membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES   Sam 30 Jan - 21:06


Adriel Haraldson
featuring  Théo James

identity card
PRÉNOM(S) : Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas choisir dans sa vie c'est son identité. Le choix du prénom appartient aux parents de l'enfant et pour ce beau brun, on lui a choisi Adriel. Un jour, Cirilla lui a dit que cela signifiait "castor" chez les amérindiens. Et cela la faisait bien rire. Quant au nom de famille, il porte celui de son père, Haraldson. AGE : Il a trente-sept ans. PROFESSION : Au choix. STATUT SOCIAL : Il commençait une relation avec Cirilla jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle est sa soeur disparue. RACE : Au choix. NATIONALITÉ & ORIGINES : Au choix.

characterization
+ Il a une tâche de café sur l'omoplate. + Les parents d'Adriel sont militaires, de ce fait, il a beaucoup voyagé dans son enfance. + Alors âgée de 10 ans, sa mère tombe enceinte, on lui annonce qu'il aura un petite soeur. + Malheureusement, après huit mois de grossesse, sa mère disparaît. + Il découvrira que ses parents ne s'entendaient plus, et que la naissance de sa petite soeur n'était pas souhaité.
Cirilla & Adriel
Ils se sont rencontrés le jour-même de l'arrivée de Cirilla à Glencullen. Cela remonte à presque il y a un an maintenant. Etant un vrai gentleman, il s'est proposé de lui porter ses valises. Au début réticente, elle a finalement cédé et l'a laissé porter ses bagages jusqu'au taxi. Dès le premier regard, ils se sont plu. Tentant sa chance, Adriel lui proposa de lui servir de guide dans cette ville. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'inviter à prendre un café, puis un restaurant et enfin à l'inviter chez lui pour un moment plus intime. Les choses se sont déroulées doucement et naturellement. Pour Ciri, c'était sa première aventure amoureuse et il se peut que ça soit sa dernière. Un jour, Monsieur Haraldson est venu à l'improviste chez Adriel. Ciri s'est tout de suite bien entendu avec le père de son petit ami, mais au fil de la conversation, il se mit à parler de son ex-femme partie il y a vingt-sept, portant dans son ventre un petit bébé. Il se mit à la décrire et la ressemblance avec Cirilla était frappante, au détail près, elle était son sosie. Et quand je parle de détail, je veux bien évidemment parler de la tâche de naissance qui se trouve sur la cuisse de la jeune femme. De plus, la peluche bleue que la brunette a toujours sur son lit était un cadeau choisit par Adriel. Se rendant compte qu'ils sont peut-être frères et soeurs, les deux jeunes amants s'évitent depuis cette révélation. Cirilla et monsieur Haraldson ont fait un test de paternité pour vraiment être sûr, depuis ils entendent la réponse.

les conditions d'utilisation
Tout d'abord, je souhaite de remercie de t'intéresser à mon petit scénario.  J'espère qu'il te convaincra de venir t'inscrire sur ce formidable forum. Et même si tu ne viens pas sous les traits de mon grand frère, je serais quand même très heureuse de te voir débarquer. Bref, il est temps des conditions. C'est parti !
 
AVATAR : Théo James n'est juste qu'une proposition, donc je suis ouverte aux propositions. J'ai un esprit ouvert mais il faut quand même que les deux se ressemblent un peu et surtout que l'acteur soit plus âgé de dix ans. De mon côté, sache que je serais ok si tu prends Eoin Macken, Aidan Turner, Jai Courtney ou Jamie Dornan.
IDENTITE : Totalement libre, j'ai choisi Adriel Haraldson pour que ça fasse mieux dans la présentation. J'adore le prénom mais le nom est totalement au hasard.
HISTOIRE : A part les petits bouts que j'ai écris tout le reste est libre. Comme le groupe, il peut être très bien chasseur ou loup-garous. Dans ces deux cas, elle et lui d'ailleurs n'auraient pas parlé ouvertement de ce qu'ils sont. Se sera plus marrant à le vivre en RP. What a Face
LIEN : Seule chose qui ne soit pas négociable, c'est la relation qu'ils ont eu. Ainsi que la découverte de leur parenté. D'ailleurs, je me suis dis qu'on pourrait comme premier post RP, revivre ce doux moment où ils se rendent compte qu'ils sont frères et soeurs. Puis, un autre où Adriel évite Cirilla. Et enfin, un post où les résultats sont entre les mains de leur père et qu'ils sont tous réunis pour confirmer ce qu'ils savent déjà.
ACTIVITE : Ca va de soit, que je souhaite quelqu'un de présent et d'actif. Comme bon nombre de mes petits camarades, il m'est souvent arrivé qu'on me lâche en plein milieu et ce n'est jamais agréable. Donc si vous n'êtes pas sûr d'assurer le rôle, je ne t'en voudrais pas si te ne le prenait pas. Si tu veux absolument le jouer, alors sache que je souhaite un post par semaine minimum car c'est un peu près ma moyenne. Un français correct est exigé également. Personne n'est parfait, tout le monde peut faire des fautes, moi la première, mais avec bonpatron et word, on arrive à les minimiser.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-