membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Tout est une question de choix (Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:45

ON SE FIGHT ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:43

Kylie : JE VAIS TE DEFONCER Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807 Faut juste qu'on reparle du lien Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2068176310 Un petit mp?

Elsie : Tu veux un lien? T'as déjà une idée ? Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1336075862 Je vais lire ta fiche dans tout les cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:54

Elric Marbh a écrit:
Kylie : JE VAIS TE DEFONCER Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807 Faut juste qu'on reparle du lien Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2068176310 Un petit mp?

T'arriveras jamaiis, je te l'ai déjà dis Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 63872122
viens m'harceler pour un lien et pour un futur rp aussi Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:46

Elric Marbh a écrit:
Je sais pas, je doit lire ta fiche aussi ^^

Haha, je cours faire de même et je t'envoie un petit mp Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:35

Comme promis, je suis là mon petit Elric, sans idée en tête mais je suis sûre qu'on va bien pouvoir trouver un terrain d'entente Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3702820570
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:56

Je vais lire ta fiche petite eva mimi (surnom débiles, fait) Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267 Après je reviens te proposer un truc :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:58

J'attend une proposition ultra sympathique hein attention tu te ramène bredouille !!! Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:03

here i am Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267
alors on part toujours sur la base qu'on avait évoquée la dernière fois ? Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:06

Je suis pour. Si je résume bien, on c'est rencontré à un enterement et on devient est en mode "je te comprend trop". Puis après on devient pote quand meme, malgré ton coeur de pierre? (mega resumer) :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:38

Hey hey! Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 4160927318
j'aimerai beaucoup avoir un lien, mais je n'ai pas d'idée précise me venant en tête ><

Est-ce que tu cherches un lien en particulier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:37

Etant donné que Jordan veut absolument se faire incinéré et que Elric est un croque-mort, j'imagine qu'ils auraient pu se rencontré au funérarium et que tu lui aurais donner un genre de testament au cas où Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2391984088 . Ensuite, Jordan et Elric on cette mauvaise conscience quand il doivent tuer les jours de pleine lune. (Elric tue souvent des gens qui ne manqueront pas au vivant du genre clodo,gens vivant seul depuis des années, etc...) Donc je pense qu'il pourrait ce soutenir mutuellement surtout que c'est rare de trouvé un sorcier donnant de l'importance à la mort, la plupart du temps, Elric n'aime pas le coté surnaturel pour ça donc il verrait en Jordan une personne de confiance.

Donc je voyais bien un lien de soutiens entre eux, surtout que niveau pote, Elric, il aime bien tout le monde, mais bon, il a personne à qui parlé de ces problèmes surnaturel, donc je pense que Jordan pourrait lui offrir ce genre de lien important, si tu es d'accord Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:59

Ah oui, dans ma tête les parents adoptifs de Jordan lui ont inculqué un certains respect envers les humains. Même si Jordan reste un sorcier avec une certaine attraction pour la mort et le sang, il refuse de tuer le premier venu.
Mais contrairement à Elric, il accepte totalement le monde surnaturel. Mais effectivement il n'hésitera à soutenir Elric s'il le considère comme quelqu'un d'important à ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:53

MAIS TU PARLE FRANCAIS. Elric est français à la base Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267

Le problème, c'est que pour Elric n'ai arriver que depuis 3 mois à Glencullen, je vois pas comment il aurait pu devenir important au yeux de Jordan en si peu de temps, surtout que si toi tu n'as aucun problème, Elric ne te sert à rien Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2068176310

J'ai un autre idée Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267 Elric aide beaucoup de sorcier en cachant leur cadavres (vive le croque-mort) Etant donné que Jordan est stratège, il pourrai très bien utiliser Elric pour atteindre d'autre sorcier, ou y trouver une quelconque utilité en jouant avec le coté "Je te soutiens" pour qu'Elric l'apprécie. Le problème c'est que je ne sais pas si Jordan est capable de l'utiliser de la sorte Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2068176310

A toi de me dire le quelle des deux t’intéresse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:28

Il n'est pas bilingue mais oui~ ah je les imagine tellement se parler en français et pas en anglais *-*

Ah oui, 3 mois ça fait peu pour que jordan, méfiant comme il est, accorde sa confiance. Et non il n'est pas du genre à utiliser les gens. Il préfère faire les choses seul, car c'est plus satisfaisant.

Mais j'ai quand même une petite idée. Disons qu'un soir de pleine lune Jordan aurait paniqué, ayant complètement oublié qu'il devait faire un sacrifice. Il aurait alors fait un peu tout à la va vite, et se serait réfugié dans le cimetière avec le cadavre de la personne qu'il a sacrifié ne sachant pas trop quoi faire. Et Elric l'aurait vu et serait venu l'aider ? Je pense que c'est un geste assez fort pour que jordan puisse lui faire confiance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:30

J'imagine bien Elric débarquer et te lâcher un "qu'est ce que tu fou?" totalement choqué que tu profane son cimetière :') (Oui, parce que c'est le sien Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2179584363) Mais effectivement, juste après il t'aiderait volontier à camoufler le cadavres, plus par peur d'être découvert par la police que pour aider Jordan, mais bon Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1646397267

Après, un lien fort aurais pu en résulter, parce qu'on enterre pas des gens avec n'importe qui. Du coup, ils seraient des soutiens l'un pour l'autre. J'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:20

Citation :
J'imagine bien Elric débarquer et te lâcher un "qu'est ce que tu fou?" totalement choqué
J'ai ris XD


On fait comme ça alors? ^^

Mais ne t'inquiète pas, je pense que Jordan restera malgré tout un soutient pour Elric. Même s'il accepte sa condition de sorcier, il déteste lui aussi faire des sacrifices... (avant tout parce qu'il sombre un peu plus vers cette attraction pour le sang, mais ça, c'est une autre histoire~ )
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 4:02

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3146005219 Ca c'est pour le Ship

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3490034939
Je veux que tu sois mon fournisseur d'os à ronger. Non j'avoue je viens en touriste, mais vu l'heure faut me pardonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:32

Jordan : DESOLE, j'étais pas venu ici depuis longtemps ><. Sinon oui on fait ça et j'aime bien qu'il sombre dans le coter obscure du sang, c'est so dark Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1248656873 .

Ezekiel: VA DORMIR Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 470076614 . Pour le moment, j'ai pas d'idée, mais si ta besoin d'un lien spécifique avec un sorcier où autre n'hésite pas à demander Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1302174765 Je vais lire ta fiche puis on verras What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:04

Non mais j'avais pas envie de dormir c'est pas ma faute Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 1605946226
J'ai un début d'idée, à cause du métier d'Elric (en même temps qu'elle idée de le faire croque-mort Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3799336089). Ez' a toujours appris à chasser, bien qu'à la base c'était pour tuer des humains, il a préféré chasser des bugs bunny lui, du coup il se nourrit presque uniquement de viande fraîche -si c'est très romantique. Il chasse principalement sous forme de loup, ça évite les problèmes en général. Sauf que Ez, il ne viendra pas demander l'aide ou l'avis d'Elric, il viendrait enterrer les os et c'tout Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3626810966
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:15

Presque tout les liens de Elric vienne du fait qu'il sois croque mort Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2671059068 Je suis la plaque tournante de la ville.

Je vois bien Elric te chasser tout les jours de son cimetières :') sale chien galeux va. Par contre, un jour ils se fighteront bien non? Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:53

En même temps, les sorciers vous voulez que sacrifier Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2671059068
Le chasser avec un balais Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2391984088 Mais le pire c'est que ça amuserait Ez, donc il reviendrait Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3799336089

Je pense que si Elric en a marre, ça peut arriver oui Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3799336089 Mais Ez se battra sous forme de loup, donc il pourra pas parler, bc, s'il redevient humain, il a pas de vêtement.
D'un autre côté ça changerait des cadavres qu'Elric a l'habitude de voir et Ez pourrait lui proposer un marché -faudra ramener un plaid ce jour-là Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2671059068-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:04

Moi, je veux un lien avec toi ! Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:50

Ezekiel: On avait parler du lien sur la cb non? Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 2671059068 je sais plus si on avait finis ou non ><

Elsie: Biensur What a Face Tu as une petite idée? Une envie particulière? Sachant que Elric évite un peu les sorcier et est plutôt ennemis avec Nolan. Dans tout les cas, je vais zieuter ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:28

Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510 Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix (Elric)   Tout est une question de choix (Elric) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est une question de choix (Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» petite question
» Question pour l'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-