membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 hellmouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : hellmouth Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

hellmouth Empty
MessageSujet: hellmouth   hellmouth EmptySam 16 Jan - 22:03

Hellmouth
La bouche de l'enfer
« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. ». ▬ WOODKID



hellmouth 2ewo4yx

Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec  Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer.  Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau.  Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.


Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête  pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.

ContexteRèglesPrécisionsPersonnagesIntrigues



hellmouth 15qdguw hellmouth 2e54fgw
         
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

officialbtvs
Invité


hellmouth Empty
MessageSujet: Re: hellmouth   hellmouth EmptyVen 26 Fév - 15:28

Bonjour à tous :) Voici seulement un petit update du forum qui a une tout nouvelle version. hellmouth 1967561493 hellmouth 1967561493 Votre forum est super je compte peut-être m'inscrire très bientôt avec Sarah Michelle Gellar comme avatar (L)

En attendant voici un nouveau bouleversement à Sunnydale.

Nous en sommes encore à la saison 3. Nous vous invitions à venir sur ce forum extrêmement ouvert d'esprit en ce qui concerne ceux qui connaisse la série. Nous vous la faisons découvrir avec entrain ! hellmouth 2552076853 hellmouth 2552076853

Tous les personnages inventés sont mit dans les intrigues de façon à ce que vos personnages soient le plus populaire possible à Sunnydale.




arrivée de l'hépatite V

 
Depuis que la reine des vampires a mordu la déesse @"Athéna M. Mitchell" elle a été contaminé par l'hépatite V. Ce que la déesse ne savait pas à la base. C'est lorsqu'elle a voyager entres les dimensions pour venir à Sunnydale sur cette dans ce monde. Elle a apporté avec elle une partie de sa dimension. Elle a trahis une maladie par le sang à la reine des vampire @"Béatrice Melinda Lowell".

Maintenant chaque humain qui sera mordu par la vampire sera porteur de la maladie qu'est l'hépatite V et chaque vampire qui se nourrira de cette humain aura la maladie. Il faut savoir aussi que la maladie est transmissible sexuellement par les vampires aussi. Donc faites attention très chers. Cette maladie vous donne tout au plus un an à vivre après l'avoir contracté.

Il y a peut-être un remède, mais pour le moment, c'est la panique du côté des vampires.

Qu'est-ce que l'hépatite V ?

- Durant les trois premiers mois, le vampire voit des veines mauves apparaitre sur tout son corps. Ces veines ne sont ni douloureuse ni identique sur tous les vampires.

- Durant les 6 premiers mois, après que le vampire ai vu des veines mauves apparaitre, il voit son coeur au travers de son corps. La peau qui enveloppe le coeur devient transparente jusqu'à en voir la cage thoracique et voir cette organe qui ne bat plus depuis longtemps.

- Au cours des 6 derniers mois, le vampire voit sa peau tomber comme la lèpre et il commence à perdre la vision, sa force. Il ne guérit plus aussi rapidement. Il n'est plus capable de se nourrir et il se laisse habituellement mourrir de faim en étant complètement desséché.

Une partie du profil a été ajusté en conséquence pour que les humains et vampires soit au courant de qui est contaminé. Ce n'est pas dangereux pour les humains qui le sont, mais cela est très dangereux pour les vampires qui les mordent.

Des informations capitales entrent les mains de tous.

code (c) acidbrain




Revenir en haut Aller en bas
 

hellmouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: tourism office :: les partenariats-