membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 waking up to ash and dust (thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:26


thaddeus deora killingworth


The brightest light casts the darkest shadow

PRÉNOM(S) : Thaddeus, le courage des uns, la bravoure des autres. Baptême interrompu, et vie inachevée. Le guerrier en lui n'est plus, rongé par la mort et sali par le sang. Un sobriquet bien trop usité et fané pour un visage comme le sien. AGE : La jeunesse dans ses traits, et la maturité dans ses yeux. Vingt-six ans à errer, et à se complaire dans l'illégalité. PROFESSION : Coach sportif à domicile le jour, strip-teaseur la nuit. Il aime entretenir son corps, et devant un public, c'est encore mieux.  STATUT SOCIAL : désintérêt profond, coeur meurtri. Célibataire. Les aventures s'enchaînent, et la solitude s'accroît. Les femmes, les hommes, peu lui importe, au fond. RACE : La Lune et la Mort qui s'unissent, et la magie qui en découle, dans ses veines et dans son être. Un sorcier, lié à l'eau. NATIONALITÉ : l'irlande et ses vertes prairies. ORIGINES : sa famille remonte aux chasses aux sorcières de salem, et ne réside en irlande que depuis trois générations. du sang américain et français coule donc dans ses veines.  FAMILLE : Déchirement social, génocide, fratricide, exil, souillure. Autant de termes pour décrire une relation qui n'est plus depuis longtemps. Aîné d'une fratrie de quatre enfants, les Killingworth n'en compte désormais plus que deux. Aux yeux des siens, Thaddeus n'a su apporté que disgrâce et malheur, là où la pureté était indispensable. Les Killingworth sont avant tout des chasseurs, des exterminateurs du surnaturel. Et Thaddeus, il ne rentrait pas dans les critères. Une erreur de la nature qu'on a tout eu vite fait de renier et d'enterrer.
impulsif indépendant anticonformiste ambitieux charismatique borné lunatique
01. Passionné de sport, il pratique le patinage artistique et la danse depuis son plus jeune âge. Plus qu'une passion, il lui arrive de donner des cours à ceux qui le désirent, histoire d'arrondir les fins de mois. 02. Il est doué avec les armes à feu, notamment grâce aux entraînements qu'il a reçu du temps où ses parents le croyaient encore un simple humain. Toutefois, il désapprouve fortement de ces dernières, et préfère les bonnes vieilles méthodes pour tuer. 03 Faire des sacrifices pour la Lune ne le dérange d'ailleurs en aucun cas, il adore tuer et encore plus la vue du sang. Il n'est pas rare pour lui de se lécher les doigts après chacun de ses meurtres. 04. Bien qu'un enfant du vingt-et-unième siècle, il exècre la musique d'aujourd'hui, et préfère se tourner vers les bons vieux classiques. Il aime le rock en particulier. 05. Féru de littérature, il n'est pas rare de l'apercevoir un livre entre les mains. Il en a d'ailleurs toujours un dans son sac, sait-on jamais. 06. Il est responsable du meurtre de sa soeur cadette, Misty. Elle était son premier sacrifice, et bien qu'il essaie de le nier, il est rongé par le remord. Elle n'était pas supposée être là ce soir-là, pendant la pleine lune. 07. Atteint d'un situs inversus totalis, tous ses organes sont en position miroir par rapport à leur situation normale. Son coeur est à droite, par exemple. Cela lui a évité la mort plusieurs fois, par ailleurs. 08. Il est accro à la technologie, et ne se sépare d'ailleurs jamais de son téléphone portable ni de son laptop. 09. Malgré son goût très prononcé pour la mort, Thaddeus demeure un jeune homme charmant et très sociable. Il aime venir en aide aux gens et est toujours de bonne humeur. 10. Il adore porter des chaussettes dépareillées. Le conformisme, très peu pour lui. 
Eventually, even stars burn out.
PSEUDO : metropolis PRENOM : stéphanie, c'est vieux et moche AGE : la majorité internationale cette année  waking up to ash and dust (thad) 4160927318  COMMENTAIRE, SUGGESTION ? :  waking up to ash and dust (thad) 642492926  AVATAR : grant gustin GROUPE : sorcerers PERSONNAGE : inventé

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Ven 1 Juil - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:27


With each victory of the light, it is the dark that wins.



I don't wanna be touched by the fear in your eyes

Ils savent que c'est toi, arrête de le nier, on peut le lire sur ton visage ! Cela fait des heures qu'il est dans cette seule d'interrogatoire. Il ignore même ce qui pouvait prendre autant de temps pour qu'on refuse de le laisser partir ainsi. Il a les yeux rouges d'avoir pleuré, et les traits tirés. Seule sa mère est restée avec lui. Elle se raccroche à un dernier espoir. Son père lui, n'est plus là depuis longtemps. Il a quitté le bâtiment, sans doute pour régler ça à l'ancienne. Chez les Killingworth, le meurtre d'un des leurs n'est jamais pris à la légère. Il parie que la famille entière est déjà sur le coup, à enquêter. Et lui, le coupable, il est là, à nier un acte irréparable. A nier le sang sur ses mains, et le remord qui le ronge. Ca n'aurait jamais du se finir ainsi. Lui, en tant que meurtrier, et Misty en tant que victime. Il sait ce qu'il en est. Il connaît les légendes, les mythes. Il a été entraîné toute sa vie dans ce but là. On lui a raconté toute sa vie que le surnaturel était mal et que les gens comme lui devaient être exterminés. Il le sait maintenant. Il ne peut plus nier les faits. C'est un sorcier. L'essence même qui représente tout ce que sa famille exècre. Ne regrette en rien ton geste. Accepte qui tu es. Embrasse ta destinée. Sa destinée. Il aurait rit, s'il en avait encore la force. Toute sa vie, on lui a rabâché qu'il fallait anéantir le paranormal, ces abominations qui peuplent la Terre. Et aujourd'hui, il fait affront à sa famille et à leurs valeurs par sa différence.

La Lune. Il se souvient de cette nuit-là. Elle l'appelait, l'hypnotisait. Il ne pouvait rester à l'intérieur, malgré ce que ses parents lui avaient intimé l'ordre de faire. Alors il était parti, devenu fou à cause de l'enfermement. Blême, et tremblant, il était sorti par la fenêtre, comme guidé par une force inconnue. Les bois, la nature, l'extérieur, cela avait été comme un soulagement à ses yeux. Il avait seize ans, il se moquait bien de ce que pensait ses parents. Après une journée à s'entraîner, il avait besoin de souffler, de s'exiler. Et l'Astre l'avait appelé, comme si elle avait entendu ses prières. Il respirait enfin, et semblait en meilleur forme qu'avant, poussé par une envie irrésistible de tuer. Il n'avait pas compris tout de suite ce qu'il se passait. Il savait seulement qu'il devait le faire. Il avait vu le lac, et là aussi, quelque chose s'était passé, sans qu'il ne sache trop pourquoi ni comment. Et puis, Misty était arrivée, et le chaos s'était installé.

Il ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est passé ensuite. C'est flou et précipité. Il se souvient de l'eau, de la chute, et du sang. Tellement de sang... Il aurait du se sentir mal. Mais le liquide vermeil qui avait quitté sa soeur alors l'avait plus hypnotisé qu'autre chose et il en voulait plus, toujours plus. Et puis l'aura jaune qui entourait sa soeur s'était estompée, pour finir par disparaître complètement. Par sa faute. Mais bien sûr, il n'allait pas l'avouer. Alors, il attend, l'anxiété au ventre. Ciara et Clarissa sont à l'école, elles ignorent encore ce qui vient de se passer. Grand bien leur fasse. Elles vivent dans l'ignorance et l'insouciance des gamines de leur âge. Il les envie.
I don't wanna be left for my demons to find
Tu l'as tuée. Les mots sont secs, froids, et dépourvus de la moindre émotion. Son père te dévisage. Il a fini par revenir, avec des preuves. Il sait  tout. Mais Thaddeus refuse de dire quoique ce soit. Ses poignets lui font mal, encore douloureux à cause des menottes. La police l'a relâché. C'est un homme libre. Aux yeux de la loi; néanmoins. Son père a tout fait pour qu'il ne finisse pas ses jours en prison. Histoire d'avoir le plaisir de l'achever lui-même. Son propre fils, une erreur de la nature. Et maintenant, tu dois en payer le prix. Ils l'ont ramené au lac. Cet endroit si plein de souvenirs douloureux. Il peut lire la détermination dans les yeux de son père. Il comprend. Leur fille est morte par noyade. Il est tout naturel que son meurtrier subisse le même sort. Thaddeus a peur, mais par dessus tout, il se sent différent. La Lune est revenue, et elle l'appelle. Mais il ne peut tuer son père. Pas après sa soeur. Pas encore. C'est trop tôt. Il devra attendre.

On l'attache à des pierres. Sa famille aime le mélodrame, tout comme elle aime les traditions. Sa famille a toujours haït les sorciers, et il est donc tout naturel pour eux de tuer l'un d'eux comme le faisaient ceux de l'ancien temps. Si la sorcière meurt, elle est innocente. Si elle survit, alors son âme est corrompue par le diable. Mort par noyade. Il suppose que c'est mieux que la mort par pendaison, ou même par dague. Le moment approche, et les secondes s'écoulent. Alors il regarde ses parents une dernière fois, pouvant lire la haine dans leur regard. Il n'est seulement que trop ravi que ses deux jeunes soeurs ne soient pas là pour assister à tout cela. Comprendront-elles seulement ? Il en doute fortement.  

Un de ses oncles finit de l'attacher, et son père prend la parole. Adieu. Mon fils. Sa mère ne prononce pas un seul mot, se contentant de regarder ailleurs, comme si elle snobait ce processus même. Et c'est à ce moment là qu'il les hait. Et du haut de la colline, on le balance par dessus bord, afin que sa carcasse rejoigne les flots, comme celle de sa soeur, deux nuits plus tôt. Il s'attend à suffoquer, à manquer d'air, et puis à avoir les poumons remplis d'eau. Il se débat, instinct de survie. Mais les pierres sont trop lourdes et il coule. Il parvient encore à voir la surface, et le visage austère de son père, quelques mètres plus haut. Il va mourir, tué par les siens, tout comme il a tué sa soeur. La vie a un sens de l'humour particulier, n'est-ce pas ? Au lieu de quoi, une quiétude étrange s'empare de lui. Comme si l'eau le protégeait et l'épargnait. La Mort peut attendre encore un peu. Il ne suffoque pas, mais les pierres auxquelles il est enchaîné l'empêche toutefois de remonter à la surface. Il les aperçois tous, un à un, quitter la colline et rebrousser chemin. Ils le croient morts. Il entreprend de se détacher, avec une aisance particulière. Les pierres sont mal attachées. Comme si... Il sort de l'eau et son regard se pose une nouvelle fois sur son père, à des mètres de là. C'était un test, un vulgaire test. Bien sûr.  

Mais sans même demander une explication, Thaddeus fuit, pour ne jamais revenir.
And the heavens all start to cry
Deux corps nus qui dansent l'un contre l'autre, tel un ballet majestueux, et l'envol gracieux des oiseaux. Des caresses éphémères et des baisers volés. Les draps tombent, mais les corps restent. Thaddeus a vingt-six ans. Il ne veut pas s'impliquer, alors il passe le temps comme il peut. D'un lit à l'autre, et d'un corps à l'autre. Dix ans ont passé depuis cette sombre et tragique époque. De nombreux sacrifices ont eu lieu, à l'instar de nombreuses pleines lunes. Il a trouvé une nouvelle famille ici, à Glencullen. Mais la peur de l'abandon, du rejet, l'anime toujours. Alors, quand son compagnon d'ébats amoureux finit par rejoindre Morphée et ses songes, Thaddeus s'éclipse, aussi rapide qu'une ombre. Il quitte l'appartement de son confrère sorcier, et rejoint la nuit chaleureuse qui lui tend les bras. L'air frais lui mord le visage et irrite sa peau. Inconsciemment, il touche la cicatrice sur son visage, la dernière en date. Un chasseur. Au final, c'est lui qui a fini en proie, en sacrifice. Tuer. C'est l'une des seules choses de sa nouvelle vie qu'il ne regrette plus. Sa soeur était une erreur. Et bien qu'il soit toujours rongé par le remord, c'était un acte nécessaire. Il le sait désormais. Tous ces sacrifices ne le sont pas en vains. Il s'en persuade. Ca l'aide à mieux dormir le soir, à mieux vivre sa vie, à mieux sourire aux gens, et à mieux oublier son passé.

Les rues sont désertes, si ce n'est pour quelques visages familiers. Des sorciers, eux aussi. Et parfois, quelques loups. Son visage se serre. Il hait ces bêtes sauvages au même titre qu'elles le haïssent. Alors, ils les évitent. Une sensation étrange s'empare de lui. Une sensation familière.  Il se retourne instinctivement, et il les aperçoit. Une rousse, une brune, les armes aux mains. Ce sont elles, bien sûr que ce sont elles. Ses soeurs, les plus jeunes. Celles qu'il voulait protéger, il n'y a pas si longtemps. Et aujourd'hui ? Il ne sait plus ce qu'il veut. Qu'on l'oublie, qu'on le laisse tranquille. Il ne va pas vers elles. Elles le tueraient. Et il en ferait de même. Alors, il les ignore elles-aussi. Au fond, c'est mieux ainsi.

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Ven 1 Juil - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:27

GRANT GUSTIIIIN. waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 2391984088
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

waking up to ash and dust (thad) Q0fPM1g
quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:35

omg, shelley waking up to ash and dust (thad) 234914237 waking up to ash and dust (thad) 2552076853
merci beaucoup, je n'hésiterai pas waking up to ash and dust (thad) 1336075862

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:40

grant waking up to ash and dust (thad) 1302933063 I love you
bienvenue par ici waking up to ash and dust (thad) 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:45

willa waking up to ash and dust (thad) 1336075862
merci belle louve I love you

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:46

Bienvenue parmi nous waking up to ash and dust (thad) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 15:48

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche waking up to ash and dust (thad) 3483819306 si t'as la moindre question, n'hésite pas waking up to ash and dust (thad) 1967561493

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
waking up to ash and dust (thad) Q0fPM1g
shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. waking up to ash and dust (thad) 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:25

omg t'as pris grant. waking up to ash and dust (thad) 1749856498 waking up to ash and dust (thad) 3483819306 waking up to ash and dust (thad) 3416809361 et que dire de ce pseudo? I love you
bienvenue parmi nous. waking up to ash and dust (thad) 1302933063

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:28

haha, merci vous quatre waking up to ash and dust (thad) 1967561493 waking up to ash and dust (thad) 1336075862 I love you
il nous faudra un lien, nerys, parce que lily a trop la classe waking up to ash and dust (thad) 2391984088

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:34

j'te propose qu'on se casse loin d'ici, rien que tous les deux. waking up to ash and dust (thad) 3799336089

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:35

Bienvenue par ici waking up to ash and dust (thad) 1538510807

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:37

nerys comment refuser une telle proposition ? waking up to ash and dust (thad) 1302174765

cilian merci confrère sorcier waking up to ash and dust (thad) 1336075862

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : waking up to ash and dust (thad) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:47

GRANT L'AMOUR DE MA VIE ASDFGHJKLMGYF EN SORCIER EN PLUS DONE DE TOUT waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 3416809361

bienvenue ici bg waking up to ash and dust (thad) 3497646976 bon courage pour ta fiche, et harcèles moi si t'as besoin de quoique ce soit. juste moi, pas les autres, c'est clair? waking up to ash and dust (thad) 1967561493

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 17:53

Je croyais que t'aimais pas les mâles ? Arrow waking up to ash and dust (thad) 2391984088
Mais soit, merci magnifique rousse waking up to ash and dust (thad) 1248656873 je viendrai te harceler en personne, en snobant les autres comme tu me l'as si gentiment demandé waking up to ash and dust (thad) 2226777449 et pareil, je viendrai te quémander un petit lien waking up to ash and dust (thad) 1967561493

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : waking up to ash and dust (thad) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 18:01

pour l'instant elle est assez ouverte waking up to ash and dust (thad) 1646397267 waking up to ash and dust (thad) 1646397267 waking up to ash and dust (thad) 1646397267 ça roule p'tit bichon waking up to ash and dust (thad) 1967561493

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyDim 17 Jan - 20:12

ah que bienvenue vous. Officiellement waking up to ash and dust (thad) 4160927318

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : waking up to ash and dust (thad) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyLun 18 Jan - 8:20


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : jtm parce que 1) grant 2) thaddeus 3) sorcier 4) ta plume 5) TON PERSO ENVOIE DU LOURD waking up to ash and dust (thad) 3416809361 waking up to ash and dust (thad) 984435940 j'suis pressée de voir ce que ça va donner avec les soeurs, ehe. j'veux un lien direct ok, y a rien à faire waking up to ash and dust (thad) 3799336089 je passerai te mettre ta couleur plus tard avec the goddess, mais tu peux dès à présent te conduire comme une membre validé. bon jeu bby waking up to ash and dust (thad) 3497646976 waking up to ash and dust (thad) 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : waking up to ash and dust (thad) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) EmptyLun 18 Jan - 11:12

Oh merci ma belle, c'est trop gentil waking up to ash and dust (thad) 609690373
J'te réserve ce lien, no worries waking up to ash and dust (thad) 1302174765

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


waking up to ash and dust (thad) Empty
MessageSujet: Re: waking up to ash and dust (thad)   waking up to ash and dust (thad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waking up to ash and dust (thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-