nrm4i7Tkho1qlt39u_500
Âge : trente-quatre pêchés à sanctifier
Statut civil : elle court, elle court, la maladie d'amour...
Occupation : c'est l'ordre qu'il doit maintenir, et la justice qu'il doit établir. inspecteur travaillant pour la police de dublin, il agit avant tout pour les intérêts de sa soeur, aux dépends de ce que stipule la loi
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 17 Avr - 22:34

NOMS DE VOS PERSONNAGES ACTUELS : Thaddeus Killingworth, Helios McLeod
DATE D'INSCRIPTION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 7 février 2016
NOM DE VOTRE EVENTUEL NOUVEAU COMPTE : Astoria Westfall What a Face
LIENS VERS LES RPS DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE : ici ϟ ici ϟ ici
COMMENTAIRE : je vais pouvoir enfermer du loup ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 2391984088 merci d'avance, j'vous aime ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 425990969
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 17 Avr - 22:44

allez, vas-y chaton ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE EmptyDim 17 Avr - 22:48

merci ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE   ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.
» ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.
» ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA
» ⊰ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-