membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 ⊰ LES HUMAINS ET LA VILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: ⊰ LES HUMAINS ET LA VILLE.   Lun 3 Aoû - 22:34


Les humains et la ville


Glencullen
Glencullen est un petit village tranquille, écrin de verdure relié à Dublin par une ligne de bus. Il a pour particularité d'être le plus haut village du pays, niché dans le plus petit comté, le Dun Laoghaire-Rathdown. Proche des montagnes de Wicklow, la région compte aussi des tombes datant de l'âge du bronze, dont la plus célèbre est Ballyedmonduff, un peu plus au nord. Quelques kilomètres à l'est, et le promeneur peur atteindre la mer.
C'est un village ancien, au centre duquel on peut trouver le Johnnie Fox's Pub, fondé en 1798 et toujours ouvert. Profondément rural malgré sa proximité avec la capitale, la majorité des habitants vivent dans les environs du village, sur de grands domaines terriens.
La paisible ambiance de la région ne doit pas vous faire oublier qu'il y a là une grande concentration de créatures surnaturelles. Depuis peu, celle-ci va croissante, forçant les familles de chasseurs des environs à s'y implanter. En effet, depuis une quinzaine d'année, une source autrefois tarie a repris de la vigueur suite aux politiques écologiques. Cette source, aux vertus curatives, était un lieu de culte avant l'ère chrétienne, et cette force retrouvée attise la mysticité des lieux. De plus, il faut ajouter que les forêts montagneuses et la hauteur de la région ont toujours été considérées comme des atouts pour les sorciers, car permettant une meilleur communion avec la déesse. Des fouilles ont révélé des ossements humains dans les grottes, lieux réputés dans les religions païennes pour être des portails entre le monde des vivants et celui des morts. Les chasseurs supposent que certains sorciers s'en servent  depuis plusieurs millénaires pour leurs rituels.
Glencullen est depuis plusieurs millénaire un lieu plein d'ésotérisme et qui attire les populations en quête de spiritisme. Mais pour la majorité de ses habitants, ce n'est qu'un petit village rural à deux pas de Dublin.
les humains
Les humains, pour leur grande majorité, ne savent pas ce qui se passe autour d'eux. Ils sont certes au courant du passé de leur région mais n'ont aucune idée que la mysticité qui entoure Glencullen attire des populations dont ils n'ont même pas idée. Cependant, les plus anciens des habitants de Glencullen se sont transmit un conseil qui passe de génération en génération : il faut éviter de sortir les soirs de plein lune. Si certains ont fait de ce conseil une véritable superstition, d'autres pensent qu'il ne s'agit là que d'une peur infondée. Au plus grand bonheur des loups et des sorciers.
Certains d'entre eux sont des chasseurs, qu'ils appartiennent à des grandes familles ou non. D'autres ont des dons de médium, qu'ils comprennent ou pas. Mais pour la plupart ce sont seulement les futures proies des loups ou les victimes potentielles des sorciers.
Les humains sont donc au cœur d'un vaste champ de bataille et trop peu d'entre eux sont armés pour pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊰ LES HUMAINS ET LA VILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: Laws and history :: les annexes-