membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 “It's rather good to pretend to be normal with someone.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Atkins
howling at the moon

avatar
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image :
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17

MessageSujet: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Ven 12 Fév - 21:21


Lula Atkins
I worked out the message. One word. Know what it is? Stay. It says stay, Dad.

identity card
PRÉNOM(S) : Lula, c'est un nom qui vient de Lullaby -berceuse, en anglais-. Il lui a été donné par sa mère. AGE : quinze ans depuis le 20 novembre 2015. Elle est très mature pour son âge. PROFESSION : elle n'en a pas vraiment, elle ne va même pas à l'école mais elle aide souvent Caleb, un homme qui l'héberge en s'occupant de son fils et un peu de la maison. STATUT SOCIAL : célibataire, elle déteste les garçons, les trouvant pour la plupart débiles et immatures. RACE : louve de naissance, un héritage de sa mère qui lui a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui. NATIONALITÉ : américaine, née et vit à Glencullen. ORIGINES : Elle et sa mère vivent depuis toujours à Glencullen. FAMILLE : Lula n'a que sa mère, son père ayant quitté celle-ci en apprenant sa grossesse. Depuis, elle ne l'a plus vu. Lullaby ne l'a jamais vu non plus et ne sait rien de lui, sa mère ne lui a jamais parlé de lui.

characterization
Lula est une ado qui a énormément d'énergie, elle aime bien se dépenser, courir, grimper partout... comme quand elle était petite. Elle a gardé son âme enfantine, même si elle n'aime pas le montrer. Elle est malicieuse et plutôt futée. Elle est mature et intelligente. Elle essaye de se montrer comme étant une fille sans sentiments, comme étant une adulte... mais c'est tout faux. Elle peut pleurer pour un rien ou se mettre à faire une crise parce qu'on lui refuse de manger des bonbons avant le dîner.

On l'aurait cru toute fragile, vous savez, une petite chose que l'on veut protéger. Mais on se rend compte en l'observant de plus près qu'elle n'est pas une gamine que l'on pourrait briser d'un souffle. Au contraire, on aurait déjà dit une femme. Une femme forte. Devant ses grands yeux vers, on retrouve son côté enfantin. Mais en se plongeant dedans, on y voit sa maturité et l'armure mentale qu'elle s'est formée au fil des années. Ses petites lèvres roses dessinent toujours un sourire malgré tout.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Elle y habite depuis toute petite. C'est sa mère qui a choisi d'y élever sa fille. Elle ne connaissait que cette ville où elle avait vécue une bonne partie de sa vie. Après la disparition de sa mère, Lula a décidé d'y rester, ne connaissant que cette ville. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Les "créatures"... ? Oui, elle y croit même si elle n'aime pas trp ce terme, en étant une elle-même. Oui, elle en a conscience mais n'en a jamais croisé un seul donc vit sa vie comme s'ils n'existaient pas, prenant pratiquement tout le temps des risques... elle est encore jeune, après tout. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Sa maman était religieuse, donc Lullaby aussi. Elle a cru en Dieu une bonne partie de sa jeunesse, oui. Mais elle a cessé d'y croire quand un taré l'a enfermée dans sa cave et que celui en qui elle croyait ne l'avait jamais aidé.

the cool kids
PSEUDO :   PRENOM : AGE : 16 ans. COMMENTAIRE : AVATAR : Mackenzie Foy. GROUPE : Wolves. PERSONNAGE : inventé.



Dernière édition par Lula Atkins le Sam 13 Fév - 1:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lula Atkins
howling at the moon

avatar
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image :
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Ven 12 Fév - 21:22



Who's side am I on? Who's side am I?
J’ai toujours eu l’impression de ne pas être aimée, est-ce que c’est normal… ? Ma mère m’a accueillie les bras ouverts le 20 novembre 2000 alors que son petit-ami l’avait quitté, qu’elle avait perdu ses parents et qu’elle était seule… Depuis toute petite, elle faisait de son mieux pour subvenir à mes besoins, que ce soit en nourriture, vêtements, et en pleins d’autres choses : j’avais un tas de jouets que je n’utilisais pratiquement jamais, une belle chambre toute rose comme toutes les petites princesses auraient voulu en avoir une. Vraiment, j’avais presque tout ce dont j’avais besoin pour être heureuse : de l’argent, un toit, de l’amour d’une maman qui m’aimait plus que n’importe quoi… la seule chose qu’il me manquait, c’était l’amour d’un papa, une présence masculine à la maison, un modèle masculin… Je n’ai jamais eu la chance d’en avoir une. Déjà petite, vers quatre ans, quand j’allais à l’école je voyais toujours les autres enfants accompagnés de leurs parents : un maman et un papa, et j’arrêtais pas de questionner ma mère qui évitait toujours mes questions et détournait mon attention sur autre chose. J’étais petite, j’y faisais pas attention… mais j’aurais vraiment voulu le connaître, savoir pourquoi il n’était pas là… Et je le veux toujours d’ailleurs, même si je ne sais rien de lui. À l’école, je me débrouillais plutôt bien, mais je n’étais pas la première de la classe non plus. J’étais plutôt une petite bagarreuse, celle qui était toujours sur le banc pendant les récréations. Bah quoi… ? Il a pas voulu m’donner l’ballon, madame.


Non, je faisais sérieusement de mon mieux pour rendre fière ma mère qui passait ses journées à coudre des vêtements pour les clients qu’elle avait dans sa petite boutique. On était pas très riche, c’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle ne souriait jamais, il était donc de mon devoir de la faire sourire, même si la plupart du temps je n’y arrivais pas puisque je rentrais pratiquement chaque soir avec des punitions. Mais bon… on est pas tous parfaits, n’est-ce pas ? À la maison, j’essayais d’être la plus sage possible et de l’aider dans les tâches ménagères : la vaisselle, laver la maison… elle m’a même appris à coudre, mais c’était parce que je l’en avais suppliée… Si je l’écoutais, j’étais toujours dans ma chambre en train de jouer aux poupées. Elle ne voulait pas que je passe mon temps à l’aider, elle voulait que je profite de ma jeunesse… Moi, ça ne me dérangeait pas, ça me rapprochait encore plus d’elle, et j’aimais ça, être proche de ma mère.

C’est à sept ans que j’ai commencé à me poser énormément de questions. Pourquoi est-ce que j’arrivais à sentir les odeurs de personnes qui se trouvaient à une dizaine de mètres de moi, j’avais l’ouïe et l’odorat développé… Je suis allé en parler à ma mère, un soir, et celle-ci m’a pratiquement tout expliqué, le plus naturellement et calmement possible, en me disant que j’étais une petite fille très spéciale et que tout ça était normal… Il ne fallait pas que j’en parle à qui que ce soit puisque, comme elle le disait, c’était des choses très mal vues et qu’il n’y avait que très peu de personnes comme moi. Elle devait avoir raison puisque je n’en ai pas croisé énormément… J’ai donc rapidement appris à me contrôler et à utiliser mes sens développés, grâce à elle.
La vie heureuse que j’avais bascula le jour de mes quatorze ans. Je suis rentrée chez moi après l’école, à pied, ma mère me pensant assez grande pour rentrer chez moi. C’est en poussant la porte de ma petite maison que j’ai trouvé la maison ravagée. Les meubles étaient à terre, les vitres étaient brisées, les tapisseries déchirées… et après avoir fait attentivement le tour de la maison, je n’ai trouvé personne, pas même ma mère ou notre chaton. Mais qu’est-ce qui s’était passé… ? J’ai fait le tour de la ville pendant toute la nuit, ma petite lampe torche à la main. Mais je ne l’ai trouvée nulle part. Où était-elle passée ? J’ai cherché partout : en ville, dans les bois… mais il n’y avait rien. Elle n’aurait pas pu me laisser, c’était impossible. J’ai donc vécue seule pendant deux petites semaines à l’aide de l’argent qu’il restait à la maison et dans sa boutique, puis… je n’eus aucun autre choix que celui de partir de chez moi. Je n’avais plus d’eau à la maison, plus d’électricité, d’argent pour me nourrir… je n’avais plus rien à faire là-bas, et si j’y restais, on aurait découvert à un moment que maman avait disparue.

C’est un voisin qui m’a recueillie en me voyant assise sur un trottoir. Je lui ai expliqué une petite histoire bidon comme quoi ma mère était partie en voyage et qu’elle ne m’avait pas donné les clés de la maison : résultat ? Il m’a emmené chez lui. Il avait vraiment l’air sympa, sa maison était magnifique… Il avait de l’argent, il pouvait donc s’occuper de moi. La première journée, tout s’est bien passé. J’avais bien mangé, j’avais de beaux vêtements et un bon petit lit douillet dans lequel je me suis endormi très tôt le soir, fatiguée, pour me réveiller le lendemain matin attachée à un lit. À peine réveillée, je me posais un tas de questions. Qu’est-ce que c’était ce bordel ? Pourquoi j’étais là ? Qu’est-ce qu’il me voulait ? Il est descendu dans la cave une dizaine de minutes après mon réveil pour me faire une prise de sang et un tas d’examens pour déterminer si j’étais vraiment ce qu’il pensait : une louve. Et bien j’peux vous dire que je n’ai jamais autant pleuré que quand il m’a dit qu’il allait me garder chez lui pour m’observer et faire un tas d’examens sur moi, en espérant trouver comment ma mutation s’était produite… J’avais beau lui expliquer que j’étais comme ça depuis la naissance, il ne m’a jamais cru. J’ai donc passé deux années de ma vie attachée à un poteau dans une petite cave pleine d’humidité et froide, où je mangeais à peine deux tartines de pain et où je buvais deux verres d’eau par jour. J’ai vécu une année de merde, là-bas, puis c’est lors d’une nuit de pleine lune que j’eus le pouvoir de m’échapper… après l’avoir tué.

Je me suis rapidement trouvée à la rue, encore une fois, où un gars m’avait repéré. Je pus savoir grâce à son odeur qu’il était l’un des miens : un loup. C’est après vingt minutes à négocier et à lui poser des questions, curieuse et méfiante, qu’il a réussi à m’emmener chez lui. L’endroit où je suis depuis un mois. J’aurais pas pu rêver mieux. J’ai tout ce dont j’ai besoin, et je suis même pratiquement devenue amie avec lui, même s’il n’a pas mon âge du tout. Je passe mes journées à m’occuper de son fils et à l’aider dans les tâches ménagères. Quoi… ? Je suis comme ça, il m’héberge, et en échange je l’aide avec la maison et son petit de quatre ans. Il sait ce que j’ai traversé, je lui ai tout raconté, et il m’aime beaucoup, ça se voit. Il est tout le temps en train de me protéger même si je lui mène parfois la vie dure. Ma vie… quel bordel quand j’y repense. J’ai traversé beaucoup de choses, même si je n’ai que quinze ans. Mais je suis une louve… et je suppose que tout ça est loin d’être terminé. J’ai peur, même si je sais que Caleb est là pour me protéger.



Dernière édition par Lula Atkins le Sam 13 Fév - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Ven 12 Fév - 21:26

Bienvenu, je crois qu'il y a un bug sur ta fiche

Sinon bon courage pour la finir dans tout les cas (Je ne suis d'aucune aide )

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lula Atkins
howling at the moon

avatar
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image :
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Ven 12 Fév - 21:27

C'est réglé, merci !

_________________

You left me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Ven 12 Fév - 22:01

omg, mackenzie
elle est trop mignonne, très bon choix d'avatar
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur elle

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image :
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 1:02

Mackenzie quel choix, c'est un plaisir de la voir sur un forum.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lula Atkins
howling at the moon

avatar
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image :
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 2:01

Je pense avoir terminé !

_________________

You left me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 7:20

Bienvenue parmi nous, Mackenzie est magnifique I love you

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 10:12

Bienvenuuuue ! une ado, ça c'est cool

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 13:56

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 17:07

Quel mignonne petite louve!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image :
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 17:16


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : Quelle histoire, pauvre Lula. bienvenue officiellement parmi nous. I love you

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lula Atkins
howling at the moon

avatar
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image :
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 17:20

Merci !
Par contre, je peux pas poster sur le bottin...

_________________

You left me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image :
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    Sam 13 Fév - 18:43

Le lien n'est pas le bon, autant pour moi. I love you
http://unhumanity.forumactif.be/t391-reserver-son-avatar

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “It's rather good to pretend to be normal with someone.”    

Revenir en haut Aller en bas
 

“It's rather good to pretend to be normal with someone.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-