membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptySam 6 Fév - 23:10


demande de rp
on cherche tous un ami
Si tu as atterris ici, c'est que tu es curieux ou que tu cherches à rp. Ici, tu peux décrocher ton rp dans la journée mais le hasard ne sera pas au rendez-vous. En effet, tu as juste à remplir le questionnaire et attendre qu'un membre qui à lui aussi envie de rp passe par là. Rien de plus simple. Cela peut t'amener de nouveaux liens ou mettre en situation un contexte qui te tient à cœur. Alors n'hésites pas, les surprises sont toujours au rendez-vous.

Have fun.

Code à remplir à la suite :

Code:
<w>Nom et prénom du personnage :</w>
<w>Age :</w>
<w>Contexte recherché :</w>
<w>Nombre de participants :</w>
<w>Petit mot pour les passants :</w>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyJeu 18 Fév - 9:32

J'inaugure ^^

Nom et prénom du personnage : Jordan Sanders
Age : 22 ans
Contexte recherché : Etant tout nouveau et n'ayant pas encore de lien ni commencé de rp, j'accepte toute proposition. ^^ Je pense que c'est mieux d'en discuter.
Nombre de participants : En me comptant, 2 ou 3 mais pas plus.
Petit mot pour les passants : Jordan n'est pas la personne la plus sociale qui existe mais il n'est pas vraiment méchant. Juste très méfiant. N'hésitez pas à me mp. ;w;  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3490034939

edit: Partenaires trouvés


Dernière édition par Jordan Sanders le Mar 23 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyVen 19 Fév - 14:37

Nom et prénom du personnage : Jaden Gallagher.
Age : dix-neuf ans.
Contexte recherché : c'est vraiment égal, mais si possible un sujet qui bouge, un truc original pour bien s'amuser.
Nombre de participants : en me comptant, deux voire trois.
Petit mot pour les passants : Jaden est un jeune homme fêtard et souriant, un brin turbulent et aventurier. Ah et c'est un loup-garou, au passage.

Merci d'avance si il y a des motivés (ou motivées héhé).
 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1277553231
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyLun 22 Fév - 21:06

Nom et prénom du personnage : Morgana Killingworth
Age : vingt de quatre ans
Contexte recherché : Je n'ai pas vraiment de contexte recherchée, je préfère en parler avec les personnes qui voudraient rp avec Morgana.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1967561493
Nombre de participants : Il n'y a pas d'importance. Par contre, une seule personne par rp.   ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 609690373
Petit mot pour les passants : Envoyez moi un mp si jamais vous êtes intéressée.  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1967561493  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1967561493


Dernière édition par Morgana Killingworth le Sam 27 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyVen 26 Fév - 17:01

Nom et prénom du personnage : Dalia Lisi
Age :17ans
Contexte recherché : Pas d'idées, je suis ouverte à tout lien
Nombre de participants : peu importe^^
Petit mot pour les passants :Je ne mange pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyMar 1 Mar - 23:19

Nom et prénom du personnage : elsie hastings
Age : 28 ans
Contexte recherché : peu importe, je viens d'être colorée alors je cherche une âme volontaire pour faire un petit rp avec moi.  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 609690373
Nombre de participants : C'est selon les réponses que j'obtiens je pense, je ne suis pas restrictive :)  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 626249302  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 626249302  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 626249302
Petit mot pour les passants : Des licornes et de l'amour, alors qui tente?  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyMar 15 Mar - 15:31

Nom et prénom du personnage : Jordan Sanders
Age : 22 ans
Contexte recherché : J'imagine bien quelqu'un (autre qu'un sorcier) surprendre jordan à utiliser la magie et du coup faire un contexte un peu grave. Sinon peut être quelque chose de plus anodin avec un autre sorcier ?
Nombre de participants : 2 (en incluant Jordan)
Petit mot pour les passants : Je suis totalement ouverte à n'importe quelle idée, alors n'hésitez pas à me mp.^^
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

Eireen Sherwood
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyVen 18 Mar - 12:01

Nom et prénom du personnage :Eireen Sherwood
Age : 23 balais
Contexte recherché : A voir avec le, la u les volontaire(s) :D
Nombre de participants : peu m'importe, c'est selon le nombre de réponses que j'aurais   ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 626249302
Petit mot pour les passants : Mpotter moi  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3131688708  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3131688708  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3131688708 , j'suis gentille, drôle (un peu bizarre mais chut) et je mord pas :D puis faut bien que je commence à rp moi  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3702820570  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 3571683250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyLun 21 Mar - 21:46

Nom et prénom du personnage : Gabriel de L'Isle
Age : 22 ans
Contexte recherché : Premiers jours de Gaby
Nombre de participants : Il parait qu'on commence à s'amuser à partir de 6... Bref, peu importe.
Petit mot pour les passants : Et bien.. Ah. Déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyMer 23 Mar - 20:44

Je viens passer une annonce pour voir s'il y aura des personnes intéressées pour participer à mon premier RP.

Personnage : Frøya Lindbæk.
Âge : 17 ans.
Contexte recherché : Sujet libre ouvert >> ici.
Nombre de participants : Illimité.
Petit mot pour les passants : Frey vient tout juste de se réveilla de sa première transformation, nue au milieu d'une forêt. Elle va être terrifiée tout ça.
 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1336075862

EDIT : J'ai oublié de préciser également, je n'arrive vraiment pas à lire la deuxième personne aussi j'aimerais que mes partenaires de jeu n'écrivent pas en employant le "tu". Ce n'est rien contre ceux qui choisissent ce mode d'écriture, je le respecte totalement, mais c'est comme si vous écrivez en arabe pour moi, ça ne passe juste pas, mon cerveau n'arrive pas à intégrer ce qu'il lit et j'en suis d'ailleurs terriblement frustrée car ce n'est pas faute d'avoir essayé.
:;cry:
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image :  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. EmptyLun 18 Avr - 23:32

Nom et prénom du personnage : Clara Rosenback
Age : 25 ans
Contexte recherché : Je peux prendre un rp calme comme avec de l'action ! Je cherche seulement un rp supplémentaire pour faire avancer un peu Clara   ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 1336075862
Nombre de participants : As you want !
Petit mot pour les passants : Je préférerais recevoir un mp par la personne intéressée. Je ne passe pas trop souvent à cause de mon irl en ce moment et j'ai peur de loupé la proposition  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 4080868253  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. 234914237 love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.    ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.
»  ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.
» ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-