membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 et entre chien et loup i'm lost + (snez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Ven 5 Fév - 14:36



snezhana volkov

chacal, charogne, chaman
Née à Vladivostok il y a 30 ans - fille d'un père japaonais et d'une mère russe, tous deux loups - sa mère bêta de la meute Volkov, une meute très ancienne, son père bêta de cette même meute - à 18 ans elle a rencontré un irlandais nommé Saul dont elle est tombée amoureuse - à 20 ans, son père a été muté pour travailler à Dublin, sa mère est restée avec la meute, Snez est partie en Irlande et avec Saul ils se sont installés à Glencullen - ils ont ouvert un salon de tatouage - elle est devenue bêta de la meute des Mitusi - à 25 ans elle est tombée enceinte et est allé se faire avorter en Angleterre sans le dire à Saul - quand il l'a appris il a été dévasté et l'a quittée ainsi que Glencullen - depuis elle vit dans une maison avec son meilleur ami et gère le salon seule - elle a adopté deux chats et un sorcier, Robyn.


Trilingue, elle parle le russe, le japonais et l'anglais + elle fume presque un paquet par jour, des lucky strike + elle a deux chats, lev et simba + elle écoute beaucoup de vieux rock + au lieu de prendre l'avion pour revenir en Irlande, elle a insisté pour prendre le transsibérien jusqu'à Moscou puis traverser l'Europe en train avec de prendre l'Eurostar à Paris, un autre train en Angleterre et enfin le ferry jusqu'à Dublin. elle a  traîné Saul dans ce périple mais autant dire que son père, lui, a pris l'avion + quand le loup prend le dessus c'est de jaune que ses yeux brillent + elle a toujours dessiné bien sûr, mais l'idée d'être tatoueuse c'est Saul qui lui a filée, qui l'a motivée à faire quelques études là-dessus pendant qu'ils ouvraient le salon + elle aimerait voyager, voir le monde, trouver un endroit sur cette planète qui la fasse vibrer. mais d'un autre côté elle a peur de voyager. et ça il n'y a nulle terre sur laquelle elle se sente réellement chez elle ? + méchante. elle est terriblement méchante la russe. pas grande gueule non mais acerbe, à donner des coups de poignards dans le dos, à lancer sur un ton sans émotions les pires saloperies qui pourront faire pleurer les gens + comme un paladin pourtant, elle se sent obligée de faire quelque chose pour les humains de temps en temps, une bonne action hebdomadaire disons. pas grand chose mais de quoi aider sa conscience + elle n'est pas spécialement asociale, les gens ont juste tendance à la détester + quand des clients lui demandent des tatouages japonais, souvent elle tatoue un kanji de merde, le genre qui veut dire table. ou tout du moins elle ne corrige jamais leurs erreurs + il y a cinq ans elle est tombée enceinte, est partie un weekend en Angleterre et s'est fait avorter. ce faisant elle a perdu Saul + elle a appris très tôt à maîtriser ses pouvoirs, l'avantage d'une famille très canine. d'ailleurs elle se concentre constamment sur ses pouvoirs pour les mater, s'en détacher, et pouvoir à tout moment se transformer. étrangement elle a l'impression d'être plutôt en bonne voie + elle est à peu près sûre que son nom de famille remonte aux temps plus ancestraux où les noms de familles dépendaient encore des gens du village. Il semblerait logique que les loups aient été nommés par les contemporains superstitieux à raison + sur son compte insta, des photos d'elle avec des vêtements sponsorisés, des photomanipulations qu'elle a créées, des photos de tatouages. elle se fait de l'agent en plus + elle boit pas mal de rhum, du Kraken, mais elle boit aussi du café + elle est arrivée à glencullen il y a dix ans et a immédiatement entrepris de tuer le bêta des Mitusi, se faisant une place chez eux + elle vit dans la maison de son meilleur ami et camarade de meute.


liens recherchés :
(m) loup, chasseur ou humain ~ des amants, coups d'un soir. si c'est un chasseur ça peut être drôle 
(m/f) toutes races ~ des clients du salon (rappelons que le procédé pour les loups est légèrement plus douloureux) 
(m/f) toutes races ~ pourquoi pas une personne qui la reconnaisse de son instagram, ce qui selon la race et le caractère peut mener à des trucs creepy

une bête féroce ou bien un saint (fiche)
(c) AMIANTE



_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 


Dernière édition par Snezhana Volkov le Dim 7 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Ven 5 Fév - 14:36



wolves

félix
Dans la meute on surnomme souvent leur duo Ragnarök. Félix avale le soleil, Snezhana la lune. Alors bien sûr dans tout cela il manque un troisième loup, Fenrir si on veut être corrects au niveau de la mythologie mais franchement il y a peu de surnoms qui puissent être approuvés en tous points par les historiens alors ça a peu d'importance. Ils chassent presque toujours ensemble et ils sont terribles. Bien sûr ils sont doués mais surtout, ils sèment le chaos parmi leurs ennemis. Lorsqu'ils sont sous leur forme de loup, ils sont toujours en contrôle pourtant on croirait bien voir un désastre cavaler. Entre les deux ça s'est fait naturellement, ils se sont rencontrés une nuit de pleine lune et le courant est bien passé entre les deux bêtes, un instinct. Puis une fois de retour sous leur forme humaine ça a coulé aussi naturellement, ce qui est rare. Ils peuvent parler pendant des heures, débattre de choses principalement inutiles ou d'énigmes qui n'ont pas de solutions. Ils aiment bien aussi rester en silence, à fumer et boire, posés. Parfois il joue de la guitare et elle écoute, elle dessine et il regarde, parfois les deux en même temps. La présence de l'autre ne les gêne jamais, s'il y a des moments où l'un a besoin d'être seul ils le comprennent sans avoir besoin de le dire. C'est vraiment un lien animal, leur relation est née de la meute, ils sont comme de la même famille. A vrai dire ils pourraient presque être jumeaux, c'est ça la vraie définition des âmes sœurs. Quand Saul a quitté Snezhana il y a cinq ans, la laissant seule et le cœur brisé, c'est tout naturellement qu'il a décidé de la faire déménager chez lui et qu'il a accepté qu'elle adopte des chats. Ça fait un peu de vie dans la maison et ils sont toujours heureux de se croiser le matin et le soir. Ce qui est marrant c'est que, sans être de mauvaises influences mutuelles, ils font ressortir le pire de l'autre. En loups ils ne sont jamais si violents que lorsqu'ils sont côté à côte et humains, ils sont bien plus acerbes à deux. Comme un groupe de mean girls dont le pouvoir est décuplé par le nombre.
(c) MORIARTY
AMIANTE


caleb westfall
Il y a quelques années Snezhana était bourrée - oui ça arrive souvent - dans un bar et a essayé de draguer Caleb. Sauf qu'il l'a rejetée. Durement. Et elle n'a pas apprécié du tout. Ceci couplé avec le fait qu'il fait partie d'une meute rivale a lancé entre eux une guerre parallèle à celle des meutes. Ils se haïssent et s'évitent le plus possible. Snezhana a remarqué que si elle croise Caleb à un endroit, il évitera d'y retourner, elle a donc commencé à essayer de le croiser le plus souvent possible pour le bannir d'endroits. Récemment elle s'est rendu compte qu'il allait tout le temps chez une jeune femme - Poppy - aussi elle traîne maintenant régulièrement en bas de son immeuble et cherche même à devenir amie avec la jeune blonde. Sauf que c'est un endroit et une personne que Caleb n'a aucune envie d'abandonner et de laisser à la louve, aussi un nouveau conflit est sur le point d'éclater.
(c) MORIARTY
AMIANTE



nils ward
Snezhana a trouvé la jeune louve en train de jouer du blues devant sa boutique et l'a laissée faire. Se rendant compte qu'elle ne l'avait jamais vue dans les parages elle a décidé de l'inviter à déjeuner, même si c'était plus un interrogatoire qu'autre chose. Elle voulait savoir si Nils était une potentielle menace pour sa meute, après tout les loups solitaires sont des créatures étranges. Elle a tendance à apprécier la brune mais elle ne sait pas ce que Nils a fait. Si elle était au courant qu'elle avait tué sa meute entière pour éviter une guerre elle rejetterait sans aucun doute la jeune femme pour protéger sa propre meute mais elle ne pourrait s'empêcher de ressentir de l'admiration face à sa force et au choix cornélien qu'elle a dû faire.
(c) MORIARTY
AMIANTE


eilis rhodes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


artem volkov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


asya volkov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 


Dernière édition par Snezhana Volkov le Sam 30 Avr - 5:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Ven 5 Fév - 14:37



humans

saul murdock
Et puis y a Lui aussi. Arrivé dans un coup de blizzard, une tempête dans la tête, tellement proche de l'hypothermie, il aurait crevé tout seul dans sa folie. Tu as joué la flamme. Parce que les blizzards c'est fascinant, parce que quand on entend les défunts on vaut la peine de prêter l'oreille. L'amour ça commence comme ça, quelqu'un qui a foutu le camp et quelqu'un qui devrait sérieusement suivre la même voie. Oh tu l'as fait chier l'autre, à le pousser au cul pour qu'il aide les gens pendant que tu ne te mouillais pas, pendant que tu arpentais les nuits en arrachant les gorges de pécheurs. Il ne t'en a pas voulu. Pas pour ça du moins, sinon tu ne l'aurais pas pris dans tes bagages dans le transsibérien. Et tu ne serais pas allée t'installer dans son vieux village. La flamme contre le blizzard ça marche. Un temps du moins. Tu n'avais pas idée du futur, des déchirures, de la solitude. Personne n'imagine jamais.

Si ils étaient sûrs d'un truc, c'est qu'ils allaient passer leur vie ensemble. Parce que ça collait, tout simplement, ça coulait de source. Même si bon, chiants comme ils peuvent l'être (surtout elle il faut bien l'avouer) de temps en temps ça pétait, on ne sentait jamais les deux en péril. Quand ils se sont rencontrés ça a marché, comme ça. Elle l'a un peu fait chier pour qu'il utilise son pouvoir pour faire de bonnes actions, à elle ça lui donnait l'impression de faire des choses bien sans avoir à bouger ses fesses. Et lui ça le dérangeait pas trop parce que c'était elle qui demandait. Et qu'elle était drôle. Parce qu'elle était détestable, elle l'est toujours d'ailleurs. Toutes ses remarques assassines, sa méchanceté, lui ça ne l'a jamais atteint, il regardait le chat feuler en riant et il a réussi à l'aimer. Son sale caractère fait sans doute d'ailleurs partie de ce qui l'a attiré en elle. Elle lui a tout appris sur le monde surnaturel et il a étrangement bien pris l'idée que sa copine et toute sa famille devenaient poilus une fois par mois et que son daron était un sorcier. Mais il n'a jamais voulu trop s'en mêler. En fait toujours a toujours roulé pour eux deux, même le retour à Glencullen ça ne l'a pas dérangé, c'est lui qui a proposé sinon elle aurait été à Dublin. Tout allait bien. Ils s'aimaient. Jusqu'à cinq ans de cela. Snez s'est rendu compte qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas d'enfant, elle voulait se concentrer sur la maîtrise de ses pouvoirs et puis ce n'était pas du tout dans ses projets. Alors elle est allée en Angleterre pour un week-end et s'est débarrassée de l'embryon sans jamais le dire à Saul, pour ne pas le blesser mais aussi tout simplement parce qu'elle a considérer que ce n'était pas ses affaires. Sauf que ce dernier l'a appris puisqu'un ami proche de Snez a chié dans la colle et lâché la bombe. Saul voulait cet enfant mais s'ils en avaient discuté il aurait fini par accepter cet avortement. Sauf qu'ils n'en ont pas discuté et cette trahison l'a brisé. Impossible de faire confiance à la femme qu'il aimait. Alors il est parti, il ne pouvait plus la regarder dans les yeux, elle le dégoûtait. Mais lui aussi la dégoûtait. Pendant cinq ans ils ont essayé de panser leurs plaies en se voilant la force, n'y arrivant jamais réellement. Il est maintenant revenu et il est évident qu'ils ont franchi la fine ligne qui sépare l'amour et la haine. Elle le considère comme un lâche qui a fui au lieu de confronter les choses et lui eh bien, de toute évidence il la hait pour ses mensonges et sa trahison, la considérant indigne de confiance. Pour l'instant au travail ils s'ignorent avec beaucoup de mal mais l'explosion ne peut qu'être imminente.
(c) MORIARTY
AMIANTE


poppy andersen
Poppy est adorable, Poppy est maladroite, Poppy est naïve, Poppy est... franchement un peu chiante. La première fois qu'elles se sont rencontrées, la blonde était sa cliente, venue se faire tatouer une petite étoile. Snez a cru qu'elle allait s'évanouir de douleur, elle a pleuré sur son épaule toute la séance. Et les fiottes comme ça, ça la fait chier dans son boulot. Elle peut comprendre quand c'est un grand tatouage à un endroit sensible mais faut pas abuser non plus. Alors la blonde l'énervait. Jusqu'à-ce qu'elle apprenne qu'elle couche avec Caleb. Et là tout a changé, parce qu'elle déteste Caleb. Alors s'est dit qu'elle pouvait bien donner une deuxième chance à la jeune femme et se forcer à l'apprécier s'il le fallait. Elle veut devenir son amie dans le simple but de faire chier le loup.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 


Dernière édition par Snezhana Volkov le Mer 6 Avr - 4:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Ven 5 Fév - 14:37



hunters

jonas o'leary
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 


Dernière édition par Snezhana Volkov le Mer 6 Avr - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Ven 5 Fév - 14:37



sorcerers

robyn wallström
Robyn est un sorcier et de nature elle déteste ceux-ci. Sauf qu'en le rencontrant dans un bar elle a compris qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était et qu'il était sympathique bien qu'un peu perdu. Alors elle l'a pris sous son aile et lui a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les créatures surnaturelles, elle a même essayé de lui inculquer la haine des sorciers. En tout cas, elle lui a bien indiqué qu'il fallait s'en méfier. Elle s'est habituée au sorcier, a même fini par l'aimer. C'est pourquoi il a fini par emménager avec elle et Félix. Au final il est un peu un chat errant de plus qu'elle a recueilli.
(c) MORIARTY
AMIANTE


nerys rhodes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 


Dernière édition par Snezhana Volkov le Mer 6 Avr - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 7 Fév - 19:34

T'ES RUSSE + T'ES UNE LOUVE + T'AS VOYAGE.
Devenons amis, tu veux ?
Je pouvais poster en fait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 7 Fév - 19:54

bien sûr tu pouvais poster
aleksei ne fait partie d'aucune meute c'est ça ? il est comment envers ses congénères ?

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 7 Fév - 22:50

C'est ça ! A la base il apprenait avec son père qui avait les gênes puis il a eu sa propre meute lorsqu'il a fui avec sa soeur après la mort de leurs parents mais ils ont tous été tués par des chasseurs, peut-être même des sorciers il en sait trop rien. What a Face Depuis il ne veut plus faire partie d'une meute mais ça ne l'empêche pas d'en côtoyer (Olya sa petite amie en forme une avec tous ses frères). De façon générale il se méfie un peu des loups mais ce n'est jamais bien méchant, c'est presque un "temps d'adaptation" qui lui est nécessaire pour qu'il se montre coopératif et moins sur la défensive. Il n'empêche que si maintenant un loup avait besoin d'aide face à des chasseurs il n'hésiterait pas à sortir les crocs pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 7 Fév - 23:18

well il parle russe et a voyagé en russie, je dirais qu'on peut se baser sur ça mais sachant qu'il avait 15 ans quand snez a quitté la russie déjà je les vois mal s'être rencontrés en russie

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 2:14

A moins qu'ils n'aient été amis d'enfance ? On pourrait même imaginer que la mère de Snez et les parents d'Alek étaient amis ou en tout cas, son père qui était lui aussi russe aux gênes lycanthrope ? Comme ça pour la rencontre ce serait tout trouvé et avec le départ de Russie de Snez, Alek aurait un peu pu se sentir abandonné et ressentir une certaine rancœur envers elle qui se transformera aujourd'hui en animosité lorsqu'ils se reverront ? Je ne sais pas si ça peut correspondre à ton perso mais on peut parfaitement trouver autre chose si non.
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 2:34

ça me va oui mais après ils étaient pas forcément amis très proches d'enfance au vu de leur différence d'âge, genre la relation classique ou au début enfant ils jouent pas mal ensemble, à l'adolescence de snez moins parce qu'elle a pas que ça à faire de traîner avec un gamin (ce qui veut pas dire qu'elle était très méchante hein, juste qu'elle voulait moins souvent le voir) et avant son départ ils s'entendaient mieux parce que ben ils avaient tous les deux mûris et que les relations font souvent ça avec l'âge What a Face

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 14:13

Donc on partirait plutôt sur amis un peu perdus de vue ? Même s'ils n'étaient pas "supers proches" Alek aurait un peu pu la considérer comme une grande soeur quand ils étaient gosses parce qu'elle était plus grande, qu'ils rigolaient bien tout ça et il pourrait retrouver un peu ce sentiment lorsqu'ils se reverront ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 18:23

ça peut Ö du coup il lui en voudrait ou pas ?

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 20:35

Ben ça dépend de si elle l'aurait prévenu de son départ ou non What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Lun 8 Fév - 20:44

sans doute pas What a Face

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mar 9 Fév - 9:36

Ah bah làà, il est très rancunier mon petit donc ça risque d'être méga explosif.
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mar 9 Fév - 9:45

yaaaas tu veux un rp ?

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mar 9 Fév - 12:05

Grave, on en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mer 17 Fév - 13:13

Hello!

Voilà, ton personnage est tatoueuse et il se trouve que mon personnage à un tatouage tout le long du bras, tu penses qu'il y a moyen qu'elle en soit l'auteur?

Après ce n'est qu'un début d'idée, si tu as des recherches de liens plus spécifiques, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Jeu 18 Fév - 2:51

Je viens demander un lien, mais je n'ai pas trop d'idée T_T


Enfin peut être une en fait, vaguement. Et si Jordan et Snezhana s'étaient rencontrer dans un club, découlant sur une "bagarre" à l'extérieur? Mais ton personnage est tellement classe que je veux un lien un peu positif quand même. TT
Revenir en haut Aller en bas

Leith Oswald
howling at the moon

avatar
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 21 Fév - 19:00

bon, j'avais dit que j'viendrais discuter lien avec toi
du coup me voilà mais va falloir qu'on réfléchisse ensemble parce que là mon cerveau est en compote, j'ai pas d'idée What a Face so avec leith ou nolan, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mar 1 Mar - 12:19

shit ça se voit que j'avais oublié ? on peut partir sur leith parce que lui au moins il pue pas
puis on aura peut-être une base de lien avec nolan grâce à l'intrigue.

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Mer 6 Avr - 5:07

fiche mise à jour I love you

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Cunningham
howling at the moon

avatar
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 24 Avr - 19:48


_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ You want that I tell you ? No, I am not in love. You see it is said, it is not complicated. You want that I also tell you ? No, as soon as I see you, I feel nothing more. Here we are, it is said, now you had what you wanted, you can continue to live normally and especially do not worry you for I am well.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image :
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   Dim 24 Avr - 19:54

tu veux quoi toi ?

_________________

- aux portes de l'enfer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et entre chien et loup i'm lost + (snez)   

Revenir en haut Aller en bas
 

et entre chien et loup i'm lost + (snez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-