membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 ⊰ LES DONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: ⊰ LES DONS.   Lun 3 Aoû - 22:34


les dons


a gift of miracles
Les dons sont des capacités extraordinaires seulement possédées par une infime partie de la population des loups, sorciers et humains. Certains d'entre eux sont considérés comme de vraies bénédictions tandis que pour d'autres le terme de malédiction serait plus approprié. Pour obtenir un don, il vous faudra faire une demande dans ce topic, et ce AVANT d'être validé.
Transformation instantanée : (réservé aux loups)
Ce don est réservé aux loups expérimentés. Ils peuvent ainsi réaliser une transformation complète à volonté, et non plus uniquement à la pleine lune. Il faut recourir à des trésors de concentration et de patience pour en être capable, car se transformer veut dire également laisser la part lupine prendre le dessus. Il faut ainsi être capable de résister à son appel pour pouvoir reprendre lorsqu'on le souhaite son apparence humaine. Seuls les loups-garous les plus âgés et les plus expérimentés ont accès à ce don qui s'acquiert généralement après un certain nombre d'années d'entrainement. La transformation n'est cependant pas moins douloureuse. Le loup-garou peut certes contrôler cette dernière en se changeant en forme lupine à volonté mais le changement est toujours le même, soit toujours aussi douloureux. Ce don extrêmement convoité par la majorité des loups n'est absolument pas héréditaire; si un alpha le possède et qu'un loup-garou le tue dans le but de lui voler le pouvoir, il n'obtiendra pas ce don qui sera emporté avec l'ancien alpha et perdu à tout jamais. Cette capacité est très rare au sein de la communauté des loups étant donné qu'elle est terriblement dure à acquérir.
3/5 places libres :
- snezhana volkov
- Ronan Moriarty 
Guérisseurs : (réservé aux sorciers)
Tous les sorciers savent guérir, de manière superficielle, une blessure quelconque. Ils ne savent cependant pas ressouder un os, ou guérir une blessure profonde. Les guérisseurs sont des sorciers qui ont reçu ce don, probablement à cause d'un trop plein d'énergie reçue par la Déesse lors de la conception. Ils ont alors développé ce don – en plus de leurs capacités de sorciers – comme si il s'agissait d'une sorte de cinquième élément, auquel ils sont connectés. Ils savent donc l'utiliser de manière instinctive, mais l'utilisation du don est coûteuse en énergie et ne doit pas être prise à la légère. Un guérisseur aura mieux fait de lancer un sort de guérison sur une petite plaie, plutôt que d'utiliser son don. Ce don apparaît en même temps que la connexion avec l'élément.
0/3 places libres :
- isadora agallon
- nephaël morgenstern
- beverly montgomery
Médium : (réservé aux humains, à éviter pour un chasseur)
Les humains, hormis les chasseurs, ne savent rien des phénomènes surnaturels qui se passent autour d'eux. Néanmoins, certains d'entre eux sont aussi victimes : ils sont médiums, c'est-à-dire qu'ils sont en contact avec les morts. Les esprits de ces derniers leurs apparaissent sous diverses formes, entièrement constitués comme des personnes normales, ou simplement leurs voix. Lorsque qu'un sorcier décide de ramener quelqu'un à la vie il ouvre cette porte qui sépare deux univers complètement différents, offrant au monde des ténèbres et de la mort une entrée pour accéder au monde des vivants (cf annexe sur la nécromancie). Il arrive, parfois, qu'un humain soit touché par ce portail, cette ouverture entre deux mondes. Il faut que l'humain soit aux alentours d'un lieu de sacrifices pour être touché par cette ouverture (cf annexe sur les lieux). Certains affirment qu'il s'agit un don, alors que d'autres pencheraient pour une malédiction. Se débarrasser d'un esprit est loin d'être facile, et il arrive souvent que certains ne lâchent jamais les médiums, les suivant jusqu'à leur mort. L'humain ne ressent aucune peine lorsqu'il est "touché" par le portail, si ce n'est un petit étourdissement. C'est la nuit suivante qui est la plus compliquée. Le médium fera des cauchemars durant lesquels il verra des visages qu'il n'aura jamais croisé auparavant, des accidents, des incendies, des morts. Il verra certaines âmes se balader sans but, comme si sa propre âme était sortie de son corps pour se balader dans le monde des morts. Il est impossible de se débarrasser de ce don bien évidemment, une fois que l'âme de l'humain est souillée par la mort, il est impossible de revenir en arrière. Ce don n'est pas héréditaire.
1/4 places libres :
- sìleas mcallister
- edith buthaker
- augustus o'callaghan
Véritables alphas : (réservé aux loups)
Les véritables alphas sont des alphas ayant réussi à s'élever à ce rang par eux-même, par leur seule volonté; ils n'auront pas eu à tuer pour accéder au pouvoir. Cette capacité extrêmement rare se caractérise par une force d'esprit incroyablement développée et une certaine énergie. Cependant les véritables alphas ne sont pas pour autant les plus forts, les plus puissants au contraire, n'ayant pas pu voler le pouvoir à un plus puissant qu'eux leur force leur vient de leur esprit, leur intellect et non de leur force physique. On leur reconnait une certaine capacité à pouvoir diriger, ils sont certes de très bons leaders mais ne sont pas souvent les meilleurs. Des exceptions existent, cependant, mais restent très rares. Le pouvoir d'un véritable alpha peut être substitué par un autre loup, comme le pouvoir d'un alpha normal..
1/2 places libres :
- caleb westfall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊰ LES DONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: Laws and history :: les annexes-