membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:35

Bonjour I love you

Je viens tout juste de revenir de mon voyage et donc je me remets doucement à ma fiche. Du coup, si c'est possible, j'aimerais avoir un délais pour pouvoir la finir Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:37

oui pas de soucis, je t'accorde un délai de 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:51


Merci Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1336075862 Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:53

Bienvenue toi ! Quel avatar ! Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 984435940
Bon courage pour ta fiche petit loup. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:12


Merci *-* Contente que mon choix te plaise (a)
Huhu, je vais justement m'y remettre, merci Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1302174765 Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:18

Honte sur moi, je ne suis pas passé Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 470076614 fait attention, ils sont fou
Bienvenue parmi nous petit loup Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 3490034939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:44


Oui c'est scandaleux Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 2844404123 Ah oui ? cool !
Merci joli loup Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1336075862 Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 3490034939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:49


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:59

Bienvenue p'tit louveteau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:06

han si les chasseurs ont ce genre de regard, c'est de la triche ! Je suis mort d'avance xD
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:33


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'aime beaucoup ce personnage Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 3416809361 c'est dingue quand même, j'imagine pas le bordel que ça doit être dans sa tête Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 2068176310 j'espère que tu feras des membres de sa famille en scénario Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 609690373 bienvenue chez toi Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:46

Merci *-* Je suis contente que mon perso t'ait plu I love you C'est clair que c'est un vrai bordel dans sa tête le pauvre xD Du coup, il est pas très net (a)
Pour la famille, soit je la créerai, soit je verrai si ça intéresse quelqu'un de m'avoir comme cousin et de me lier à sa famille (vu qu'il ne se souvient de rien et que ce n'est pas son vrai nom de famille, tout est possible xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)   Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Car Radio - Pad [DELAI : 26.05]
»  Kira • Be brave little one (délai 26/02)
» animal i have become ↻ RAVEN (délai 08/03)
» “La vie se délecte de la vie.” - Noa (délai 16/02)
» (niàhm) ++ uc (délai 18.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-