membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Ven 26 Fév - 22:06


a feast for death
épisode 3 - les ruines du monastère
Nous sommes le 10 mars, il est 13h et tous les groupes, qui ont été constitué à la mairie, sont désormais près à débuter les battues. Les groupes ont été dispatchés à différents endroits de la ville afin de couvrir le plus de terrain possible. Beaucoup de riverains se sont portés volontaires pour les battues : chacun espère récolter des indices. Certains dans l’intérêt commun, d’autre dans un but purement égoïste. Les sorciers se doutent qu’il s’agit d’un acte qui émmane peut être d’un groupe de leur propre race, et il est impératif qu’ils sachent de qui il s’agit. Les chasseurs, eux, se doutent également que les meutres ont été perpetré par des créatures surnaturelles et ils veulent savoir qui, pour les traquer et les tuer. Les loups ont la même idée que les chasseurs, quant aux humains… Ils sont là parce qu’il le faut, parce qu’il faut éviter une seconde tuerie. La météo est clémente, bien qu’il fasse encore très frais pour la saison. Le vent est glacial, mais la pluie ne tombe pas.

explications
→ Au début de la journée, vous avez dû vous rendre (vers 10h) à la mairie, au centre ville. Là, les autorités vous ont répartis dans des groupes et vous ont fournis des sacs en plastiques, ainsi que des gants et des pinces pour ramasser quelconques indices.
→ Il y aura des interventions au cas ou vous pourriez trouver quelque chose.
→ Privilégiez les rps courts !
→ Liste des participants (sans ordre spécifique de passage)
- Faith
- Jaden
- Astrée
- Kael
- Eilis
- Phèdre
- Jonas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Ven 4 Mar - 22:11

Sans participation à ce sujet, nous ne pouvons pas poster la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phèdre Agallon
humanity in our veins

avatar
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image :
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Sam 5 Mar - 16:16

les récents événements à glencullen amusaient phèdre. pour la brunette, c'était un peu de chamboulement dans cette ville fantôme. elle s'y ennuyait à mourir et prendre l'apparence de sa sœur jumelle semblait devenir lassant. maven avait mis en garde phèdre, des innocents se faisaient massacré en groupe, comme pour canaliser de la magie, une très grande source de magie. cependant, phèdre n'était pas innocente, loin de là. ces innocents, si ce n'est pas de la main de loups, de sorciers, ils mourront de sa propre main. la brune avait décidé de participer aux battues pour s’intéresser davantage et découvrir les responsables. son groupe devait se réunir dans les ruines du monastère. un endroit fort sympathique, ou effy n'avait étrangement jamais mis les pieds. tout son groupe l'attendait près d'une grande tombe, cela devait être le point de rdv. phèdre ne connaissait personne du premier coup d’œil, ce qui l'avait bien déçue. dommage, elle n'allait embêter personne aujourd'hui. la brune espéra de tout cœur que cette journée aura quand même quelques rebondissements. « excusez-moi, mais vous savez que les meilleurs arrivent toujours en retard » lança-t-elle d'un air narquois. ils ont intérêt à être plus amusants que ça sinon je les égorgerai moi-même.


Dernière édition par Phèdre Agallon le Dim 6 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Dim 6 Mar - 10:22

Le surnaturel emplissait les rues de ta petite ville sans se soucier le moins du monde des cadavres innocents qu'ils laissaient derrière eux. Toi et ta famille avaient jurés de protéger ceux qui n'étaient pas initiés, de les sauvegarder de la vague surnaturelle et des ravages qu'elle causait sur son passage. Tu étais l'une des gardiennes de ces lieux, ferventes chasseresses en quête de ces démons qui arpentaient les rues sous la forme d'humain. Tu devais en apprendre davantage sur ces ennemis qui avançaient dans l'ombre. Tu connaissais les coutumes des enfants de la lune et de ceux qu'elle avait injustement maudit, oui, tu connaissais tout d'eux, il y avait innombrables notes transmises depuis des générations, des notes qui avaient permis de rédiger un bestiaire suffisamment complet. mais ces créatures là étaient des énigmes intolérable. Le danger résidait principalement dans le fait que vous ne connaissiez rien d'eux, si ce n'est des rumeurs, des bruits qui circulaient dans les rues de la ville. Tu étais là pour en apprendre d'avantage sur ces ennemis, parce qu'il était primordiale de connaître l'étendue de leur pouvoir et de savoir comment se protéger de ces démons de la nuit. Tu jouais nerveusement avec le médaillon qui pendait autour de ton coup, une arme invisible que tu maniais à la perfection. Tu scrutais ces êtres qui s'étaient portés volontaire, soucieuse de ce que ces êtres dissimulaient, de ce qu'ils étaient au delà de la carcasse humaine. Tu les avais dirigé, éparpillé, mais groupé, pour que rien ne puisse t'échapper. Puis cette fille désinvolte était venue se joindre au groupe. Tu haussais un sourcil alors qu'un sourire sardonique venait se glisser sur tes lèvres. Alors espérons que nos recherches deviennent plus fructueuse. Un souffle à demi teinte. partagée entre l'humour et l'animosité. Astrée était une main armée. Ariana était morte et elle avait ardemment besoin qu'elle ne soit pas morte en vain. La cause contre laquelle tu te battais n'en était que plus importante. Tu jonglais, à demi mesure, pour que nul ne se doute de l'importance que cette battue avait pour toi. Beauté froide, rongée par des tourments bien plus grand qu'elle, tu étais devenue l’impératrice d'une force que tu ne possédais peut-être pas. Tu quittais la nouvelle arrivante pour te remettre en quête d'indice. Tu étais jeune et gonflée d'une assurance presque irréelle. Les confrontation de la derrière lune t'avait bercé d'une illusion de force qui te rendait presque inconsciente du danger, presque.

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Dim 6 Mar - 23:52


A FEAST FOR DEATH
Episode 3 : les ruines du monastère
Le vent s'atténue à peine dans ce lieu à moitié détruit par les ravages du temps, s'engouffrant dans les vitraux brisés. Le son des pas des visiteurs du jour résonne entre les pierres sans âge, donnant une atmosphère très pesante, le peu de couleur des vitraux s'étalent sur le sol de pierre pour s'ajouter au spectacle étrange de cette demeure endormie. Et puis là, tout au fond de la grande nef qui n'en finit pas de s'écrouler depuis des siècles, posé à même le sol poussiéreux, un livre grand ouvert. Un coup d'œil permet aux Irlandais de souche, mais aussi aux sorciers, de reconnaître le gaélique. Sachant ce qu'il renferme, certains ne veulent pas que les humains posent leur regard dessus...

Explications
Un livre de sorcier en gaélique, trace des récents événements, ont été trouvées par vous.  Suivant la race de votre personnage, ou ses choix, c'est à vous de savoir comment vous voulez qu'il réagisse : va-t-il enquêter lui-même, appeler la police, essayer de détourner les soupçons, ou..?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eilís Rhodes
howling at the moon

avatar
Messages : 65
Pseudo : zadig
Avatar : Gemma Arterton
Crédits : odistole
Image :
Âge : 29 ans
Occupation : Premier violon en hiatus, donne des cours à qui veut bien, pianiste de bar quand il faut bien vivre.
Poste dans la meute : Omega sans attache. A l'écart des autres, loin des semblables. Rejoindre c'est accepter. Accepter c'est embrasser la bête qui arrache et qui hurle. Hors de question
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Mar 8 Mar - 2:34

Elle ne sait pas trop pourquoi elle s’est glissée dans la foule un peu trop nombreuse, un peu trop bruyante. Elle ne sait pas pourquoi elle veut connaître l’identité du tueur qui fait la une des journaux de Glencullen depuis que la pleine lune est tombée. Treize corps qui provoquent des torrents de larmes et un émoi certain dans toute l’Irlande. Treize corps pour lesquels les  Hommes réclament justice. Elle n’en a que faire, Eilis, de la justice. Ca ne l’intéresse pas plus qu’elle ne s’intéresse au genre humain, au genre en général. Mais il y a cette partie d’elle qui s’accroche à l’humanité et qui hurle que l’œuvre est celle de plus monstrueux qu’elle, plus meurtrier que la louve affamée ou les sorciers incontrôlables. Sa soif d’humanité, sans doute, sûrement qui la pousse à se traîner hors de ses appartements, Dvorak dans les oreilles, labrador au bout du bras, canne dans l’autre. Elle écoute d’une oreille distraite les recommandations, les pupilles étrécies sur chaque visage pour les graver sur ses iris, ignorant du mieux qu’elle peut les odeurs qui lui vrillent les sens.
La louve inspire, longuement, couvrant d’un soupir paisible l’interjection de l’humain qui vient d’apparaître et la réponse qui s’exhale de l’autre côté de l’assemblée. Un sourire désinvolte flotte sur ses lèvres étirées, l’arrivante tardive lui plaît avec son humour noir et glacé.
Le groupe se divise encore plus, s’éparpille entre les ruines du monastère. Elle se sent inutile, la violoniste. Si inutile dans cette course à la vérité qu’elle en hurlerait de rage. Pourtant elle cherche avec autant d’ardeur que les autres dont les silhouettes fantomatiques s’agitent. Le port princier et l’échine raide, ses pas la mènent vers la nef et ses yeux balaient les environs, le paysage et les autres alors qu’elle siffle au chien de renifler une piste quelconque. « S’il y avait quelque chose ici, ce serait d’un cliché… » Elle ironise dans un rictus acide, ignorante sincère des autres coutumes des surnaturels. Moins elle en sait sur Nerys et ses semblables, mieux elle se porte. Et elle préfère se persuader que sa sœur n’a rien à voir avec a tuerie des treize. Pas l’œuvre d’un loup, quoi qu’il en soit. « Cherche, Vivaldi, allez. » Qu’elle intime à son partenaire canin avec l’espoir d’être la première à tomber sur un indice, revanche volée de l’infirme que l’on regarde de travers. L’animal grogne, s’agite et la louve traverse les obstacles avec une souplesse sauvage, assurée que personne ne porte vraiment attention à elle. Son regard tombe sur ce qui semble être un livre grand ouvert. A tâtons elle se saisit des pages, toussant sous la poussière qui s’élève. Sourcils froncés sur les yeux morts, elle enrage de ne pouvoir saisir le moindre caractère comme elle ne peut plus lire la moindre gamme. « Hé, j’ai trouvé quelque ch— » L’appel meurt sur ses lèvres alors que l’envie de faire une plus grande découverte lui dévore les reins. Elle rappelle le chien à ses pieds d’un sifflement et s’engage plus loin en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Mar 8 Mar - 13:33

    Des battues menées et organisées par des humains était la pire des mises en scène en possible. Tout en marchand dans un costume usé qui le faisait ressembler à un garde chasse au milieu de citadins perdus dans les landes, il devinait être entouré par de simples humains, mais aussi de loups et sorciers. Il se sentait conforté par son couteau de chasse grand comme un avant bras et placé contre sa cuisse...
    Son sang de O'Leary bouillonnait dans ses veines et lui faisait sentir la sorcellerie à mille lieux... Il maudissait sa longue absence du pays qui lui avait fait perdre ses contacts dans la police... Il ne connaissait pas les rituels précis d'exécutions qui devaient trahir quelque chose des auteurs de ces horreurs.

    Jonas savait d'expérience que les assassins les plus atroces avaient tous un ego monstrueux. Ils voulaient que l'on sache qui ils sont. Ils faisaient cela pour être reconnus. Ils ne supportaient pas l’anonymat. Ils allaient donc forcement et volontairement laisser des traces jusqu'à eux...
    Jonas luttait pour ne pas courir. Il aurait pu distancer ce groupe en quelques instants et disparaitre. Il brida l’énergie de son grand corps pour paraitre le plus possible dans la normalité humaine.
    Mais contrairement aux assassins, qu'ils soient sorciers ou non, il n'avait besoin d'aucune reconnaissance

    Il laissa le petit groupe s'éparpiller dans le monastère contre toute logique... Jonas connaissait chaque pierre du monastère. Contrairement à une petite silhouette féminine qu'il vit s'enfoncer dans l'obscurité. Son regard bleu s'alluma quand il la vit trouver miraculeusement un livre à même le sol.

    Il se devait de voir cela de plus prés... Il vit la jeune femme indécise. Elle chercha un instant à apeler à l'aide puis se ravisa et s'aventura plus avant comme si elle voulait comprendre ce mystère toute seule... enfin, accompagnée seulement d'un chien. Mais visiblement, aucun des deux ne l'avaient senti. Il saisit une pierre et la balança jusqu'aux pieds de la femme la forçant à se tourner, tout espérant qu'elle tienne son chien pour le salut de la bête...

    "J'espère que vous n'avez pas songé à la jouer en solitaire!!! "
Revenir en haut Aller en bas

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   Dim 13 Mar - 11:50


a feast for death
épisode 3
Tout votre petit groupe s'est rassemblé autour de cette déconcertante découverte et, après quelques minutes de discussions, l'un de vous a finalement décidé de prévenir la police. Pourquoi garderiez vous une preuve secrète, après tout ? Même si vous aviez quelque chose à vous reprocher, vous suivez le mouvement. C'est la chose la plus intelligente à faire pour le moment. Rapidement, les services de police arrive, et l'on vous prie de quitter les lieux. Cette battue fut bien courte, une heure tout au plus, et vous n'oublierez pas la découverte que vous avez faite...

explications
Ceci est la fin de ce topic commun ! vous pouvez encore y réagir pour cloturer la journée de votre personnage, si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les environs :: St John's Monastery-