membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chiaroscuro - Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Chiaroscuro - Nils - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiaroscuro - Nils   Chiaroscuro - Nils - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:26

AHA. Non mais je pense que cela peut-être bien compliqué Chiaroscuro - Nils - Page 2 4160927318 Parce que l'air de rien, même si elle dégage cette appréhension de sorcière, elle est entourée de loup (bon, parce qu'elle les enferme en cage, mais ca, on évite de le dire a premier coup d'oeil). Du coup, cela pourrait susciter un gros point d'interrogation pour Nils. Je sais pas, Théia pourrait avoir quelques choses d'intriguant, parce qu'elle semble rechercher la présence des loups dans des confrontations malsaines mêlée entre haine et séduction (plus du danger que les loups représentent pour elle, que les loups eux même).
Enfin voilà, j'aimerais autant partir sur quelques choses de complexe et ambigu (a) Sauf si tu préfère purement et simplement le négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Chiaroscuro - Nils - Page 2 Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiaroscuro - Nils   Chiaroscuro - Nils - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:07

D'accord je vois, moi aussi t'en fais pas je préfère mille fois quand c'est ambigu plutôt que bien défini et puis de toute façon j'ai déjà un lien bien négatif avec Leanna, ce serait dommage d'avoir des liens trop similaires avec des personnages dont on peut exploiter divers facettes. Pour ce qui est de Nils je pense que le côté malsain de Théia éveillerait son instinct de prédatrice, dissimulant son jeu sous des airs candides elle ne reste pas moins profondément marquée par la violence de son passé - ce qui irritait intérieurement Nils est la gratuité des actes de Théia. Chaque action qu'a entreprit Nils était dans l'espoir de faire le choix le plus judicieux pour le bien de tous alors voir la sorcière prendre aussi librement des vies la torturerait - ne comprenant pas pourquoi il est aussi plaisant et simple d'ôter la vie. Elle lui ferait peur dans un sens où Nils ne veut jamais devenir ainsi et pourtant elles ne sont pas si différentes. Nils à leur premiers échanges sauraient qu'il vaut mieux se tenir éloignée de ce genre de diablesse et pourtant une fascination dangereuse l'entraverait à chaque fois que son effluve emplirait un lieu....
Je ne sais pas si c'est très clair... Chiaroscuro - Nils - Page 2 2068176310
Dis moi ce que tu en penses Chiaroscuro - Nils - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiaroscuro - Nils   Chiaroscuro - Nils - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:43


(Barbara Chiaroscuro - Nils - Page 2 984435940 )
Un bibi chiot un peu perdu comme Nils, ça va surement attiré Augustus comme un phare en plein tempête Chiaroscuro - Nils - Page 2 1336075862 . Gus' a un problème avec les jeunes gens un peu paumés, rapport au transfert qu'il fait avec son propre frangin qu'il a l'impression de pas pouvoir aider, alors qu'il essaye d'aider tout le monde Chiaroscuro - Nils - Page 2 3416809361 . Tu crois qu'un petit lien serait possible Chiaroscuro - Nils - Page 2 1302933063 ?
Revenir en haut Aller en bas

Chess O'Malley
humanity in our veins

Chess O'Malley
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image : Chiaroscuro - Nils - Page 2 1zlf6tk
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiaroscuro - Nils   Chiaroscuro - Nils - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:33

Moi! Avec un avatar pareil je craque. Chiaroscuro - Nils - Page 2 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiaroscuro - Nils   Chiaroscuro - Nils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiaroscuro - Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parricide — Nils.
» Break the ice (Nils)
» when the moonlight comes ; nils
» a wolf at the door + (nils)
» Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-