membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptyDim 7 Fév - 18:09


ivan laine
featuring  Adam Levine

identity card
PRÉNOM(S) : Ivan, modifiable si vous le souhaitez. Cependant il devrait être d'origine finlandaise. AGE : 34 ans.  Il est né en 1981, donc suivant sa date de naissance il en aura déjà 35. PROFESSION : au choix, il avait de grands rêves mais a du y renoncer pour élever ses frères et sa soeur. Il n'a donc pas un métier qui a nécessité de très longues études. STATUT SOCIAL : au choix également. RACE : loup garou (alpha, explications dans l'histoire). NATIONALITÉ & ORIGINES : il possède la nationalité irlandaise depuis peu, il est donc de double nationalité finlandaise-irlandaise. Ses origines sont finlandaises à 100%.

characterization
Histoire de la famille, pour l'idée générale : Les Laine sont originaires de Finlande + le couple Laine a eu en tout 7 enfants : l'aîné Ivan, puis Sevastian, Aamos, Misha, Isaak et Olya les jumeaux, et Markus le petit dernier + Markus n'a pas le même père que ses frères et sa soeur, cependant Henry Laine ne l'a découvert qu'un an après sa naissance + une nuit d’hiver en février 1998, après la découverte de cet adultère, Henry est littéralement devenu fou + il a tué sa femme, et était prêt à tuer les sept enfants + c'est le quatrième enfant, Misha qui a tout entendu, il a prévenu les deux aînés qui ont prit tout ce qu'il fallait pour pouvoir s'enfuir + leur père ne les a jamais retrouvé, ils ne savent même pas s'il a réellement cherché, s'il cherche encore + après un voyage à travers l’Europe de deux ans environ, ils sont arrivés à Glencullen, en Irlande et y sont restés depuis + ils vivent tous ensemble dans une ancienne ferme

Concernant le personnage : Ivan est l'aîné de la famille, il avait 17 ans lorsque sa mère a été tuée. D'abord le plus casse-cou, il s'est très vite responsabilisé depuis cette fameuse nuit. Il veille toujours sur ses frères et sa sœur, notamment les plus jeunes. C'est lui qui les a quasiment tous conseillé et aidé lors de leur première transformation. Il fait figure d'autorité paternel pour les plus jeunes de la famille. Il avait de grands rêves, mais a du tout sacrifié pour sauver sa famille. Il peut se montrer assez sévère pour se faire obéir.

Après une bagarre avec un autre alpha, il a obtenu ce statut, il est donc l'alpha de la meute des Laine. (il faut cependant faire une demande de statut alpha dans ce sujet avant de demander la validation de sa fiche.)
Ivan & Markus
Lors de cette fameuse nuit d'horreur, où l'ensemble de la fratrie Laine a décidé de lever les voiles, c'est Ivan qui a prit le petit bébé qu'était Markus dans ses bras. Il l'a maintenu contre lui durant toute la nuit, guidant ses cadets dans les routes qu'ils devaient prendre. Depuis, une espèce de lien invisible s'est tissé entre Ivan et Markus, ils ont une confiance indéniable l'un envers l'autre, c'est toujours vers lui que se tourne le petit dernier pour les questions sur ses transformations et parfois sur les filles - car c'est l'un des seuls qui ne lui rigolera pas au nez. Ils restent très proches et à l'écoute l'un de l'autre, même si Ivan est moins démonstratif que son petit frère.

les conditions d'utilisation
Bonjour  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1302933063  
Je vais commencer par te remercier de t'intéresser à mon scénario, et il faut que tu saches que si tu as la moindre questions à me poser, n'hésites surtout pas  I love you  

avatar; il est négociable si tu as une autre idée qui correspond au personnage, je suis toute ouïe   (M/LIBRE) ADAM LEVINE 609690373  Mais j'imaginais totalement Adam fuckingsexy Levine dans le rôle (M/LIBRE) ADAM LEVINE 2912967577
pseudo; comme dit au dessus, le prénom est négociable, il doit juste être d'origine finlandaise. Evidemment, le nom de famille n'est pas changeable  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3131688708  
rps&présence; concernant les nombres de lignes de rps je n'ai pas besoin d'un roman  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3799336089  ce que le forum demande me suffit largement, par contre je veux juste que ce soit compréhensible et sans trop de faute Arrow pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours mais le plus régulièrement possible (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1336075862

Normalement je n'ai rien oublié, mais comme dit, si tu as une question n'hésites pas  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1248656873  Et bien sûr une avalanche de smiley et ma reconnaissance éternelle t'attendent à ton arrivée  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1967561493  (un temple en chocolat aussi si tu veux (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1646397267)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE
» Can we be a family? [ADAM&ASTREE]
» ( and now he sleeps with one eye open, that's the price he'll pay. ) ft. Adam Harkwood
» (i wanna buy you roses, cause the words are dead) for adam.
» (M/LIBRE) SID ELLISDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-