membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 kylie - shut down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 15:55


Kylie Landstorm
featuring Ashley Benson

identity card
PRÉNOM(S) : Phœbé, comme une lune de saturne. Ses parents lui ont ligué ce prénom en cause de ses cheveux alpestre. Mais en grandissant, Phoebe a décidé de changer de couleur de cheveux pour basculer plutôt vers le blond vénitien.PROFESSION : Elle travaille en tant que vétérinaire dans ses heures les plus perdues. STATUT SOCIAL : Elle est actuellement célibataire, son cœur est désormais toujours à prendre. Elle avait laissé son cœur à un homme qui l'avait batifolé, à ses risques et périls. RACE : La jeune rouquine n'est qu'une humaine. Elle descend d'une rangée de chasseurs. Elle n'ose clairement pas penser à autre chose que ça, c'est devenu son principal objectif. NATIONALITÉ & ORIGINES :Parvenir d'une lignée de chasseurs n'est pas toujours la meilleure chose ! Néanmoins, la rouquine eut des origines américaines et russes.

characterization
➳ Elle entretient assez bien son corps et fait attention assurément à sa santé. Elle refuse de prendre du poids et accepte de garder sa taille de guêpe jusqu'à sa propre mort. Même si les tentations à cause du chocolat lui remontent, son corps lui permet. Mais son estomac, lui, c'est une autre histoire. N'étant pas habituée à manger des choses sucrées, ça se peut que elle attrape un violent mal de ventre pendant plusieurs vingtaines de minutes avant que tout ne revienne comme avant. C'est un gêne génétique chez les Everdeen.
➳ Elle déteste par dessus tout l'école. Les étudiants, tout ça. Elle déteste être enfermée dans une salle de cours pendant plus d'une heure, les  portes fermées à bloc avec des surveillants qui passent toutes les deux minutes dans les couloirs. Rien que d'y repenser, ça la mettait en frayeur. Elle prenait des cours à domicile pendant la plupart de son temps avant que son père ne se décide à la remettre dans son ancienne université.
➳ Elle apprécie par dessus tout la compagnie d'animaux. Ça lui permet de revenir en arrière, de repartir quelques années avant. Elle à l'impression de retourner en enfance pendant plusieurs temps.
➳ La famille des Everdeen se souciait assez de leur réputation vis-à-vis des autres. Ils demandaient à Phoebe de s'entraîner plusieurs fois dans le même jour à manier des choses, ustensiles où autre. Elle, qui venait d'une famille assez liguée de chasseurs appelés les Everdeen, elle ne pouvait pas se permettre de salir leur réputation car elle refusait de s'entraîner à ses heures perdues. La famille des Everdeen étant moins populaire que les Harkwood, c'était assez compliqué de garder un rythme normal.
What I'm looking for
boom, shut down (F/M) : lien plutôt négatif entre deux personnes, que ça soit un homme où une femme, je suis pour ! qui pourrait en valoir à la vie de Phoebe, par exemple.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.

Book of life
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Kylie Landstorm le Sam 30 Jan - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 16:07


ladies
The country of the fairies
encore en recherche ≈ (meilleure amie, confidente) et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
PRÉNOM NOM  ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
PRÉNOM NOM ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Phoebe Everdeen le Ven 29 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 16:09


boys
The country of the fairies
alan deepsea ≈ premier amour | et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Thaddeus Killingworth  ≈ professeur de légitime défense | et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Elric Marbh ≈ esprit bagarreur  | et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
Nolan Breslin ≈ bonne comme mauvaise  | et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Kylie Landstorm le Sam 30 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : kylie -  shut down  Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 20:53

coucou toi kylie -  shut down  3763613510
il me semble que tu voulais un lien kylie -  shut down  3763613510
je crois qu'on avait parlé d'un truc, comme quoi phoebe serait l'une des élèves de thad en légitime défense/danse ou je sais plus quoi kylie -  shut down  2068176310 kylie -  shut down  2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : kylie -  shut down  Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 21:30

Je veux un lien ! Plein de combat et de sang kylie -  shut down  1538510807 Si tu accepte kylie -  shut down  2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 21:38

Elric Marbh a écrit:
Je veux un lien ! Plein de combat et de sang kylie -  shut down  1538510807 Si tu accepte kylie -  shut down  2671059068

avec plaisiiir mon petit sorcier kylie -  shut down  1248656873
on va se taper dessuuuuus ! kylie -  shut down  1687318127
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : kylie -  shut down  Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 22:22

Comment on c'est rencontré du coup? Simplement en se rencontrant dans la fôret durant une pleine Lune ou notre combat se serrais écourter (Je t'aurai humilier avant de partir kylie -  shut down  1538510807)? Ou t'avait autre chose en tête What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : kylie -  shut down  Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 22:25

kylie -  shut down  3799336089 kylie -  shut down  3799336089
euh déjà, j'ai une idée de rencontre : nono emmène son chat salem chez kylie kylie -  shut down  2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 22:45

Elric Marbh a écrit:
Comment on c'est rencontré du coup? Simplement en se rencontrant dans la fôret durant une pleine Lune ou notre combat se serrais écourter (Je t'aurai humilier avant de partir kylie -  shut down  1538510807)? Ou t'avait autre chose en tête What a Face ?

c'est correct de mon côté kylie -  shut down  3571683250
c'est exactement ce que j'avais en tête si je me trompe pas héhé kylie -  shut down  1248656873

Nolan Breslin a écrit:
kylie -  shut down  3799336089 kylie -  shut down  3799336089
euh déjà, j'ai une idée de rencontre : nono emmène son chat salem chez kylie kylie -  shut down  2671059068

omg ça serait excellent kylie -  shut down  2671059068
je t'attends du coup avec ton chat salem où tu veux que j'amène mon chat à moi ? kylie -  shut down  1002066345
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : kylie -  shut down  Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 22:55

azy, j'te boude kylie -  shut down  2179584363


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Ven 29 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : kylie -  shut down  Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyVen 29 Jan - 23:16

j'arrive avec mon chat kylie -  shut down  2671059068
aprèès, faut approfondir quoi kylie -  shut down  1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptySam 30 Jan - 0:47

Thaddeus Killingworth a écrit:
azy, j'te boude kylie -  shut down  2179584363

vous avez tous été rajoutés kylie -  shut down  3136388682

Nolan Breslin a écrit:
j'arrive avec mon chat kylie -  shut down  2671059068
aprèès, faut approfondir quoi kylie -  shut down  1646397267

pas de soucis kylie -  shut down  3190238330
j'amène mon chat en premier secours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  EmptyJeu 4 Fév - 14:07

Je continue de dire que les chasseurs puent du.. kylie -  shut down  1646397267
Mais je veux quand même un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kylie -  shut down  Empty
MessageSujet: Re: kylie - shut down    kylie -  shut down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kylie - shut down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're going under. (kylie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-