membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   Jeu 11 Fév - 2:03


Ezechiel Holstein
featuring Jamie Dornan

identity card
PRÉNOM(S) : Ezechiel est un prénom qu’on aime prononcer et entendre. Peu commun, mais pourtant si agréable et surtout élégant. Il s'est appelé ainsi, car sa mère a décidé de le nommer d'un prénom, si peu commun. Tout comme son porteur, si étrange, mais en même temps, si passionnant et séduisant. AGE : Des chiffres parmi temps d'autre, alors que l'âge ne reflète pas vraiment l'état d’esprit d'Eze. Vingt huit ans même s'il paraît bien plus jeune en apparence, mais son état d'esprit l'ait tout autant. PROFESSION : Au choix, même si je le vois bien détenir un bar, une boîte de nuit ou tout ce qui touche à la festivité. STATUT SOCIAL : C'est un homme volage, qui n'est pas du genre à se poser et à se contenter d'un homme ou d'une femme. Son attirances se tourne plus vers les belles fleurs qu'il aime bien butiner. Tout en leur apprenant le plaisir et le désir, d'une façon plus ou moins différente, mais tout aussi appréciable. RACE : C'est un sorcier sans pour autant être dépourvu de sentiment. Tout en gardant ses croyances comme étant importante pour lui. N'ayant aucun mal à faire des rituels, mais il sacrifie avant tout des êtres malveillants, plutôt que les âmes innocentes et pures. L’élément qu'il maîtrise est le feu, tout aussi flamboyant que  l'homme qu'il est. NATIONALITÉ & ORIGINES : Mère irlandaise humaine et d'un père américain sorcier. Ayant toujours vaincu en Amérique, ne connaissant pas vraiment cet autre pays qui lui semble si lointain et éloigné de lui. Destiné à mourir à la naissance, la déesse lui a transmis ces pouvoirs et son père est un sorcier tout comme lui. Ce n'est peut être pas une coïncidence, après tout.

characterization
○ Il a toujours vécu dans cette ville et il sent qu'un lien le retient ici. ○Quand il s'agit de sacrifice humain, il s'en prend aux hommes et aux femmes malveillant et nuisant pour ce monde. ○ Il ne montre jamais ses véritables sentiments, il se cache le plus souvent, dans un faux semblant. Eze' ne supporte pas de livrer une part de vérité , une part de lui-même aux autres. ○ Il excelle dans le mensonge pour le bien, mais aussi pour nuire aux autres, parce qu'il reste un manipulateur qui sait user de ses charmes et de sa force, pour arriver à ses fins. ○ Sa mère l'a abandonné alors qu'il avait à peine 7 ans, elle ne supportait plus le monde de la sorcellerie, mais surtout elle ne pouvait plus supporter de voir son fils devenir l'un d'entre eux. ○ Une rivalité avec son père parce qu'il n'a pas les mêmes actions et la même vision que lui, quand ça concerne les rituels. Son père est un homme froid et sans le moindre sentiment de remord ou de culpabilité. Eze' c'est toujours promis, qu'il ne deviendrait jamais comme son géniteur, en mémoire de sa mère, qui peut lui manquer parfois. Tu peux rajouter d'autres points et même en modifier si tu le souhaites.


Ezechiel & Tommie

La première fois qu'il a vu Tommie, elle était encore dans le couvent, il se souvient qu'il y est allé, parce que son père devait s'y rendre, sans qu'il ne sache pourquoi. Il a du rester seul dans une grande pièce sombre et froide. C'est là qu'il a aperçu Tommie, elle devait être âgée d'à peine 6 ans et lui il en avait 10, à ce moment là. Recroquevillée sur elle-même, entourée du froid sans qu'elle ne cherche une chaleur quelconque, pour s'en défaire. C'est bizarre, mais c'est la première fois qu'il s'est dit qu'être sorcier pourrait lui permettre un jour de l'entourer de chaleur, chose qui semblait absent dans son existence. Tout comme c'est le cas aujourd'hui. Il venait souvent la voir quand elle pouvait sortir à l'extérieur et même quand elle fuguait, ils se retrouvaient toujours. Eze' n'a jamais compris comment elle pouvait se sentir si proche de la forêt, mais il n'était pas mieux, car lui pouvait se sentir proche de Dieu, alors qu'il savait qu'il deviendrait un sorcier. Quand elle put enfin sortir du couvent, ils passèrent pas mal de temps ensemble, même si elle n'est pas vraiment du genre à lui ouvrir son coeur, mais sa présence ne semble pas la déranger. Tommie peut se permettre d'accepter cette chaleur que semble lui transmettre Ezechiel, quitte à s'y brûler, car la souffrance n'a la jamais effrayé. Tout en ignorant le secret de Eze', Tommie ne sait pas qu'il est un sorcier, même si elle a toujours pensé, qu'il n'était pas comme les autres, qu'une aura particulière se dégageait de lui. Ezechiel lui sait qu'elle est devenu une louve, mais il ne sait pas comment prendre tout ça. Il n'a jamais laissé sa haine prendre le contrôler de ses émotions et de son pouvoir. Il en veut à Sébastian de l'avoir transformé. Pourtant, il ne peut pas s'éloigner d'elle, même si maintenant tout semble fragile. Un lien aussi solide et sincère entre un loup et un sorcier, semblent tout simplement impossible, mais il est du genre à ne pas se fier à ce qui est écrit. Il continuera de la voir et d'être auprès d'elle, comme depuis l'instant où il l'a rencontré dans ce couvent. Tommie est comme sa seule famille, car il ne s'entend pas du tout avec son père. Quand à elle, elle ne connait pas le sens de ce mot, car elle n'a jamais eu de véritable famille. Pourtant avec lui, elle semble qu'elle peut tout à fait le voir comme un homme important dans sa vie. Ezechiel est le premier homme avait qui elle a eu sa première relation intime, tout en éprouvant vraiment des sentiments, en faisant l'amour avec lui. Tommie se permet même de ressentir des sentiments envers lui, parce qu'il a toujours su comment lui parler, comment la toucher, pour apaiser un peu son coeur, qui semble souvent glacé, mais il se réchauffe un peu, en sa présence à chaque fois.

les conditions d'utilisation

Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom au hasard mais tu peux le changer et le nom tu le choisis aussi.

Avatar Φ Difficilement négociable, car je trouve de Jamie dans la peau d'un sorcier c'est tout simplement, il n'y a pas de mot   .  

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. J'aurai du mal à le changer, sincèrement.

Race Φ Non négociable. Je veux que ce personnage soit un sorcier avant tout avec ces bons côtés, tout comme ces instants de cruauté et de manipulation. Qui contrôle le feu, mais qui se sert rarement de son pouvoir pour blesser par plaisir.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-