membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 Tout est une question de choix (Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:09

Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 3964046671 pardon, décidement Arrow pas doué
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

Calypso Barrett
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Tumblr_inline_nyrz67VURg1qlt39u_500
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:09

Tu remercieras Augustus qui m'a gentiment dit que Elric est croque mort... Et comme Calypso est medecin legiste, je pense que les deux personnages seront amenés a se voir très souvent Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 1302174765 Maintenant a voir s'ils vont s'entendre ou pas ou si tu besoin de quelque chose en particulier. Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 2068176310 De mon coté ma fiche de lien est vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:26

Niveau lien, c'est surtout mon petit chasseur qui a un peu de mal à ce mettre en place (par ma faute en fait Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 1646397267) mais, j'ai toujours de la place pour d'autre lien What a Face

Alors oui, Elric et Calypso doivent ce connaitre d'une manière ou d'une autre puisqu'Elric connait déjà Eretrya (une sorcière qui bosse à la morgue) et avec la pluie de cadavre actuel, Elric donne un coup de main à la morgue parce que c'est la hausse dans l'univers des cadavres avec l'arrivée des necros Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 2671059068

Pour le lien en lui même, Elric à peu d'amis, il devient de plus en plus distant avec les sorciers (il préfère limite les loups, tant il se fait détester par les sorciers en ce moment What a Face) et il est 'jaloux' des humains et de leur vie sans magie, donc une aura jaune aura tendance à l'attiré plus qu'une aura blanche ou noir puisqu'il aimerait vivre comme un humain parmis les humains Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 1336075862 (parce qu'être sorcier lui a fait perdre beaucoup). En ce moment, ils doivent surement être amené à bosser ensemble, à voir si tu préfères que le lien partes d'avant ou non et si tu as besoins de lien précis, hésites pas à demander Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 3602980545 (Elric à aussi perdue une de ses rares amies dans l'attaques des necros, il est au bord du gouffre et se plonge dans le boulot et l'alcool quand l'occasion ce présente. Puis c'est pas les seules malheurs qui lui arrive dans la tronche pour l'instant Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 2671059068) Donc voilà en gros l'état d'esprit actuel du bonhomme What a Face J'espère que ça t'inspire un truc, je vais lire ta fiche de ce pas histoire de voir ce qu'on peut faire de mon coté aussi Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

Calypso Barrett
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Tumblr_inline_nyrz67VURg1qlt39u_500
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:05

Désolée pour le temps de réponse.:;cry:

On peut toujours voir pour un lien avec ton chasseur si jamais. Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 1302174765  (j'ai très peu de lien avec des chasseurs à part la famille)

Au moins ils ont un point en commun car Callie n'a pas beaucoup d'amis aussi. A part Augustus, les collegues de la morgue et sa famille Callie ne fréquente personne. Ah et j'oublie les morts aussi. Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 3799336089 Donc à moins que Callie et Elric se seraient rencontré une nuit de pleine lune, je ne vois pas autre chose. Et là comme dit ça risque de poser pas mal de soucis car Calypso n'est pas du genre à faire dans les sentiments. Elle tue tout ce qui n'est pas "humains". Mais ça pourrait etre marrant aussi. Ils ne se connaissaient pas avant et une nuit de pleine lune pendant que Elric faisait son sacrifice, la chasseuse déboule. Ils se battent mais le sorcier échappe a la brunette. Le lendemain Callie comme son nouveau job et on lui présente ses collègues dont le sorcier. Malheureusement devant tant de témoins elle ne peut pas le tuer. Donc elle va redoubler de stratagème pour le tuer. Bref de quoi encore lui rajouter des ennuis Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est une question de choix (Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» petite question
» Question pour l'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-