membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM   (F/LIBRE) EMMY ROSSUM EmptyVen 29 Jan - 14:21


Reagan Englert
featuring  Emmy Rossum

identity card
PRÉNOM(S) : Reagan, prénom plein d’histoire pour la famille dont la jeune femme est issue. Un prénom fort, porté par des femmes ayant maniées d’une main de fer le poing armé de cette famille luttant contre le surnaturelle. Il s’agit d’un prénom empreint d’une histoire, voué à de grande chose.  Tout ce que la brune rejeta en quittant son foyer et oubliant ses origines. Son nom de famille est Englert et correspond à celui d’une vieille lignée anglophone de chasseurs sur le point de s’éteindre si la jeune femme ne reprend pas le flambeau familiale.  AGE : Entre 25 et 27 ans. PROFESSION : Au choix, dans tous les cas un poste qui lui rapporte assez d'argent. STATUT SOCIAL : Célibataire depuis qu'elle a quittée Dublin pour revenir s'installer à Glencullen. RACE : Humaine ayant entièrement conscience du monde surnaturelle.  NATIONALITÉ & ORIGINES : Irlandaise, le reste au choix.

characterization
Têtue – Indépendante – Emotive – Autonome – Manque de tact – Orgueilleuse – Débrouillarde - Intelligente - Altruiste - Méfiante –  Franche – Imprudente – Tenace
Héritière de l’union de deux lignées de chasseurs, Reagan est une honte pour son nom + Élevée par un père veuf, fille unique, la petite a passée sa vie à se préparer pour remplir le vide qu’avait laissé sa mère + Forgée avec dureté et amour, malgré un talent pour toutes les choses qu’on lui enseignait, Reagan a toujours méprisé la chasse et ce qu’elle signifiait + A sa majorité, la jeune femme a refusée de devenir une chasseuse comme le reste de sa famille + Elle fût rejetée par son père et couvrit de honte sa lignée désormais exempte de femme pour diriger + Malgré ses connaissances sur le monde surnaturelle et les apprentissages que ses tuteurs lui enseignèrent, Reagan n’a jamais craint cet autre monde, encore moins désiré partir en guerre sainte au nom d’idéaux qu’elle ne partageait pas + Elle se plia aux enseignements requis pour tout héritier, mais ne courba pas l’échine lorsqu’elle partit la tête haute vers Dublin + Malgré la proximité se trouvant entre Dublin et Glencullen, la jeune femme ne revint jamais voir son père trop fier que pour revenir en arrière + Reagan est une femme qui a toujours su obtenir ce qu'elle désirait, se battre pour ses idées et ne jamais courber l'échine sous le joug d'idéaux, de personnes ou de ses peurs + Installée à Dublin, elle vécut sa vie loin des contes et des créatures de son enfance, refusant de voir les signes de leur présence autour d’elle + Tout était parfait dans sa vie, son métier, sa relation creuse avec un homme qu’elle n’aimait pas, l’image qu’elle renvoyait, il s’agissait d’un conte de fée dont elle était prisonnière et sa propre geôlière + Foncièrement bonne, avec les années elle apprit à masquer sa sensibilité et sa douceur derrière le masque fort d'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds + Son père se suicida après avoir été mordu lors d’une chasse il y a environ six mois + Suite à la mort de ce dernier, Reagan a finalement tout plaquée pour revenir dans sa ville natale, son job, son compagnon, ses projets, tout ça sans savoir pourquoi + Même si elle a passée sa vie à ignorer ses origines, ses connaissances sur la face cachée du monde, depuis son retour à Glencullen elle ne peut plus l'ignorer ce qui a des avantages, mais aussi des désavantages
Reagan & Winn
Winn a toujours fuit l’amour et cette entreprise folle que celui-ci peut être. Depuis que sa mère l’a abandonné, le gamin qu’il est resté craint de s’éprendre d’une fille au regard d’océan et de finir par se noyer abandonner par cette dernière. Il n’a pas confiance en son cœur indolent, ne croit pas aux sourires des jolies filles et ce qui se cache derrière. Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles il agit autant comme un con, peut-être qu’il ne s’agit que d’une excuse. En rencontrant Reagan, le brun a eu l’impression de se faire renverser par une voiture, comme si un bulldozer était venu ravager l’espace entre ses côtes avant de lui laisser un trou d’obus à la place du cœur. Il déteste cette inconnue et son air supérieur. Méprise la violence dont elle fait preuve et l’impression qu’elle lui donnait de ne pas être suffisant. Plus que tout, il méprise cette mélancolie qui colle à la peau de cette inconnue ayant ravagée une stèle pour dieu seul sait quelle raison avant de disparaître tel un ouragan. Elle détruit tout sur son passage et s'il la laisse faire, le lycan sait qu'il finira dans le même état. Même s’il refuse de l’admettre, le Leahy est attiré par cette catastrophe naturelle, ce cataclysme au regard d’ambre et aux yeux rougis par les embruns agrippé à ses paupières. De son côté, l’arrogance du fossoyeur irrite au plus haut point Reagan. Elle déteste son sourire en coin et cette manière qu’il a de faire passer sarcasme et mépris dans sa voix comme s’il s’agissait d’un talent inestimable. Elle déteste ses cheveux en bataille et la manière dont son regard semble s’arrêter sur ses prunelles comme pour avoir accès aux tréfonds de son âme. La brune sait qu’elle n’a jamais ressentie ça, avec aucun de ses ex-partenaires. Elle sait qu’il fait battre son cœur à cent à l’heure autant par colère que par envie de plus. Mais plus que tout, elle sait qu’avec ce genre de gars-là, faux mauvais garçon se cachant derrière des excuses, il est préférable d’écraser la pédale de frein plutôt que de s’enfoncer droit dans le mur. Ca serait tellement plus simple si elle n'avait pas autant envie de s'écraser sur le bitume avec lui.
Ils se détestent par facilité, se crachent au visage des mots qu’ils ne pensent pas pour faire taire ce murmure incessant témoignant de leur attirance. Même s’il ne veut l’admettre, dans le fond Winn sait que la solitude de Reagan n’est rien d’autre que le reflet de la sienne. Il ne sait rien d’elle et pourtant dans ses iris assombrie il peut y voir son passé. Alors, bien qu’ils se tapent sur le système, se rendent dingue afin de ne pas s’apprécier, ils sont incapables de ne pas toujours se retrouver dans les pattes l’un de l’autre, retombant dans ces travers qu’ils se sont empressés de créer.

EVOLUTION: Ignorant la logique et son cerveau l’enjoignant d’éviter Reagan comme la peste, Winn finira par s’éprendre de la belle et vouloir s’improviser ange gardien pour celle-ci. Il fera de son mieux pour la protéger de tout sans se rendre compte qu’elle est plus que capable de se protéger seule. L’ingénuité du brun énervera l’humaine qui n’a définitivement pas besoin de son aide. Contrairement à ce qu’il pensait, au final ça sera Reagan qui sauvera la mise du Leahy à plusieurs reprises. Le récupérant à la sortie d’un bar, l’arrachant à une bagarre, le trouvant sur le bord de la route après une nuit de pleine lune. Elle n’aura aucun mal à découvrir son identité bien que de son côté il ne soit totalement aveugle aux origines de la brune.

Spoiler:
les conditions d'utilisation
Pour commencer, merci d’avoir lu ce scénario jusqu’à cette partie plus ennuyeuse qu’est les conditions du créateur. Je vais faire bref.
Avatar J’imaginais bien Reagan avec Emmy Rossum(que j’aime d’un amour fou), mais l’avatar est négociable. J’avais aussi pensé à Emilia Clarke, Alicia Vikander, Felicity Jones ou encore Chloé Bennett, mais on peut toujours en parler.
Pseudo Celui-ci est entièrement négociable, n’hésitez pas à vous approprier entièrement le personnage en le changeant entièrement ou partiellement. Je donnerais néanmoins mon avis sur la question.  
Liens En ce qui concerne le lien, il s’agit d’un attachement teinté de haine à peine masquée. Les deux font mines de se détester pour lutter contre cette attirance qu’ils refusent. On peut parler ensemble de l’évolution, modifier un ou l’autre élément, mais le lien reste non-négociable. N’hésitez pas si vous avez des idées à rajouter ou quoi, on peut absolument en parler.
Histoire Celle-ci est négociable si ce n'est ce qui se rapporte à sa famille et à son éducation de chasseuse qu'elle a rejetée. Les éléments que j'ai rédigé sont volontairement une ligne directrice sans ne véritablement imposer d'éléments concernant sa vie. C'est votre personnage et pour ce faire, je considère qu'il est bon de laisser la possibilité de le développer.
Écriture Je n’ai généralement pas d’exigence en ce qui concerne l’écriture. On est là pour s’amuser et écrire dans un milieu inspirant. Néanmoins, je préviens toujours que j’ai tendance à écrire entre 700 et 1200 mots, voir aisément plus quand je suis fort inspirée. Vous inquiétez pas, je ne mords pas, je préfère juste prévenir.
Activité En ce qui concerne l’activité, j’apprécie les gens qui viennent jouer sur le forum et cherchent à s’intégrer. Pour le rp, je réponds en fonction du temps que j’ai et je comprends qu’on a tous une vie irl, néanmoins une réponse une fois par semaine, voir toutes les deux semaines ne me paraît pas trop demander.

Dans tous les cas, merci d’avoir lu ce scénario jusqu’ici et j’espère que les charmes de Winn et de Reagan arriveront à vous faire craquer.  (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 234914237  (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1248656873  (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 2493726631


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM   (F/LIBRE) EMMY ROSSUM EmptySam 30 Jan - 20:01

bon j'ai craqué (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3799336089 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM   (F/LIBRE) EMMY ROSSUM EmptySam 30 Jan - 20:28

(F/LIBRE) EMMY ROSSUM 234914237 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3702820570 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1336075862 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 4160927318 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1005636078 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3416809361 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3602980545 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3571683250 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 609690373 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3702294101 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 2493726631 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3131688708 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 897175171 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1565179588 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 984435940 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1302933063 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1050079111 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1271795011 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 642492926 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 2530115085 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1171095892 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3036116506 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3269535315 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 946224447 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1130441112

C'est bien, faut craquer dans la vie. (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3036116506 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 946224447 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1565179588 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3806887246 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 3702820570 (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM   (F/LIBRE) EMMY ROSSUM EmptySam 30 Jan - 21:13

plein de zolis smiley (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1302933063
j'espère que je vais être à la hauteur du personnage (F/LIBRE) EMMY ROSSUM 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMY ROSSUM   (F/LIBRE) EMMY ROSSUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMY ROSSUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) LUKE GRIMES
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-