membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Nyméria) Folie passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyDim 17 Jan - 15:09


Nyméria Coopland
featuring  Nina Dobrev

identity card
PRÉNOM(S) : écrire ici, vous pouvez développer un peu. PRÉNOM(S) : Nyméria, nuance celtique qui invite à la douceur. Prénom délicat, invention de sa génitrice pour lui apporter l'originalité. Comme elle aime le rappeler, sa fille est unique. AGE : Vingt-cinq années qui ne cesse de s'écouler. Elle refuse de grandir, du moins, aux yeux du monde qui ne sait la comprendre. PROFESSION : Journaliste. Autrefois, elle commençait doucement à se faire un nom. Aujourd'hui, elle n'est que folie tandis que ses articles font concurrence aux pages blanches. STATUT SOCIAL : Elle ne sait aimer. Célibataire, Nyméria est fait de maladresse et d'incompréhension. Elle n'est que solitude qu'on ne veut briser. RACE : La brune laisse le carmin couler dans ses veines. Malgré ses impressions, elle est vivante. La mort dans l'âme, elle ne représente qu'une humaine torturée. NATIONALITÉ : Américaine, fille de la mal-bouffe.  ORIGINES : Son paternel venait de France tandis que sa mère passait sa vie dans une petite ville d'Arizona. FAMILLE :  Les Coopland sont une famille dont on entend peu parler. Ils sont arrivés à Glencullen par hasard. Du moins, c'est ce que Nyméria aime penser. Le paternel faisait partie d'un monde inaccessible pour sa fille unique. Chasseur de père en fils, il gardait son secret pour épargner sa famille. Sa femme, elle n'en saura jamais rien. Il décédait lors d'un combat acharné, Nyméria fêtait ses dix-huit ans. Sa fille, on la déclarait bien vite hystérique. Elle est connue pour ses deux séjours en hôpital psychiatrique. La mère quittait bien vite ce village qui brisait sa famille mais Nyméria reposait à chaque fois bagages pour alimenter ses théories.

characterization
  Nyméria, elle est arrivée à ses deux ans et n'a jamais quitté ce village. Pourtant, la jeune femme connait très peu de personnes et suivait une scolarité au coeur de Dublin.
A la mort de son paternel, la jeune femme se trouvait présente dans les bois. Elle a vu, a subis cette bête qui est arrivée dans son dos pour attaquer son père. Nyméria, elle préparait simplement une surprise à son père. Elle n'oubliera jamais, ses images qui ne cessent d'alimenter ses insomnies.
Après avoir confié ce secret à sa mère, cette dernière accusait la dépression. Elle l'envoya en hôpital psychiatrique tandis que la jeune femme commençait à faire des crises d'angoisse. La brune, elle souhaitait être comprise.
Depuis son deuxième séjour à l'hôpital, Nyméria n'adresse plus la parole à sa mère qui a quitté la ville sans même la prévenir. La jeune femme, elle trouvera ses réponses. Qu'importe cet amour superficiel que cette femme pouvait lui apporter.
On lui a bourré le crâne. Pour les médecins, cette horrible soirée n'est qu'une hallucination. Certains pensent même que la brune était à l'origine de la mort. Elle a dû répondre à des interrogatoires.
Nyméria, elle ne vit que par ses regards de pitié ou d'interrogation qui se pose sur son corps délicat. Elle sait pertinemment que tout le monde la pense folle et cela ne la dérange pas.
Peu de temps avant la mort de son père, elle écrivait des petits articles pour un journal français. Son nom commençait doucement à grossir jusqu'à ce que ses derniers se portent sur des bêtes mystiques. A présent, elle se contente de petites annonces pour vivre.
La jeune femme, elle cherche des réponses à ses questions. Elle n'est pas de ces personnes qui ne franchissent pas la foret en pleine lune. Elle affronte la mort, qu'importe.
Nyméria, elle est souvent prise d'hystérie. Elle est également bipolaire. Au fond, la brune est simplement une âme torturée que personne ne peut apaiser. Elle n'est que cendre d'un passé qui la dévore à petit feu.  
What I'm looking for
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.
titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez.

Book of life
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyDim 17 Jan - 15:09


titre
sous titre sinon effacer de soustitre à soustitre avec les < >
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈ et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyDim 17 Jan - 15:09

A vous mes chats (Nyméria) Folie passagère. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyDim 17 Jan - 15:11

j'adore le perso. (Nyméria) Folie passagère. 1302933063 j'vais pas tarder à venir squatter ta boite mp, mais je tenais à te le dire. (Nyméria) Folie passagère. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyDim 17 Jan - 15:11

Oh merci (Nyméria) Folie passagère. 3269535315
Je t'attend avec impatience (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyLun 18 Jan - 13:45

je veux absolument un lien, parce que nym est troooop intéressante (Nyméria) Folie passagère. 3483819306
je sais pas si tu cherches des liens particuliers? (Nyméria) Folie passagère. 1967561493 sinon on cherche ensemble (Nyméria) Folie passagère. 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyLun 18 Jan - 14:46

Chose promise.. Je suis là. (Nyméria) Folie passagère. 1248656873
J'adore ton personnage, il a beaucoup de points communs avec Alek. (Nyméria) Folie passagère. 3131688708 Premièrement ils ont tous les deux assisté à la mort de leur père par quelque chose ou quelqu'un qu'ils n'ont pas encore su parfaitement identifier. Si j'ai bien compris Nymeria cherche des réponses et Alek, lui, est complètement obsédé par l'idée de retrouver ceux qui ont tué sa famille et sa meute. Tout comme elle il s'est retrouvé "seul" après ça et ne cherche pas forcément à se lier aux autres, trop occupé avec ses recherches et sa volonté de vengeance. Aussi, Alek est lui aussi sujet à des changements d'humeur brutaux dus à une colère intérieure qu'il tente d'étouffer sans succès et une bipolarité qu'il n'a jamais assumé ou cherché à contrôler. Je n'avais pas d'idée de lien très précise mais étant donné leurs nombreux points communs j'imaginais quelque chose d'assez complexe parce qu'ils sont bien barrés tous les deux quand même. (Nyméria) Folie passagère. 2671059068 Je pensais qu'il pourrait considérer Nymeria un peu comme une espèce d'alter-ego au féminin; un personnage mystérieux, un peu trop à son gout, qui justement aurait assez attisé sa curiosité pour qu'il s'y intéresse et qu'il ait envie de la percer à jour. Ils ne seraient pas vraiment amis mais tout de même plus de simples connaissances. Ils s'apprivoiseraient au fur et à mesure, se reconnaissant de plus en plus dans l'autre et peut-être qu'une relation de confiance pourrait s'installer entre eux ? (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 J'avoue que c'est un peu flou encore mais j'aime bien les liens compliqués. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyLun 18 Jan - 19:43

Nolan > My baby, j'allais venir t'enquiquiner (Nyméria) Folie passagère. 2671059068
Alors non je cherche vraiment de tout donc je ne vais pas t'aider sur le coup (Nyméria) Folie passagère. 2391984088
On va chercher ensemble, my love. Fais moi un petit topo sauf si tu as déjà une idée (Nyméria) Folie passagère. 2391984088

Alek > J'adore l'idée (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 (Nyméria) Folie passagère. 2068176310 Je pense que Nym serait totalement perturbé de voir qu'elle n'est pas " seule " au monde. Ca l'agacerait surement de voir que quelqu'un peu ressentir les mêmes choses mais qu'on ne la pas condamné à l'hôpital psy. Après, elle serait réellement curieuse de voir comment il s'en sort..
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyLun 18 Jan - 21:28

j'ai été plus rapide (Nyméria) Folie passagère. 1248656873 j'te fais rapidement un topo, comme ça on peut voir ensemble pour un lien (Nyméria) Folie passagère. 3799336089
en gros, nolan il était parfaitement normal, parfaitement bien jusqu'à la première nuit où il a senti le besoin de sortir. c'est ce même jour que sa sœur a disparu. il s'est retrouvé dans la forêt, à assister au sacrifice de sa sœur par un autre sorcier (grosse vdm, comme tu peux l'voir (Nyméria) Folie passagère. 2068176310) et bien sûr ça l'a marqué à vie. parce qu'il pouvait en parler à personne, qu'il est le seul à savoir qu'elle est vraiment morte, puis bon qu'il l'a quand même vu se vider de son sang quoi (Nyméria) Folie passagère. 2671059068 bref, après ça, ses parents se sont totalement désintéressés de lui, se plonger dans un genre de deuil étrange, mettant de côté leur fils pour ne pas souffrir d'avantage. et ça, ça a beaucoup influencé la vie d'adulte de nolan, parce qu'il a eu l'impression d'avoir aucune importance, aucune attention, de ne pas compter aux yeux des autres. du coup aujourd'hui, il a besoin d'avoir l'attention de pleins de personnes, d'être entouré, mais tout ça de façon superficielle. parce que dès que ça devient trop sérieux, que les gens commencent réellement à s'attacher à lui (amicalement ou amoureusement), à se soucier, bah il coupe les ponts. parce que ça l'effraie et qu'à ses yeux, il en vaut pas la peine. bien sûr il admet pas ça à lui-même, et il met ça sur le fait qu'il se lasse très vite des gens, etc (Nyméria) Folie passagère. 1736951255 à côté de ça, c'est pas quelqu'un de méchant, il a beaucoup de qualité, mais il peut se montrer relativement égoïste puis il est surtout très perturbé, il s'est jamais remis de la mort de sa soeur (peut-être parce qu'il en a jamais vraiment fait le deuil). mais d'apparence, quand tu le vois, c'est quelqu'un qui a l'air joyeux, vers qui t'as envie d'aller pour apprendre à le connaître.
voilà en gros, si jamais tu peux aller jeter un coup d’œil à la première partie de ma fiche (Nyméria) Folie passagère. 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyMar 19 Jan - 21:07

J'ai donc lu ta fiche, que je loveeee au passage (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088

Après, je t'avoue que j'ai pas franchement d'idée pour l'instant. La fatigue surement (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088
Disons qu'à part se côté détaché, ils ont pas grand chose en commun. (Nyméria) Folie passagère. 2068176310

Peut-être que justement, l'un comme l'autre chercherait à se détachait, ce qui exaspèrerait les deux partis vu qu'ils ont besoin sans le savoir... Nym, elle se persuade qu'elle est folle et que personne ne peut réellement lui accorder de l'importance...
J'ai pas d'autre piste (Nyméria) Folie passagère. 2668572354 (Nyméria) Folie passagère. 2668572354 (Nyméria) Folie passagère. 2668572354 (Nyméria) Folie passagère. 2668572354
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyMar 19 Jan - 21:45

merci (Nyméria) Folie passagère. 3799336089 on va mettre ça sur le compte de la fatigue ouais, mais t'inquiète j'ai quelques pistes moi (Nyméria) Folie passagère. 1646397267
alors j'pensais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque nym était à l'hôpital? il aurait amené un patient, ou même elle, j'sais pas. ils auraient pu s'apercevoir, plusieurs fois, sans jamais s'adresser la parole. après, ils auraient pu se revoir une fois qu'elle était sortie, dans un bar, ou quelque chose comme ça (Nyméria) Folie passagère. 288594732 ou alors leur rencontre date de beaucoup plus longtemps, puisqu'ils ont quasiment le même âge et qu'elle vit ici depuis quasiment toujours (Nyméria) Folie passagère. 3483819306
pour leur relation, on pourrait jouer sur leur point commun, sur leur détachement dans les relations et cette impression de pas du tout en valoir la peine. je l'imagine aussi assez curieux de savoir pourquoi nym était dans un hôpital psychiatrique, et sur le long terme j'pense qu'il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle est pas folle du tout (Nyméria) Folie passagère. 1736951255
voilà c'est brouillon, y a beaucoup d'idées qui se mélangent, mais j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de bien (Nyméria) Folie passagère. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyMer 20 Jan - 16:38

Oui j'aime bien ton début. Le fait qu'il les aperçu à l'hôpital et qu'il soit également curieux de ça... Nym, elle ressentirait certainement de la honte. Après tout, c'est pas super comme début de relation (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088 (Nyméria) Folie passagère. 2391984088

Mais oui, j'aime bien l'esquisse (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyJeu 21 Jan - 14:02

mais faut pas, justement aux yeux de nolan, il comprendrait pas trop pourquoi elle a été internée quoi Arrow
après voilà, qu'est-ce que t'aimerais qu'on rajoute? (Nyméria) Folie passagère. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyJeu 21 Jan - 21:05

Pour le moment rien (Nyméria) Folie passagère. 3269535315
Je pense qu'on verra ça dans notre rp (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyVen 22 Jan - 0:37

J'ai envie d'un lien avec James (Nyméria) Folie passagère. 1538510807 par contre j'ai pas trop d'idée.
James est un chasseur, ancien champion d'échec national, il est maintenant prof de maths au lycée. Je pense qu'il aurait pu s'intéresser aux articles de Nymeria ? Enfin surtout à ce qui lui est arrivé, à ce qu'elle dit avoir vu, etc... (Nyméria) Folie passagère. 163973998
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyVen 22 Jan - 11:58

ma foi ça me va alors (Nyméria) Folie passagère. 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyVen 22 Jan - 21:09

James > Mais que je l'aime cet avatar, tu m'émoustilles (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267 (Nyméria) Folie passagère. 1646397267

Bah écoute, j'ai peut-être une idée de lien mais ça dépend de James en fait... Depuis combien de temps est-il en ville ?
Car vu qu'il est chasseur, il a peut-être connu l'histoire du père de Nym... Du coup, c'est clair qu'il pourrait s'intéresser à elle. Je cherche un chasseur qui serait une sorte d'ange gardien pendant ses échappés nocturnes en foret ou encore sur le fait qu'elle ne doit pas découvrir la réalité... Elle en deviendrait réellement folle...

Nono > (Nyméria) Folie passagère. 1967561493 (Nyméria) Folie passagère. 1967561493 (Nyméria) Folie passagère. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : (Nyméria) Folie passagère. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptySam 23 Jan - 0:20

Tu sais me parler un peu plus de ce lien ? J'aime bien l'idée, après James est là depuis toujours en fait, il a toujours vécu à Glencullen. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptySam 23 Jan - 12:25

Parfait (Nyméria) Folie passagère. 1538510807 Je t'ajoute rapidement et on se fait un rp quand tu veux. (Nyméria) Folie passagère. 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyMer 27 Jan - 20:10

Lise > Bah j'avais pas réellement approfondie ma pensée du coup. (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246 (Nyméria) Folie passagère. 3806887246
Mais je verrais bien des chasseurs plutôt jeune connaitre l'histoire du père de Nym par les rumeurs. C'est sûr que la mort d'un chasseur par un loup, ça remue... Du coup, James pourrait connaitre l'identité du père de Nym et connaitre également l'histoire. Il a certainement entendu les rumeurs comme quoi Nym est devenue folle et à fait plusieurs séjours en HP. Du coup, devant cette injustice et l'envie grandissante de Nym, il déciderait de prendre les choses en main et la protéger dans l'ombre tout en l'éloignant de cette vérité... Et peut-être que, plus tard, il pourrait être celui qui lui donnera justement cette vérité. (Je compte bien faire chavirer Nym chez les chasseurs comme son père.)

Alek > quand tu veux pour le RP (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 234914237 (Nyméria) Folie passagère. 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptyJeu 28 Jan - 21:38

On en discute par mp ? (Nyméria) Folie passagère. 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptySam 30 Jan - 18:15

Entre humaines, nous devons nous serrer les coudes! (Nyméria) Folie passagère. 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptySam 30 Jan - 21:23

Alek > Je te mp de ce pas (Nyméria) Folie passagère. 3269535315

Ellie > Evidemment (Nyméria) Folie passagère. 3269535315 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. EmptySam 30 Jan - 21:33

Alors en mode, arrête moi si je pars trop loin (Nyméria) Folie passagère. 1336075862

Ellie aurait pu être rapproché de Nyméria malgré elle (en réalité, son père aurait pu lui rendre visite comme elle est médium) et depuis, Ellie est attirée comme un aimant par la jeune femme. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais cette énergie la pousse sans cesse à la retrouver. Ce qu'elle dégage lui est familier, cette souffrance lui parait familière. En réalité, elle a l'impression de la connaître depuis toujours. Mais toute ses sensations de "déjà-vu" lui est soufflé par le père de Nyméria qui cherche à la mettre en contact avec quelqu'un qui pourra prendre soin d'elle. Après Ellie ne croit pas en son don de "médium" mais elle est instinctive et met tout ça sur le compte de l'instinct. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Nyméria) Folie passagère. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Folie passagère.   (Nyméria) Folie passagère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nyméria) Folie passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nehemiah) folie douce
» (Nyméria) Choose your present, undergo your past.
» (Nyméria) Choose your present, undergo your past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-