membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to breath you in like a Vapor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48

Rêve pas fillette!

Un seul conseil... soyez discrets....
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:51

Ah mais je rêve pas, c'est toi qui te fais des idées (a) Et je suis pas une fillette ! I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2179584363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:04

On se fait un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:22

Je n'ai pas spécialement d'idée, mais Alec et Astrée ont plus ou moins le même âge I want to breath you in like a Vapor - Page 2 1302933063

Sinon, je peux te proposer Théia. Petite garce de sorcière qui s'amuse à enfermé les loups dans des cellules pour les voir souffrir lors des nuits de pleine lune. Je me dirais que l'on pourrait trouver du compliqué **
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:50

Et bien je suis disponible pour rp, si tu l'es aussi on peu s'en faire un ! I want to breath you in like a Vapor - Page 2 3190238330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:45

Comme ils ont quasi le même âge, et que Alek est barman alors que mon petit est souvent fourré dans les bars, je pense qu'il y aurait moyen qu"ils se soient rencontrés comme ça. Je pense qu'ils pourraient devenir bon amis, voir peut-être meilleur ami, après sa dépend du caractère de ton petit Alek, s'il est pas réticent à l'amitié on vas dire I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2226777449 et puis comme ils sont tous les deux loups, ils pourraient s'aider, fin Alek pourrait des fois aider Killi' à se maîtriser et contrôler un peu ses dons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:56

Astrée : Tu peux me parler de ton perso ? Oh my god, tu oserais faire du mal à mon si beau visage ???

Killian : Il pourrait être meilleurs amis oui, Alek est peut-être con, il accepte quand même d'avoir des amis I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2552076853 ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:06

Si Théia oserait? D'autant plus parce que tu as une belle gueule et un corps magnifique. Elle y ajouterait peut-être même une dose de séduction, parce qu'elle a un esprit complètement torturée et qu'elle est complètement gavée par l'adrénaline, le danger qu'il représente, c'es tout ce qu'elle aime. Alors avec une jolie gueule d'amour, ce n'est qu'une envie supplémentaire de le foutre en cage. Maintenant cela pourrait ne pas encore être arrivée, mais que ce soit dans ses projets, avec un espèce de jeu dangereux, de séduction menaçante et perverse... Parce que c'est tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle aime. Puis elle a été harcelée durant son adolescence, ce qui a fait émergé un besoin de plaire et d'être aimée.

Pour Astrée, c'est une chasseuse. Calme, posée et plutôt réservée, elle met tout son cœur dans la traque, fervente admiratrice du code et de l'Ordre. Elle est assez instable pour le moment, parce qu'elle a perdu sa sœur a cause d'une morsure et que la perspective de mourir lui fait peur. Elle a pactiser avec un loup (ezechiel) pour qu'il l’emmène loin en cas de morsure. Elle doit puer le loup XD Honnêtement, parce qu'elle s'approche de plus en plus de ce loup. Elle accorde difficilement sa confiante, ce méfie de totu ceux qui l'entoure, les teste régulièrement en introduisant du tue loup et du sang de sorcier dans ses produits de cosmétiques, ses rouges à lèvre, parce qu'elle est tombée amoureuse d'un loup durant son adolescente, sans qu'elle ne le sache, et que sa famille l'a éliminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:24

Mon dieu mais que des chasseuses, je vais fini par mourir avec elles deux :(
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:32

Aha, non Théia est sorcière de feu dont la famille est devenue des chasseurs pour la protéger XD Elle déteste juste les loups, tout en adorant les voir souffrir I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2391984088 Puis on peut trouvé une ambiguïté subtile pour éviter d’abîmer ta baby face. Elle préfère les voir souffrir que mourir, alors tant que tu n'es pas passé par la case prison, tu es plus ou moins en sécurité XD MDR

Et Astrée ne voudra pas te tuer tant qu'elle ne connait pas ta véritable nature I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2671059068

Non, mais on peut discuter, je suis ouverte à toute proposition, j'aime quand les choses sont compliquées, sans que cela forcément tout noir ou tout blanc **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:38

Oh ben elle peut le faire souffrir si tu veux, mais il va s'échapper car je compte pas faire crever mon loup quoi xD Et il vaut mieux pour elle, parce que c'est pas jolie à voir quand il est en colère. Enfin, elle doit déjà réussir à le chopper xD

Han mais genre si ils deviennent meilleurs amis, elle va vouloir le tuer en sachant qui il est ????
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:48

Non, mais je compte pas tué un autre personnage xD Sinon, Astrée et Théia sont les premières à mourir, je pense. Ahem. En résumé, je pense qu'elle s'amuserait à l'approcher, le traquer, avec de la séduction et même temps que des menaces, une espèce d'allaince perverse et contradictoire, presque théâtrale. Puis elle chercherait peut-être à l'attrapper elle-même, sans l'aide de sa fratrie, parce qu'au fond, elle apprécie ce jeu entre eux. Comme ça, ça lui permet d'éviter la cage pour le moment (Et si cela devait arrivé, elle ne le garderait que le temps d'un rp, parce que je ne compte pas bloqué ton personnage complètement pour mon bon plaisir) Puis s'il y a une chose qui ne te convient pas, n'hésites pas une seule seconde à me le dire, parce que parfois je m'emballe un peu trop I want to breath you in like a Vapor - Page 2 1302933063

Astrée le testera inévitablement avec qu'ils ne deviennent trop proche, surtout avec son rouge à lèvre, un baiser rapide sur les lèvres ou les joues, bourré d'aconit, juste pour voir sa réaction. MDR. Après, s'ils ont été un minimum proche, s'ils ont commencés à se lier, elle n'aura pas forcément le courage de passer le pas, elle ne l'a jamais fait, mais son meilleur ami (cain) ou son cousin s'en chargeraient à sa place... A moins que... Elle ne s'y soit réellement attaché pour une quelconque raison. Parce que si c'est le cas, elle pourrait même l'entraîner, pour qu'il soit plus résistant peut-être XD Je sais pas. je cherche I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:54

Bon d'accord, ça me va alors ^^

What ? C'est quoi ce rouge à lèvre de malheur ??? Mais tu es horrible xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:57

Alek Anderson a écrit:
Astrée : Tu peux me parler de ton perso ? Oh my god, tu oserais faire du mal à mon si beau visage ???

Killian : Il pourrait être meilleurs amis oui, Alek est peut-être con, il accepte quand même d'avoir des amis I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2552076853 ça me va parfaitement

Haha, et on parlera pas de Killian aussi xD. Je les vois bien bêtement se chipoter pour une connerie car ils se sont mélangés les pinceaux ou mal compris I want to breath you in like a Vapor - Page 2 2391984088.
Mais bon, des meilleurs potes solidaires surtout quand l'un ou l'autre à des soucis y'a que ça de vrai I want to breath you in like a Vapor - Page 2 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:12

C'est paaaaaaaaaarfait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to breath you in like a Vapor   I want to breath you in like a Vapor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to breath you in like a Vapor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam
» kissing death and losing my breath ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-