membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't you know that love kills (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:11


Robyn Wallström
You can stand under my umbrella

identity card
PRÉNOM(S) : Robyn, car on doit donner un prénom à l'enfant qui vient fouler cette terre. Même, si cet enfant n'a pas été désiré. Que sa mère a tout fait pour avorter cette naissance, car il était le fruit de la honte, le fruit de la disgrâce. AGE : Vingt-quatre années de dégout, d'envie de cracher cette vie hors de lui, de vider ce sang impur de ses veines. Comment se regarder dans un miroir alors qu'il est le fruit d'un inceste ? PROFESSION :  Informaticien, bien dissimulé derrière un écran, dans un bureau comme il en existe des millions, une petite fourmis insignifiante en somme. STATUT SOCIAL : Célibataire, qui voudrait d'un rebut dans son genre ? Un moins-que-rien, une loque humaine, un enfant de l'inceste ? RACE : Sorcier. NATIONALITÉ : Irlandais. ORIGINES : Égyptiennes. Est-ce que cela ne se voit pas à sa peau marbrée et à ses cheveux bouclés ? Lui, le métèque, le sale étranger comme on aimait lui rappeler à l'école. Les enfants sont cruels, mais les adultes le sont encore plus. FAMILLE : A longtemps pensé être le petit dernier de la fratrie : le petit-frère jusqu'à qu'il découvre que ses parents étaient son grand-frère et sa grande-sœur. Il vient d'une famille d’immigrés qui ont fuis l’Égypte. Tout le monde vit sous le même toit :ses grand-parents et son arrière grand-mère. On partage les repas avec tout le monde. C'est un milieu assez patriarcale : les femmes aux taches ménagères et dans la cuisine.  

characterization
 Il a quitté le petit appartement familial pour vivre en collocation + Il parle égyptien et quand il jure c'est toujours dans cette langue + Il a appris à ses seize-ans que ses parents étaient son grand-frère et sa grande-sœur + Il ne fait partie d'aucun cercle + Il partage la collocation avec Snezhana et Felix + Passe ses soirées dans les pubs, cela lui permet de fuir le climat familial glacial. Après quelques verres, il parle avec des inconnus, il devient chaleureux et commence à sourire enfin + Sa mère l'évite le plus possible et son père a peur de lui + Accro au Fish and Chips et les Keftas - plat égyptien - de sa grand mère + Pour un homosexuel, son apparence a aucune importante pour lui : il porte dans 90% des cas le même sweat-shirt noir. Pourquoi être séduisant ? Il préfère plutôt passé inaperçu : plaire avec son apparence ou draguer c'est bien loin de lui + Reste planter devant la machine à laver le linge, car il ne sait toujours pas comment faire une lessive + Il est le fidèle ami, le confident, mais les hommes ne le regardent pas et ne s’intéressent pas à lui. Il doit être heureux pour les couples qui se forment, mais lui aussi a besoin d'amour, de tendresse + Son travail est une cachette plus qu'une vraie vocation + Se ronge les ongles + Se ressource uniquement quand il marche dans les parcs et quand il est en contact avec la terre.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Il est né dans cette ville. Ses parents sont aussi nés sur le sol irlandais. C'est leurs grand-parents qui ont fuis l’Égypte il y a quelques années de cela sans vraiment de sous en poche. Il exècre cette ville. Il n'a connu jusqu'à ce jour la xénophobie et l'homophobie qui suinte de chacun des pores des peaux intolérantes, mais cela ne changera jamais sa couleur de peau et ses préférences sexuelles. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Il a déjà rencontré une créature surnaturelle portant le doux prénom de Snezhana. Il a cru que son heure était arrivé. C'est ainsi qu'il apprit pour l'existence des loups-garous. Et, il a rencontré une médium portant le doux prénom de Cassiopé, mais à ce jour il n'a pas rencontré d'autres créatures. Il croit en eux. Il ne peut faire autrement. Pour les chasseurs : heureusement que Snezhana a fait son éducation, car il serait déjà mort sans elle. Il ne se pense pas plus fort qu'eux. Il en a plutôt peur. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Même si aucun sorcier a fait son éducation, l'appel de la déesse est instinctive depuis ses seize-ans quand il a communié pour la première fois avec son élément. Depuis, à chaque pleine lune, il offre à la déesse son sacrifice. Est-ce une religion ? Robyn est plutôt perdu par rapport à ce qui est chez lui plus viscérale qu'intellectuel. Il n'arrive pas à comprendre cette pulsion contre laquelle il n'arrive pas à lutter.

the cool kids
PSEUDO : Madoka. PRENOM :No spoiler, sweaty xo xo. AGE : Plus que la majorité. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : J'ai craqué  don't you know that love kills (robyn) 2552076853 AVATAR : Rami Malek, mais j'ai longuement hésité avec Alex Pettyfer et Liam Hemsworth. GROUPE : Sorcerers. PERSONNAGE : Inventé.



Dernière édition par Robyn Wallström le Sam 6 Fév - 11:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:13



I live a life of sin


Isis attrapa le poignet de Fahir et l'arrêta alors qu'il s'apprêtait à descendre l'escalier familial. Elle plongea dans son regard et le jeune homme compris que quelque chose n'allait pas. Il posa une main sur le ventre rond de la jeune fille et lui susurra à l'oreille. « Ça va ? Tu as faim ? J'allais descendre, tu veux que je te remonte quelque chose ? »  La main d'Isis enfonça ses doigts dans la chair de la peau voisine, le corps tremblotant et le souffle court. Ce que le jeune homme aurait voulu pouvoir lire dans ses pensées à ce moment précis. Il pouvait sentir son trouble, mais n'arrivait pas à mettre des mots dessus. Il passa une main avec tendresse sur son front en nage et chassa ses mèches rebelles. Qu'est ce qu'il pouvait la trouver elle et cela même à plus de sept mois de grossesse. Fahir voulut s'approcher pour déposer ses lèvres sur celles de la future mère. « Il faut que tu m'aides... » demanda t-elle tout en repoussant ce baiser. Les sourcils du jeune homme se soulevèrent et il voulut demander à Isis ce qu'il pouvait faire pour elle. « Tu dois me pousser... » supplia t-elle. Isis prit les mains de Fahir et elle les posa sur ses épaules. Elle déplaça son corps et se positionna avec l'escalier dans son dos. « J'en ai pas le courage et cela doit paraître un accident. Si, tu n'es pas là pour attester que tu m'as vu chuter, ils vont m'accuser... » Le visage du jeune homme se troubla entre incompréhension et dégout. « Je ne peux pas faire ça. » Fahir voulut fuir de l'emprise de ces mains qui le retenaient. « Cet enfant nous ne le voulions pas. Tu le hais autant que moi. Pourquoi laisser nos parents décider à nos places ? Ils n'ont pas voulus que j'avorte. C'est eux les monstres. » Fahir baissa les yeux et caressa le ventre de la future mère. « Tu sais que c'est la meilleure solution. Je ne veux pas me réveiller chaque nuits et donner mon sein à un enfant que je maudis de tout mon être...» Les yeux de Fahir brillèrent d'un éclat triste et pourtant résolu. Il remonta sa main le long de la joue de sa sœur et déposa un baiser brulant contre ses lèvres. Isis embrassa de tout son âme son frère comme si le monde venait d'abandonner ces dernières respirations à cet instant même.

Robyn s'approcha du garage. Le collège avait encore laissé quelques traces sur son visage. Il s'approcha de son frère avec sa lèvre en sang et le tee-shirt déchiré. Celui-ci était agenouillé prêt de sa moto et s'occupait de changer l'huile. « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » cracha t-il tout en s'essuyant les mains couvertes de cambouis. Robyn retenait ses larmes. Son frère avait toujours été ainsi, aucune preuve de gentillesse dans ses paroles ou dans ses gestes. « J'ai rien fait...Ils m'ont traités de pédale et ensuite ils m'ont frappés. » Tout ce que demandait Robyn c'est qu'il le prenne dans ses bras, sèche ses blessures et lui apporte l'affection que tout frère se doit de donner à son petit-frère. « Peut-être que tu es une pédale ? Peut-être que tu mérites ce qui t'arrive ? » Robyn était trop jeune pour comprendre toute la haine derrière ces paroles, cependant il eut le souffle coupé devant tant de haine. Son frère n'avait jamais été tendre avec lui, mais dans son regard il put sentir autre chose. Il sentit son envie de l'annihiler, de l'effacer de cette existence. Le grand-frère s'essuya le nez et regarda leur grand-mère à la fenêtre de la cuisine. On avait toujours gardé un œil sur Robyn, une protection et ce simple regard remit le grand-frère à sa place. « Pardon, c'est pas ce que je voulais dire. Va voir Nana, elle va te nettoyer...Moi, je suis occupé, tu me déranges... » Robyn tourna les talons, car jamais il n'aurait osé lever la voix contre son frère. Lui, il l'admirait, comme tout enfant il était son modèle. Cependant, pour la première fois, il se retourna et serra ses petits poings. « Pourquoi tu n'es pas comme les autres grand-frères ? C'est trop te demander d'être gentil avec moi ? Je te déteste ! » Robyn prit la fuite et Fahir resta seul avec ses démons. Il le détestait aussi cet enfant. Il détestait son propre fils et voir tous les jours ce petit-être qui lui ressemblait un peu plus chaque jours lui donnait envie de gerber.


Robyn courrait dans la nuit sans s'arrêter ou se retourner. Ces poumons hurlaient dans sa faible poitrine. Son cœur tambourinait comme des tambours de ses lointains ancêtres du haut de ses seize-ans à peine consommés. Dans sa tête, les mêmes paroles qui se répétaient :  « Il ne doit jamais savoir. Tu m'entends ? Je t'interdis de lui dire. J'ai pu regarder cette abomination grandir et réprimer mon envie de mettre mes mains autour de sa gorge et l'étouffer, alors tu vas garder ta bouche fermée. Nos parents nous ont forcés à le garder, mais ils ne nous forceront jamais à l'aimer. Je m'en fiche que cela soit mon fils...Attends, c'est quoi ce bruit ? C'est toi Robyn ? Reviens ici tout de suite ! » Son frère. Son père était sur ses talons. Il hurlait son nom, mais Robyn ne s'arrêtait pas. La pluie dégoulinait le long de son corps, ses vêtements collant à son corps maigrelet. Il s'arrêta devant un panneau : "chantier en construction" . Il se glissa sous le grillage et dévala une petite bute. L'orage se fit encore plus menaçant et le tonnerre zébra le ciel de sa colère. La course de Robyn fut ralenti par le sol boueux et bientôt Fahir sauta sur ses épaules.  « Tu vas revenir à la maison sale petit enculé. Tu crois quoi ? Tu crois que tu as un mot à dire ? » Robyn se débattit et leurs corps se roulèrent sur le sol. L'adolescent tenta de mordre son assaillant et celui-ci le rejeta violemment en arrière. « Putain, tu m'as mordu ! Espèce de sale suceur de queues. Alors, c'est cela que tu fais aux gars de ton lycée ? Qu'est ce que tu me dégoutes ! Tu vas voir ce que... » Robyn essaya de se relever, mais il réalisa qu'il n'arrivait plus à bouger, ses jambes étaient comme happées. Fahir regarda l'adolescent se faire lentement avaler par ce marasme qui monta très rapidement jusqu'à son menton. « Aide-moi ! » supplia l'enfant en tendant une main vers la seule personne qui pouvait l'aider. Celui-ci fit un premier pas en avant puis se ravisa.  « Fahir.....Papa.... » Le grand-frère recula lentement, puis tourna le dos et se mit à courir. Robyn n'eut pas le temps de verser une larme, car de la boue commença à s’immiscer dans sa bouche. Est-ce qu'il allait mourir ici ? Après tout, c'est ce que son père et sa mère voulaient ? C'était peut-être mieux ainsi ? Il sentit alors comme une chaleur étrange, comme la main d'une mère qui vint déposer un baiser plein de lumière sur son front. Cette terre, il crut un instant pouvoir la contrôler, pouvoir s'en extirper. Il ferma les yeux et tout son corps fut plus léger.  Quand il ouvrit les yeux à nouveau, il était allongé loin de ce piège boueux. Robyn se toucha ne pouvant croire ce qui venait de lui arriver. Il ne s'était jamais senti aussi bien, aussi confiant et aussi apaisé. Il sentit ce pouvoir, cette force qui pulsait à l'intérieur de ses doigts. Il venait d'avoir sa première communion avec l'élément de la terre.



Dernière édition par Robyn Wallström le Sam 6 Fév - 9:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:17

rami maleeeek. don't you know that love kills (robyn) 1749856498 j'me disais justement que j'aimerais tellement en voir débarquer un. don't you know that love kills (robyn) 3483819306
puis en sorcier, omg t'es parfait. don't you know that love kills (robyn) 1302933063
j'viendrais surement squatter ta boite mp parce qu'en plus c'que j'ai lu de ton profil me plait beaucoup. hâte d'en voir plus sur lui. I love you
et bieeenvenue bien sûr. don't you know that love kills (robyn) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:25

Bienvenu et courage pour ta fiche jeune sorciers de la terre don't you know that love kills (robyn) 234914237

Le pauvre Robyn, j'ai hâte de connaître un peu plus ce personnage qui semble si triste don't you know that love kills (robyn) 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:32

Omg Rami mon dieu que je bave !! don't you know that love kills (robyn) 984435940 don't you know that love kills (robyn) 1816060369
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette et si tu as besoin d'un petit loup dans tes liens, pense à moi baby xD
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:33

rami, en sorcier don't you know that love kills (robyn) 1336075862
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you I love you si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas don't you know that love kills (robyn) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 13:39

J'aime beaucoup ce que tu viens de décrire sur ton personnage. J'ai vraiment hâte d'en lire et d'en apprendre d'avantage sur lui. don't you know that love kills (robyn) 1967561493

Et puis Rami c'est tout simplement un grand coup de coeur depuis que je l'ai découvert dans la nuit au musé et puis dans la série Mr Robot . don't you know that love kills (robyn) 3269535315 don't you know that love kills (robyn) 1302933063

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. don't you know that love kills (robyn) 1130441112
Je viendrai certainement vers toi, pour avoir un lien, une fois que tu seras validé. don't you know that love kills (robyn) 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 14:14

rami malek don't you know that love kills (robyn) 984435940
en sorcier de la terre en plus, t'as tout compris don't you know that love kills (robyn) 1258284236 don't you know that love kills (robyn) 1538510807
il aura au moins un point commun avec thaddeus, les killingworth aussi sont issus d'une consanguinité don't you know that love kills (robyn) 2671059068 bienvenue parmi nous, je réfléchis à un lien potentiel que nos personnages pourrait avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 15:06

rami malek c'est mon bébé depuis The Pacific donc je t'aime don't you know that love kills (robyn) 984435940
et bienvenue don't you know that love kills (robyn) 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 16:21

en vrai je me sens tellement seule de pas connaître ton avatar, que j'en suis presque désolée don't you know that love kills (robyn) 2671059068
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche don't you know that love kills (robyn) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 16:28

Moi non plus je le connais pas. don't you know that love kills (robyn) 2671059068 Enfin, je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne me souviens plus où... don't you know that love kills (robyn) 2068176310
Bienvenue parmi nous, sorcier ! don't you know that love kills (robyn) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 18:44

t'as bien fait de choisir rami, il est tellement canon don't you know that love kills (robyn) 1538510807 bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 18:57

RAMI CE DIEU. don't you know that love kills (robyn) 1538510807 don't you know that love kills (robyn) 1538510807
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 18:59

cey un gars qui appelle franchement au seks.
BIENVENUE don't you know that love kills (robyn) 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 19:11

Cela fait du monde à répondre * retrousse ses manches *

Nerys : et que dire de ton avatar, Lily est magnifique  don't you know that love kills (robyn) 234914237
et ton gif est hilarant et m'amuse beaucoup  What a Face
Viens squatter, tu auras droit à tes cookies en forme de penis don't you know that love kills (robyn) 3799336089

Elric : Merci à toi don't you know that love kills (robyn) 234914237
et super choix d'avatar ! How to Get Away with Murder don't you know that love kills (robyn) 1967561493
Je pense qu'il doit pas avoir un Jack trop loin sur le forum ! don't you know that love kills (robyn) 1646397267

Killian : Je connais pas ton avatar don't you know that love kills (robyn) 3136388682
mais ne me tapes pas ! don't you know that love kills (robyn) 1687318127
En tout cas, oui, j'ai de la place pour toi, viens, je te brosserais ton pelage  don't you know that love kills (robyn) 2493726631
non les cookies en forme de penis c'est pas de ton âge, tu es trop jeune. don't you know that love kills (robyn) 3799336089

Nolan : Sache que j'ai failli le faire humain  don't you know that love kills (robyn) 2844404123
mais merci à toi et je n'hésiterais pas et Sam c'est juste le plus beau pour moi, les autres peuvent se rhabiller don't you know that love kills (robyn) 2179584363

Cassiopé : Moi aussi c'est mon coup de cœur  don't you know that love kills (robyn) 1967561493
et je l'ai jamais joué sur un forum, donc il faut se lancer  don't you know that love kills (robyn) 2552076853
Merci à toi, et n'hésite pas, viens, viens, tu peux tout est possible, toi je t'offrirais du thé,
je voudrais pas que tu viennes te plaindre que mes cookies t'ont fait grossir  don't you know that love kills (robyn) 1646397267  

Thaddeus : Je dois dire que j'ai choisi son élément,
par rapport à la façon dont il a été sauvé quand son père/frère a essayé de le tuer  don't you know that love kills (robyn) 4080868253
Avec plaisir, entre consanguins, on va lancer un nouveau ship  don't you know that love kills (robyn) 2671059068

Snezhana : Ne me parle pas de The pacific, tu vas me faire chialer  don't you know that love kills (robyn) 2668572354
Cette série c'est juste une tuerie et Rami dedans est trop..../insert les choses plus perverses  here/

Olya : Non, il ne faut pas, il faut de tout pour faire un monde
ne t'inquiéte pas et merci à toi  don't you know that love kills (robyn) 1967561493

Luan : Merci à toi, je sais je suis sexy and I Know it  don't you know that love kills (robyn) 2671059068

Spoiler:

Cora : Merci à toi ! Je te confirme !
J'aime me regarder dans le miroir et me toucher don't you know that love kills (robyn) 1646397267
cela fait tellement du bien don't you know that love kills (robyn) 2552076853

Astrée Merci à toi don't you know that love kills (robyn) 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 22:20

OMG RAMI MALEK don't you know that love kills (robyn) 1538510807 :fire je l'ai vu chez Ellen Degeneres, j'ai trop envie de regarder Mr Robot depuis, il m'a trop captivée. don't you know that love kills (robyn) 2671059068
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptyVen 5 Fév - 22:55

des cookies de cette forme je dis oui tout de suite. don't you know that love kills (robyn) 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptySam 6 Fév - 9:33

Merci, Cilian don't you know that love kills (robyn) 1967561493

et que dire de Thomas don't you know that love kills (robyn) 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : don't you know that love kills (robyn) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptySam 6 Fév - 11:35


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'aime trop les persos qu'ont la poisse genre même avant leur naissance Arrow le sadisme, c'est le bien Arrow j'compte me faire un dc avec une sorcière dans un futur plus ou moins proche, et j'irais te quémander un lien don't you know that love kills (robyn) 1336075862 en attendant, j'te valide, amuses-toi bien mon chat don't you know that love kills (robyn) 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptySam 6 Fév - 12:13

Bienvenue parmi nous en retard don't you know that love kills (robyn) 3702820570
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : don't you know that love kills (robyn) Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) EmptySam 6 Fév - 14:21

je passe en retard, mais Arrow
rami malek c'est un peu devenu mon bébé avec mr. robot et until dawn, je l'aime tellement. don't you know that love kills (robyn) 3483819306 don't you know that love kills (robyn) 3483819306 très bon choix ! et ton personnage est vraiment cool. don't you know that love kills (robyn) 609690373
bienvenue parmi nouuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't you know that love kills (robyn) Empty
MessageSujet: Re: don't you know that love kills (robyn)   don't you know that love kills (robyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you know that love kills (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Markus ☆ Dont be shy, i dont bite....
» I dont wanna waste the night
» Come close to me. I'll always be there ○ Robyn
» Robyn || Ease on down the road
» chaleur humaine (robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-