membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kissing death and losing my breath ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:01

Tout simplement merveilleuse ! kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1302933063 J'aime déjà ton personnage en plus. kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 318602624

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il me tarde d'en lire d'avantage. kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1204075592
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:30

Emma est d'une beauté. kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 3416809361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:20

omg bb emma. kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 3483819306
bienvenue beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:01

AHS *-*
Bienvenue petite sorcière !
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:40

je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien emma chez les humains, bien qu'elle peut bien aller en sorcière kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 2068176310 bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:52

Aleksei Zakharov a écrit:
PS: ecoute pas les mytho du haut, les loups sont les best. kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1248656873

moi j'suis d'accord avec lui kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1646397267
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:48

Emma dégage un truc de fouuuuuuuuuuu kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 4160927318
WELCOME HERE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:42

Citation :
queen of bitchcraft, la petite sorcière aux milles et une tares.

J'ai lu au millles et une tartes kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 2391984088
Quoi je pense qu'avec mon bide ?

Bref, bienvenue ma belle kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1967561493
Il nous faudra un lien entre sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:04

bonjour I love you je viens t'informer que le délai imparti à ta fiche est terminé. souhaites-tu un délai supplémentaire de 5 jours? kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 1967561493 si nous n'avons pas de réponse dans les 3 jours, ton compte sera supprimé, malheureusement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kissing death and losing my breath ✝   kissing death and losing my breath ✝ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kissing death and losing my breath ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam
» I want to breath you in like a Vapor
» we're destined to death (warren)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-