membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 12:56


a feast for death
épisode 2 : inscriptions
Comme vous avez pu le lire ici, afin de participer au second épisode de l'intrigue, vous devez vous inscrire ! Pour ça, rien de plus simple, il suffit de dire à la suite que vous souhaitez participer et on vous ajoutera dans la liste. La liste sera ensuite divisée en groupes pour le lancement de l'intrigue. Vous avez une semaine pour vous inscrire ! I love you

inscrits
Cilian O'Callaghan
James Abberline
Cora Barrett
Faith Nichols
Leith Oswald
Nolan Breslin
Azilis Harkwoood
Jaden Gallagher
Jordan Sanders
Helios Mcleod
Thaddeus Killingworth
Astrée Harkwood
Iseult Oakheart
Elric Marbh
Caleb Westfall
Kael Fox
Kylie Landstorm
Snezhana Volkov
Clara Rosenback
Eilís Rhodes
Clarissa Killingworth
Luan Morgenstern
Naomh Rhodes
Phèdre Agallon
Lula Atkins

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 14:17

J'aimerais m'inscrire s'il vous plait INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 14:27

Comptez sur moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 14:33

je vous inscris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Helios McLeod
humanity in our veins

Helios McLeod
Messages : 52
Pseudo : metropolis, steph
Avatar : chris pratt
Crédits : wild heart
Double compte : thaddeus & astoria
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_inline_nrm4i7Tkho1qlt39u_500
Âge : trente-quatre pêchés à sanctifier
Statut civil : elle court, elle court, la maladie d'amour...
Occupation : c'est l'ordre qu'il doit maintenir, et la justice qu'il doit établir. inspecteur travaillant pour la police de dublin, il agit avant tout pour les intérêts de sa soeur, aux dépends de ce que stipule la loi
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 15:20

c'est possible de débarquer avec ses deux comptes ? What a Face
parce que si oui, count me in INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1302174765 INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 15:26

bah écoute, j'suis inscrite avec mes deux comptes et lise avec ces trois comptes so What a Face What a Face
je t'inscris du coup INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 16:06

Je suis dans la place avec Iseult et Astrée
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 16:09

Je souhaiterais inscrire Caleb et Elric INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1336075862

Histoire de tuer deux fois plus de necros INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 16:43

je vous rajoute les bébés INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 18:41

Je m'inscris! INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 19 Fév - 19:10

Je m'inscris too ♥
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptySam 20 Fév - 0:43

je veux en être obviously INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptySam 20 Fév - 10:49

Je m'inscris aussi INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Eilís Rhodes
howling at the moon

Eilís Rhodes
Messages : 65
Pseudo : zadig
Avatar : Gemma Arterton
Crédits : odistole
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1456097558-tumblr-o1btby9lfm1u3i2fto1-400
Âge : 29 ans
Occupation : Premier violon en hiatus, donne des cours à qui veut bien, pianiste de bar quand il faut bien vivre.
Poste dans la meute : Omega sans attache. A l'écart des autres, loin des semblables. Rejoindre c'est accepter. Accepter c'est embrasser la bête qui arrache et qui hurle. Hors de question
Date d'inscription : 08/02/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptySam 20 Fév - 10:59

J'en suis aussi**
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptySam 20 Fév - 14:24

je vous ajoute INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptySam 20 Fév - 16:02

j'aimerais bien inscrire clari, please. INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyDim 21 Fév - 0:04

je débarque aussi INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyDim 21 Fév - 2:15

j'vous ajoute les kékés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyDim 21 Fév - 9:35

j'voudrais bien participer aussi INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyDim 21 Fév - 14:37

je t'ajoute INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Phèdre Agallon
humanity in our veins

Phèdre Agallon
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_o6vxl27tsT1s4x6ylo4_250
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 26 Fév - 0:31

on peut rajouter effy ? INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 26 Fév - 0:32

doing that. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 26 Fév - 7:55

Je m'inscris, s'il vous plaît ! INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 26 Fév - 10:06

je t'ajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) EmptyVen 26 Fév - 13:37

Je fais un DP mais c'est pour dire que vous avez encore jusque ce soir pour vous inscrire, vers 20h. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 2 - inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 4 - TC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-