membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON & AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON & AU CHOIX   Sam 23 Jan - 12:58


Lysander Heathcliff
featuring  Tom Hiddleston

identity card
PRÉNOM(S) : Lysander est tu en es plus que fier, tu ne renieras jamais ton prénom et encore moins ta patrie. Les valeurs de ta famille t’importent et tu respectes le prénom qu’ils t’ont donné à la naissance. Tu le portes plutôt et il te va comme un gant. AGE : Trente-deux ans depuis ta venue dans ce monde. Tu en as vu des choses, tu en as fait des sacrifices plus ou moins important. Ca ne te jamais véritablement touché. Depuis ta naissance, tu sembles être indifférent à la souffrance d’autrui. C’est inné en toi, ça coule dans tes veines, tu n’es pas si différent de ta patrie. En plus de leur ressembler physiquement, mentalement tu n’es pas loin de les surpasser, tu es déjà leur égale depuis de nombreuses années. . PROFESSION : Tu es un homme qui aime faire usage de son intelligence, pour surpasser ceux qui te sont inférieurs et pour montrer tes véritables valeurs indiscutables et réalistes.  Tu es un médecin réputé (spécialité au choix) et talentueux. Nombreux sont ceux qui recherchent ton aide et ton professionnalisme. La nuit tu n’hésites pas à user de tes pouvoirs, pour faire du mal aux gens ou bien l’inverse. Tout dépendra de ton humeur du moment. STATUT SOCIAL : Ton cœur n’éprouve aucun intérêt à l’attachement, tu trouves ça tout simplement inutile et une véritable perte de temps. Tu préfères être au contact de la chaire et non du cœur. Le plaisir semble être la seule chose qui t’importe, tu ne cherches pas l’engagement que tu trouves faible et inutile. Un véritable ennui, ton cœur est si glacé que tu ne ressens aucun besoin de le réchauffer.  Tu vis très bien sans le moindre attachement.    RACE : Tu es un sorcier dans cette humanité qui ne semble pas égaler la puissance de ton pouvoir. Cette humanité si fragile que tu prends grand plaisir à détruire, pour ton propre bien, pour être bien plus fort. Tu contrôles le feu et tu n’hésites pas à en faire usage pour détruire et pour affaiblir, rendre parfois fébrile sous ton contact empli de chaleur. De multiples usages et fortement utiles et jouissifs. NATIONALITÉ & ORIGINES : Pays d’origine lointaine, ta famille vient d’un pays nordique, avant de venir s’installer ici depuis quelques siècles maintenant. Tes origines sont importantes, mais tu es avant tout un homme avec de nombreuses facettes. Tu fais avant tout parti de cette ville qui a une réelle importance et signification pour toi. Tu respectes tes ancêtres, mais tu ne veux pas non plus te nouer et te murer dans le passé. Le présent et le futur est ce qu’il t’importe le plus et il se fera ici.  

characterization
Φ 02. Egocentrique - Grand enfant - Intransigeant - Impatient - Souvent cruel et froid - Sarcastique - Elégant - Beau parleur - Curieux - Séduisant - Manipulateur - Respect de ses croyances et de ses pratiques.  Φ 02.  Coeur léger et indifférent sans la moindre attache. Il ne prend jamais rien au sérieux, car il ne supporte pas l'ennui et le nouage de sentiment déferlant inutilement. Φ 03. Orgueilleux plus que de raison, il ne supporte pas d'avoir tord et encore moins qu'on lui tienne tête, même si ça à le don de pimenter sa vie et de vouloir se divertir avec la personne qui ose le défier. Φ 04. Tous les sacrifices sont utiles et important, même si certains lui semblant plus ennuyeux que d'autres. Il prend homme et femme, mais souvent il évite les enfants, parce qu'il n'aime pas les entendre brailler comme des oies. Φ 05. Ouvert d'esprit,  aimant l'aventure et les changement sans la moindre lassitude. Les surprises aussi qu'il peut rencontrer. Il se lie facilement aux gens, se montrant charmant et charismatique. Les gens ne restant jamais indifférent en le voyant ou le côtoyant.
Cassiopé & Lysander
Son père est celui qui a lié ces deux personnes, les réunissant parce que Lysander avait décidé qu’il allait maintenant être lié à sa fille. Lysander c’est servi de son père pour son propre bien personnel. Cette humaine et ce sorcier.  Totalement différent, c’était certain. Au début, elle était trop jeune, il ne voulait pas s’en prendre à elle. Parce qu’il pensait qu’elle braillerait comme les autres, qu’elle serait idiote et sans la moindre intelligence. Il s’était trompé, une fois il l’a observé, elle était assise près de la rivière sur ce pont ancien et en piteux état. Prêt à s’effondrer au moindre mouvement terrestre. Cette petite fille avait du courage et un cœur si chaud qu’il sentait qu’elle pourrait lui être utile, même très utile. Elle a fini par devenir une obsession, une attraction, une évidence. Tuer son père il n’a vraiment eu aucun mal à le faire. Désormais, c’était sa petite fille qui avait irrité de son don, parce qu’il l’avait décidé, mais elle n’a jamais su d’où venait son don et pour le moment, c’est mieux ainsi. Il l’a côtoie depuis qu’elle est enfant et encore plus, suite à la mort de son père. Cassiopé se sert de son don avec intelligence ce qui renforce sa force et son impression d’être intouchable. Cette attraction pourrait presque devenir une obsession, c’est certainement le cas, mais il ne pourra pas se servir d’elle pour un sacrifice. Pour le moment, il n’en ressent pas l’utilité et encore moins le besoin, il fera en sorte de retarder cette action. Cassiopé a encore beaucoup de chose à transmettre et à donner, est pour Lysander ça semble avoir de l’importance pour lui. Ils se voient énormément, elle semble s'être attachée à lui plus que de raison, mais son coeur est ainsi superbement chaleureux. Ça paraît presque comme étant une chose maladive pour lui, mais dans le fond il n'en ait pas vraiment convaincu. L'envie-t-elle? Peut être. Tout ce qu'il sait, c'est que s'il s'attache trop et/ou qu'il s'amourache trop d'elle, il devra la détruire d'une manière ou d'une autre. Même si cette idée ne lui convient pas. Si jamais, il s'attache trop, il lui dira que c'est lui le meurtrier de son père, d'une certaine manière, ça basculera dans le sens qu'il souhaite. Cette action permettra d'éviter qu'il n'est à se débarrasser de son obsession, de son encrage et de cette importance qui semble l'entourer de plus en plus. Doucâment. Tel un poison, mais doté d'un gout inlassablement succulent et sucré.

les conditions d'utilisation
Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème.

Avatar Φ Il peut tout à fait être négociable. Même si je vois bien Tom dans le rôle de ce personnage un peu étrange en soi. Si jamais tu as du mal avec lui et il faudra que tu trouves un homme qui soit susceptible de te plaire dans ce rôle. Pour l'avatar, un Tom cheveux long et brun => Only lovers left alive.  

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. J'aurai du mal à le changer, sincèrement.

Race Φ Non négociable. Je veux que ce personnage soit un sorcier avant tout avec ces bons mais surtout ses mauvais côtés, ses mauvais penchants.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON & AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-