membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Sam 30 Jan - 1:25

Ne t'inquiète de rien.
Elrich & Eretrya
Them bright big lights are shining on us. that beat so tight it makes you wanna get up get down like there’s no tomorrow like there’s no tomorrow. ▬ Madcon

Cette journée fut fort intéressante, j'avais passé ma journée à la morgue. Je m'étais levé en pleine forme j'avais pris une longue douche puis-je m'étais préparé à aller à l'hôpital dans mon sous-sol réfrigéré. Ce n'est pas le rêve pour ma mère le futur métier que je veux faire, mais j'avoue qu'il me plait bien.  Je suis près de la mort  en même temps je le suis une sorcière c'est être près de la mort collée serrée avec elle. Non j'avoue que ce métier ne plait pas tellement à ma mère, chaque fois que je la vois ou je les au téléphone elle me demande de changer de métiers. Enfin elle ne comprend pas que je puisse aimer fouiner et aider à résoudre des meurtres. En même temps hors de sa cuisine grecque et sa mythologie elle ne comprend pas grand chose.
Bref après une journée à la morgue je rentre dans mon petit appartement d'étudiant payer par papa et maman. Je file à la douche pour la deuxième fois de la journée, ce soir c'est la fête. J'aime organiser des fêtes dans des endroits totalement improbable dans des lieux soit disant occulte et souvent pendant les pleines lunes. C'est une première pour moi t'en faire une hors période de pleines lunes. J'étais toute propre, prête à sortir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'avais invité un ami qui travaille en quelques sortes à la morgue il est croque mort et sorcier on est abonné  a des métiers liés à la mort. Dommage j'aurais voulu être danseuse étoile...
Une fois toute prête et ayant mangé un morceau je file direction le monastère de St John, un endroit occulte remplie à souhait d'une ambiance oppressante et remplie d'âme perdus. À savoir ce qu'il s'est passé là-bas vraiment tant il y a eu un massacre et tout. Sur le chemin j'ai mon téléphone près de moi et gère les derniers problèmes technique alcool, musique, ambiance, caisse à l'entrer oui mes soirées sont payante comme l'alcool. Je demande que 10£ pour l'entrée et l'alcool 5£ le verre d'alcool et 3£ le soda et l'eau gratuite.
A mon arrivée ce fait dans la joie et dans la bonne humeur, l'ambiance décolle et je profite pour prendre un verre et profité de ma soirée. Les gens s'amuse, danse, bois se font des frayeurs bande de petits joueurs. C'est vers le milieu de soirée que je remarque Elric, mon ami de la morgue, ami de la mort et fessant parti de la mafia des sorciers un groupe que j'ai monté on est deux membres. Je regarde en souriant tient il est bizarre ne me dit pas qu'il va faire ça ! Ben oui il a fait trouve une excuse vite fait sinon il est grillé.    


© Gasmask

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Dim 31 Jan - 19:13


Eretrya & Elric
Laisse tomber tous tes ennuis

T'es pas venus à cette fête pour t'amuser, en tout cas à la base. Tu voulais surveiller Eretrya, parce que son histoire de père avocat, de liste pleine de criminel à tuer ne te persuade pas vraiment de donner toute ta confiance à la charmante jeune étudiante. Son histoire semble trop parfaite. Dans tous les cas, t'aimerais vraiment pouvoir t'associer à elle, son travail à la morgue est aussi utile que le tien pour planquer les cadavres. Par contre, Faudrait peut-être penser à changer de nom parce que la « Mafia des sorciers » ça fait surtout blague de mauvais goûts.
Tout le monde bois, la plupart auront surement vidé complètement leur estomac avant la fin de la soirée, tu n'as jamais vraiment compris pourquoi les gens aimaient boire à s'en faire vomir. Toi, tu évites un peu tout ça, alcool, tabac, et tous les trucs qui peuvent te pourrir la santé. Pourtant, quand une jeune demoiselle qui t'es inconnue te tend un verre, tu hésites un instant avant de la prendre tout de même. Tu ne bois pas, après une bonne quinzaine de minutes à te dire que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer, tu vois les autres qui s’amuses et toi qui reste planté là, l’air de pas faire partis de se monde. Tu ne trouves pas Eretrya que tu étais venus observer. Un rapide coup d’œil à l’assembler de montre que tu es le seul encore sobre et qu’aucune sorcières n’est dans la salle. Qu’est-ce qu’elle peut bien faire, quand on fait une fête on y est dés le début, non ? Faut avouer que t’y connais rien en fête.
Finalement, tu bois tout de même un petit gorgé, un goût ignoble, comment tous ces gens peuvent boire ce truc dégueulasse. Une question d'habitude sans doute. Tu achèves quand même ton verre, parce que ce que tu commence, tu le finis. Tu sens déjà tes tempes être légèrement frappés. Mais tu trouve que ce n'est pas si mauvais au final, un deuxième verre ne serait pas de refus. La boisson coule à flot, tu continues de boire, à chaque verre, ton stress accumuler à travers les années de fuites disparait peu à peu et ta constante petite vie dans laquelle tu tentes de ne jamais attirer l'attention disparait avec lui.
Tu danses et t'amuse comme si t'était un humain normal, pourquoi t'avait jamais bu avant. Dans certain temps de lucidité, tu te dis que tu es complètement ridicule, mais tout disparais très vite et laisse la place à l'amusement, au rire et à l'alcool. T'es devenus un de ces gars que tu détestes tant, totalement irresponsable, pour qui le reste du monde n'a plus aucune espèce d'importance.
Après quelques heures, tu aperçois enfin celle pour qui t'étais venus, mais t'en complètement plus rien à foutre. Tu n'as plus qu'une idée en tête, t'amuser jusqu'au lever du soleil. Tu as soif, les gobelets te semblent asses loin, une idée te vient. Tu pourrais utiliser l'air plutôt que de te déplacer inutilement, se serait une vachement bonne idée, enfin c'est ce que tu crois, l’alcool te rend quand même très con. Un gobelet commence à flotter dans l'air entre les gens et ce dirige vers toi. Personne ne semble te remarquer, enfin t’espère.

Un fois ton verre en main, tu remarque un aura blanche, se serait pas Eretrya par hasard? "Hey! Comment tu vas?!" Tu fait de grands gestes pour être sur qu'elle te voit. Elle a pas l'air de s'amuser autant que toi, étrange pour une fille qui organise des fêtes.



Dernière édition par Elric Marbh le Sam 19 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Sam 6 Fév - 10:10

Ne t'inquiète de rien.
Elrich & Eretrya
Them bright big lights are shining on us. that beat so tight it makes you wanna get up get down like there’s no tomorrow like there’s no tomorrow. ▬ Madcon

Mon père est avocat d'accord ce n'est pas un avantage enfin dans certaine situation. Bref, j'ai des autorisations pour ces fêtes disons que deux ou trois coup de fil de la part de mon père a la mairie et me voilà avec pleins d'autorisation. Mon père prend bien mon futur métier pour lui si je suis heureuse tant mieux par rapport à mes aînés qui ont choisi des métiers pour gagner seulement de l'argent. Je fais ce dont j'ai envie et je suis fidèle à mes convictions. J'aurai pu devenir toutes autres choses comme je suis une ancienne championne de tire à l'arc j'aurai pu aller jusqu'au jeu olympique, mais devenir une sorcière a compliqué les choses. J'ai abandonné les compétitions, mais j'en fais encore pour me détendre et pour pas perdre mon niveau d'avant.
Je voyais Elrich usé de ces pouvoirs devant des terrestres, cela va mal finir. On ne peut pas être découvert ici et on pourrait être repéré par des chasseurs ce qui n'est pas drôle. Les chasseurs peuvent autant traquer les loups-garous comme les sorciers. Les loups-garous et les sorciers ne font pas bon mélange même s'ils ne m'ont pas fait de mal pour le moment. Oui pour le moment j'évite les sorciers et les loups-garous je n'ai pas envie de finir en sandwich à la dinde. Je dois faire quelques choses pour Elrich donc l'alcool fini pour lui enfin pour la soirée je ne suis pas sa copine ni sa fiancée. J'arrive près de lui, puis regarde le monde ébahi par le gobelet qui flotte j'applaudis comme une idiote.

- Wahou ! Voici le magicien de la soirée ! Bravo Bravo ! Il est fort hein...

Je prends son bras et le tire loin du monde, j'ai réussi à rattraper le tout comme j'ai pu, d'accord ils sont tellement alcoolisés et drogués que sans doute il ne s'en rappelleront pas le lendemain. Par mesure de précautions je préfère faire croire que c'est un magicien. Une chose est sur c'est qu'il ne tient pas l'alcool petit joueur. Bref je me dirige vers le bar ou je prend une bouteille d'eau puis l'éloigne de la fête. Si je dois utiliser l'eau pour le réveiller je le ferai.  
Une fois éloignés de la fête, je cherche une solution pour le faire décuvé le plus vite possible. S'il y a bien un truc qu'on ne doit jamais faire c'est bien utilisé ses pouvoirs devant tout le monde. Premièrement, cela met en dangers tout les sorciers de cette ville puis en second cela montrerais au monde notre existence et cela pourrait expliquer tout ces meurtres à la pleine lune et troisièmement cela confirmerait que les légendes de nos grands-parents existent et là on imagine la chasse aux sorciers géants. Je tends la bouteille d'eau à Elrich...

- Bois ! Tu as failli nous faire démasquer ! Tu veux qu'on fasse un remake des sorcières de Salem à GlenCullen ? Avec les bûchers, les procès et tout parce que je n'ai pas envie de mourir aussi jeune.  


© Gasmask

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Sam 6 Fév - 13:25


Eretrya & Elric
Laisse tomber tous tes ennuis

Ton petit tour a été remarqué, tu entends quelques applaudissements autour de toi, c'est la première fois que l'on t'applaudit pour avoir utilisé tes pouvoirs. Tout fier, tu fais la révérence devant tous ces gens. "Cependant, je ne suis pas magicien, mais sorcier!" Un large sourire s'affiche sur tes lèvres alors qu'une main t'agrippe. Tu te laisses trainer comme pour rien, l'alcool t'aillant rendu aussi inoffensif et fragile qu'un faon venant de naitre.
Une fois dehors, Eretrya te tend une bouteille, puis Un souvenir te revient. "Tiens... Eretrya, je suis venus te surveiller! Pour notre association..." Tu cries comme un ivrognes, t'es pas crédible deux balles, mais les mots dégoulines te ta bouche sans que tu puisses les arrêter, un sentiment de légèretés te rend invincible face au monde. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu as l'impression que tout iras toujours pour le mieux. Ta grande soif te reprend, après avoir attrapé difficilement la bouteille juste devant toi, tu bois quelque gorgé. "Rooooh, tu exagères, les sorciers sont trop puissants pour les humains, puis on a les sorciers du feu, qui pourront nous sauver des flammes. Et au pire, je te protégerais." Un raisonnement étonnement bien rodé pour un homme ivre, si seulement tu l'avais dit sans bafouiller.  Tu ne te rends même pas compte que votre association est mise en péril à cause de ton état, tu n'es plus qu'un déchets, un homme repoussant, qui ne devrait jamais avoir eux de pouvoirs.
Un petit vent raffraichissant ta donné un coup de boost, tu te relèves d'un coup, prêt à retourner t'amuser et picoler. C'était sans compter sur la chute, t'es jambes ont glissées sous ton poids et tu te retrouves face contre terre. L'air a empêché la blessures, mais tu te sens quand même con. Le regard d'Eretrya te fait rire, en tant normal tu aurais détesté, tu te serais énerver et pourtant là, tu lui souris comme un demeuré. "T'inquiète pas, je vais bien! Je vais super bien!" Incapable de vraiment comprendre la situation, tu vois la petite sorcière comme une personne rigide et chiante. Il n'y a aucun problème, grâce à la magie tu pourrais faire ce que tu veux.
Le temps devient long ici, la fête est trop loin et t'es juste avec Eretrya qui se prend pour ta mère. Sur la droite, une fille passe, tu lui trouves une étonnante ressemblance à Marilyn Monroe, une bonne blague en perspective. Les bras tendus vers la demoiselle, telle un grand sorcier, tu hurles "POUPOUPIDOUUUU!" et soulève sa jupe par magie. Tes tellement bourrés que tu éclates de rire pour ta petite farce.


_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Dernière édition par Elric Marbh le Sam 19 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Mar 9 Fév - 13:30

Ne t'inquiète de rien.
Elrich & Eretrya
Them bright big lights are shining on us. that beat so tight it makes you wanna get up get down like there’s no tomorrow like there’s no tomorrow. ▬ Madcon

Notre association dès que je les remarquais j'ai su qu'il était un sorcier c'est grâce à mes dons de sorcières. On arrive à ce repérer à l'occurrence nous ne pouvons pas deviner qu'elle est notre élément. En parlant un peu plus avec Elric j'ai su que l'air était son talent que notre mère lui avait légué. Bon notre rencontre a été très facile je suis étudiante à la morgue et lui croque mort, il vient chercher les corps pour les transférer. Je suis arrivée en mode "Hey salut ! Comment ça va ? Hein c'est bientôt la pleine lune ! Pas besoin de faire cette tête entre confrères sorciers on se comprend ! " Bonsoir la malade mentale qui dit cela comme si elle commandait une pizza. Du coup je lui ai un peu parlé d'une association entre nous deux. Comme il est méfiant je l'ai invité dans mes fêtes pour lui montrer que je ne suis pas méchante.

- Et qu'as-tu découvert ? Que l'alcool ce n'est pas de l'eau... Et comme tu voulais avoir des preuves, tu as bu comme un puits sans fond.

Je suis sauvé si Elric peut me sauver des flammes et les autres sorciers aussi. Je ne fréquente pas tellement les autres sorciers, je pense que je suis un peu trop immature pour eux. Le genre de filles à arriver en retard et à faire des blagues puis-je suis un peu folle j'ai des colocataires dans ma tête. Pour l'instant j'ai un autre problème que de savoir si un cercle veut vraiment de moi le plus important c'est que l'on ne doit pas être découvert surtout identifiable par les chasseurs je tiens encore à ma vie même si elle n'est pas tellement intéressante. Je fais un facepalm contre mon front, d'accord faut lui mettre la tête sous l'eau.

- D'accord et les chasseurs ?

Je vois Elric se lever après avoir bu un peu d'eau fraîche il se lève puis tombe face contre le sol. Heureusement l'air à empêcher une certaine blessure assez grave. Je vais l'aider à se lever d'accord je suis chiante et rigide ce soir. Non, mais il est impossible ce soir je le préfère quand il s'occupe des corps en tout genre. Bon question association s'il y a association bien sûr ne pas le faire boire de l'alcool ni même l'invité à une soirée arrosé. Il faut éviter toute tentation...

- Elric c'est ta première cuite ? Allez debout je vais te montrer un truc drôle, je vais te montrer Carapuce et sa famille tu connais ?
  
Je regarde une jeune femme passer près de nous, grande blonde avec une robe ample et blanche elle a une ressemblance à Marilyn Monroe je l'accorde. Bref, je vois Elric faire voler la jupe de la jeune femme comme l'actrice avec le petit commentaire. Ce n'est pas la famille Carapuce qu'il va voir c'est tout les pokémon de type eaux.

- Il y a du vent ce soir hein madame... Elric aller viens je vais te montrer un truc marrant ça va te plaire !  


© Gasmask

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Mar 9 Fév - 14:44


Eretrya & Elric
Laisse tomber tous tes ennuis

En temps normal, jamais tu ne te serais jamais comporté comme ça, en temps normal, tu es peureux, tu surveilles le moindre de tes faits et geste afin d'éviter toute possibilité d'être reconnus en tant que sorciers. Un jour tu as rencontré cette fille, Eretrya, tu la prises pour une folle, une grande malade. Elle te parlait de sorcellerie comme on pourrait parler de cuisine. Une personne pouvant être dangereuse, mais utile. Une amie à la morgue serait d'un grand secours pour effacer toute preuve de l'existence des sorciers à Glencullen. Mais ce soir, tu as effectivement découvert que l'alcool, ce n'est pas de l'eau et tu comprends pourquoi tant de gens aiment ça.
Elle te demande comment survivre au chasseurs, les chasseurs sont les pires, ils vous traquent et savent comment vous tuer, toi et tous tes congénères. Eretrya à raison, mais tes trop loin pour accepter un quelconque danger, en ce moment tu es invincible, le roi du monde, tu te sens capable de le dominer sans aucun soucis. Pour toute réponse, tu laisses planer un silence, réfléchissant à comment on pourrait les éviter à tout prix, voir les éliminés. Une idée qui te révulsa, même sous l'effet de l'alcool, l'idée de tuer ne te plaît pas. Une preuve que tu es toujours le bon Elric…
Après toute tes bêtises,Eretrya te propose des trucs bizarres, c'est quoi un carapuce ? Elle veut enfin s'amuser, il était temps. ''Allez, c'est parti pour les trucs drôles !'' Tu la suis ou plutôt tu t'appuies sur elle en essayant de ne pas tomber. La petite Eretrya s'occupe de toi, tu devrais avoir honte franchement, c'est toi l'adulte, la personne censé l'empêcher de finir dans un sale état. Pourtant, tu la laisses faire, tu lui donnes toute ta confiance. Elle mériterait le nom d'ange gardien en ce moment. ''Merci…'' Balbutie tu, doucement, pas trop fort, de peur qu'elle puisse quand même l'entendre. Tu la regardes du coin de l'oeil, ne sachant pas si elle t'a entendu ou pas, en tout cas elle est mignonne, cette folle qui t'a agressée à la morgue. ''T'as vraiment peur de la mort ?'' Un sentiment que très peu de sorcier sont capables de comprendre, le fait qu'elle évoque le danger d'être surpris te surprend un peu. Si elle connait cette même terreur, celle de la mort. Cettre frayeur tu la acquise à travers la mort de ta soeur, cette vie qui n'aurais jamais dû mourir. Finalement, elle ne peut pas être une personne si dangereuse pour votre secret… Faudras vraiment que tu penses à te faire pardonner. Demain, à ton réveille tu t'en voudras tellement que tu vas courir la voir, pour t'excuser, ronger par la honte. Cette idée t'arrache un léger sourire, pensé au toi habituel, il te semble si lointain, si inexistant pour cette soirée dont tu te souviendras toute ta vie.


_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Dernière édition par Elric Marbh le Sam 19 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Jeu 17 Mar - 15:29

Ne t'inquiète de rien.
Elrich & Eretrya
Them bright big lights are shining on us. that beat so tight it makes you wanna get up get down like there’s no tomorrow like there’s no tomorrow. ▬ Madcon

J'ai vraiment du mal ce soir à me lâcher, d'habitude je suis plus joyeuse, mais là je suis très sage. Je dois dire que quand j'ai décidée d'organiser ses soirées c'était avant tout pour moi et pour rencontrer certains de mes confrères. Je sais pertinemment qu'il y a des chasseurs dans mes fêtes je peux pas mettre des portiques de sécurités à chaque entrer pour filtrer les armes et tout. Bref heureusement pour moi je sais tirer à l'arc avec des flèches et je sais me défendre même si je meurs je ne mourais pas sans m'être battue.

- Tu vas voir c'est drôle ! On va se fendre la poire en deux.

Je prends la direction d'un petit ruisseau il va mettre la tête sous l'eau bien fraîche. L'eau est mon élément même si mon nom de famille vient plutôt du nom d'une forêt et de la légende de Robin des Bois comme par hasard je n'ai pas le don de la terre, mais de l'eau  je suis douée pour le tire à l'arc autre point commun avec Robin des Bois. Déjà que ma famille ne sont pas très net alors dire qu'on est peut-être descendant de la légende de Robin ça fait peur quand même. Bref mon élément de l'eau c'est mon plus grand allié et je vais en faire la preuve à Elric pour le réveiller je me concentre et voilà qu'un beau jet d'eau atterri en pleine face de Elric. J'espère que sa réveillera le jeune croque mort je n'entends pas ce qu'il marmonne.

- Ça va ?! Elric tu es revenu parmi nous ? Où je te remets un coup d'eau !

Pourtant qu'elle comble pour une sorcière d'avoir peur de la mort. Quand je n'avais que quinze ans j'allais sur mes seize ans j'ai failli mourir noyer. D'un côté je dois remercier la personne de m'avoir fait déclencher mes pouvoirs et de l'autre ce soir-là j'ai tellement eu peur de mourir que mon corps soit trouvé et mon meurtre classait sans suite. Voilà pourquoi je suit des études pour devenir médecin légiste à la fois je suis plus près de la mort, mais aussi je peux mettre ma pierre à l'édifice pour résoudre un meurtre. Je parle peu souvent de ma peur de la mort, mais je ne veux pas mourir sous les balles d'un chasseur ni mettre qu'on mette ma vie en danger à cause d'imprudence de la part d'un sorcier ou autres.  

- Euh... C'est compliqué ! J'ai vraiment peur de la mort c'est un comble pour une sorcière non ?! Depuis, que j'ai failli mourir noyer je ne sais pas je crois que je suis un peu perturbée depuis. Si je ne serais pas devenue une sorcière si je n'avais pas communier avec l'eau mon meurtre aurait été classé sans suite. Déjà parce que j'étais alcoolisée et qu'on a essayé de me noyer. Je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai voulu devenir médecin légiste. Je ne veux pas mourir sous les feux d'un chasseur ou d'un loup-garou enragé. Je craints notre père je pense, le jugement dernier !
  
Je me confesse à Elric, un sorcier que je viens à peine de rencontrer enfin si on veut s'associer va falloir qu'il sache des trucs sur moi. Des trucs bien enfuit et profond que je tente d'oublier. J'essaie de vivre normalement peut-être que ma vie n'est pas de tout repos, mais je protège ma famille des désagréments de mon côté sorcière.

- Heureusement que tu es bourré !  


© Gasmask

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Sam 19 Mar - 10:50


Eretrya & Elric
Laisse tomber tous tes ennuis

Plus qu'un déchet pour la nuit, Elric Marbh le croque-mort bourré. Il faut espérer que personne ne te reconnaisse pour le travail. Le bras appuyé sur Eretrya vous partez dans une direction inconnue, mais tu lui fais confiance, parce queee... parce que. M'enfin, elle t'annonce encore plus de fun, pour finalement t'asperger le visage d'eau. Le souffle court, tu reviens à toi "Mais qu'est-ce que tu fous !" Un énervement plus qu'une question, pourquoi elle fait ça, sa question n'a pas de sens "Évidemment, je suis juste devant toi.." Des mots peu convainquant, tant par leur incompréhension que par ton incapacité à tenir droit. Pourtant, tu te sens bien, sans aucun soucis, flottant sur un petit nuage, l'habituelle innocence envolée. Un deuxième jet dans la figure, tu prends une inspiration profonde, l'impression que tes poumons ton lâché pendant quelques secondes, prenant un peu plus conscience de ce que tu as fait ce soir. "C'est bon Eretrya, je suis là." Une seconde de suspens, réfléchissant à la soirée complète. "Désolé ?" Pas sûr de devoir le faire, tu t'excuses tout de même, incertain. L'alcool encore dans ton corps, tu te réveilles doucement, l'estomac retourné. Heureusement, qu'elle est là pour te soutenir. Tu t'assieds par terre, dans la terre, les jambes endoloris pour on ne sais quelle raison. Alors qu'elle t'avoue sa vraie fraye, abasourdi d'entendre de tel propos dans la bouche d'un autre sorcier. Le jugement dernier, notre père, sa crainte est tout autre que la tienne finalement et pourtant bien unis dans la peur "Je ne crains pas père, le jugement dernier ou ma propre mort. Je craint la mort des autres, la douleur qu'on ressent quand il parte, le poids pesant de la faucheuse sur ton épaule, admirant la cérémonie funéraire. Je crois qu'on fait tous les deux nos métiers à cause de nos craintes.  Ne meurt pas, s'il-te-plaît." Alcoolisé, tu parles trop, lâchant la base même de ta vie à cette jeune fille, tu marches toujours à la peur, celle de voir tes proches mourir, celle que les humains vous découvrent, celle de devoir encore tuer à la prochaine Lune. Malgré tout, tu lui en parles là, alors que vous êtes tous les deux seuls comme si elle devait le savoir, vous partagerez peut-être plus qu'une association après cette soirée. "Dommage que j'oublierais ça demain." Ta tête tourne encore après les deux attaques aquatiques, tout en laissant ton esprit reprendre le dessus sur le liquide jaunâtre. Eretrya est rassurer que tu puisses oublier ses terreurs alors que tu déballes les tiennes dans un naturel inconnu jusqu'à ce jour. « Au moins, toi tu sauras, ahaha. » Un comportement débile, tu restes sous l'effet de l'alcool alors que tu la regardes, pensant à la vie terrible qu'elle mène, une peur bien plus pesante que la tienne, un cœur enserré dans la crainte de mourir, sauvé par la lune pour tuer les autres, alors qu'on a essayé de la tuer. Et toi, tu lui gâches sa soirée en ce moment, elle a sûrement besoin de s'amuser plus que toi. "Vas-y, part t'amuser. Je peux me débrouiller seul maintenant." T'aime bien parler avec elle, mais tu n'as aucune raison valable de lui prendre la soirée, la poitrine un peu serré de lui proposer d'aller s'amuser sans toi, restant assis, attendant qu'elle parte, ton regard se perd dans le courant du cours d'eau. L'imagination en éveille, tu vois les courbe de l'eau magnifiquement danser, un élément que tu aurais aimé. Toi, tu ne contrôles que l'air invisible et insignifiante, ça te correspond sûrement mieux, tu n'es rien pour la plupart des gens. L'humeur passe de la joie à la tristesse en une pulsation, un sourire aux lèvres tu mens encore, prétextant une joie inexistante face à la sorcière.


_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Dim 20 Mar - 14:53

Ne t'inquiète de rien.
Elrich & Eretrya
Them bright big lights are shining on us. that beat so tight it makes you wanna get up get down like there’s no tomorrow like there’s no tomorrow. ▬ Madcon

J'aurais pu rester dans ma petite morgue ou dans mon appartement devant mon écran d'ordinateur à jouer à des jeux en ligne comme une adolescente retardée qu'elle est. À la place j'ai préférée organiser une fête et jouer avec les peurs ou le courage de certaines personnes de cette ville. Nos grands-mères racontaient souvent des histoires de sorcières, loups-garous disant qu'à minuit chaque pleine lune ces créatures tuent des innocents. Ce qui est vrai au fin fond, mais disant que le business est plus important que la peur. Les gens aiment la peur donc j'ai organisée de petites fêtes. Bien que ce soir j'aurai préféré rester chez moi devant une série débile.

- Écoute l'alcool ce n'est pas de l'eau... Puis-je présume que c'est ta première cuite ?

Je regarde Elric qui revient à lui heureusement je me vois mal le porter jusqu'à ma voiture puis le mener chez lui. Pour enfin le porter jusqu'à sa maison et le coucher avec un verre d'eau avec une aspirine sur sa table de nuit. Puis, je laisserais un mot avec écrit "C'était cool la nuit dernière. Pamela de la morgue XOXO". Et moi le lendemain à la morgue je serais en train d'écrire des rapports pendant qu'il serait mal à l'aise et moi morte de rire derrière mon écran. Et le pire c'est que je lui dirais que Pamela n'existe pas et que le mot venait de moi bien un mois après.  

- Désolé de quoi ? Tu ferais mieux de te sécher avec l'air... Et là tu peux parce qu'il n'y a personne qui peux nous voir.

Ma famille n'est pas au courant que je suis une sorcière et heureusement parce qu'il y a de quoi finir à l'asile de fous. Ma grande-soeur et mon grand-frère ne croient pas trop aux histoires de ma grand-mère. Ma mère n'a pas acceptées mon futur métier de médecins légistes elle espérait que sa princesse finisse avocate ou entraîneuse de tire à l'arc. Des fois je me dis que s'il arrivait quelques choses à ma famille j'en mourais et je péterais un câble. J'ai craint notre père parce qu'il peut enlever la vie des personnes qu'on aime en un claquement de doigts.  

- Je n'ai pas prévue de mourir. Fais-moi une promesse alors, promet moi que tu ne te mettras pas en danger et que tu ne mettras plus jamais en danger les sorciers à cause de l'alcool. À partir de maintenant dans mes fêtes tu boiras de l'eau ou du jus. Parce que si je dois rattraper toutes tes bêtises dû à l'alcool faut bien que je me mette en danger. Et comme je te les dis je n'ai pas prévue de mourir.
  
Ce soir je n'ai pas très envie de m'amuser, puis-je n'aime pas laisser un ami seul dans une forêt près d'un ruisseau. Il risquerait soit de mourir noyer soit de se faire tuer par une branche ou un chasseur qui a trouvé une biche perdue. Autant mourir à deux ! Vraiment en amitié je suis loyale et je n'abandonne personne sur la touche surtout qu'on va être associés. Je m'assois près de lui sur la terre et regarde en face de moi, le paysage de l'Irlande est magnifique.

- Ils n'ont pas besoin de moi là-bas... S'il y a un problème ils m'appellent puis-je n'aime pas laisser mes amis en détresse près d'une rivière quand ils ne savent pas utilisé l'eau comme moi.  


© Gasmask

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   Jeu 24 Mar - 12:01


Eretrya & Elric
Laisse tomber tous tes ennuis

Première cuite ? Pire, première fois que tu bois, même un gorgé, tu t'étais toujours refusé à ça, pourtant maintenant, trop de choses te tourmente depuis ton arrivée ici ou même depuis ta sœur. Alors, aujourd'hui c'est bien pire que ta première cuite, c'est le début de ta déchéance, le navire qui coule doucement dans les flots de l'alcool, t'agrippant à tout ce que tu peux, enfoncé doucement dans un alcoolisme primaire, une envie d'aller au bar oublier tous tes problèmes, d'abord rare, ensuite chaque semaine pour finir pas y aller chaque jour, purger ta peine. "On peut dire ça." Une sorte de fierté étrange, un passage à l'âge adulte stupide, le biseautage que tu n'as jamais voulu passer, le goût de cette boisson immonde à jamais conserver sur ta langue. "Je n'avais jamais bu avant." Le visage trempé, la tête encore étourdie, tu arrives à réfléchir simplement, comprenant que tu as utilisé la magie comme un crétin, ta main frêle vient se coller sur ton front dans un claquement violent alors qu'elle te propose de l'utiliser à nouveau, pour te sécher tant que personne ne les voit. "Mais.. euh, je ne dois pas. Même si personne ne peut me voir.." La peur retrouvée, tu lui donnes malgré tout raison, une fois, seulement un sans crainte d'être repéré. Une mini-tornade autour du visage, tu laisses le courant parcourir ta peau, mélange d'un plaisir profond de pouvoir activer tes pouvoirs librement et de l'angoisse terrible, piquant les joues alors que la tornade t'enveloppe sans jamais couper l'air circulant en va et vient à l'intérieur de ton corps. "Je n'aurais pas dû faire ça, c'était stupide." Les regrets arrivés bien plus tôt qu'espérer, l'effet de l'élixir sacré n'est toujours pas dissipé par le temps, mais tu perçois déjà l'horreur de la situation, la déclaration publique d'être un sorcier, n'importe quoi.  Même les aveux fait à Eretrya, l'envie de ne pas la voir mourir, de ne plus voir personne mourir alors qu'elle te demande de promettre quelque chose que tu penses normal, même si à l'avenir tu continues à boire, plus jamais tu ne remetras les pieds dans une fête comme celle-ci, de ton propre chef en tout cas. Sachant comme tu peux être faible face au demande d'autrui, on peut déjà dire que tu vas craquer à la première demande, peu importe qui la fait, le désir inconscient de remettre ça, de redécouvrir un monde de paix et de joie loin de tous tes problèmes. Pourtant tu promets quand même une chose. "Je te promets de ne plus venir à tes fêtes, le risque de te mettre en danger est bien trop grand. Encore désolé. Je ne voulais pas faire ça, à la base." Ta mission initiale est belle et bien remplie au final, tu sais qu'elle est de confiance, que tu peux compter sur elle en cas de soucis. L'écoutant, tu découvres le regard qu'elle te porte, celui d'un ami. Un sourire heureux sur le visage, plus émotif qu'habituellement, tu sens tes yeux humides d'un bonheur longtemps recherché. "Amis." Chuchotant ce mot telle un grand décérébré, tu ressens une chaleur intense parcourir ton corps pour une futilité pareille, tu t'accroches toujours trop vite et trop fort aux gens. Désormais tu la mets dans la liste des gens intouchables, des alliés, des porteurs de ton nouveau monde, tu protégeras ce monde du mieux que tu puisses comme toujours et tu sais désormais qu'elle t'aidera dans ta quête. "Merci d'être là."


_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse tomber tous tes ennuis. { Eretrya & Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les environs :: St John's Monastery-