membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 A new begining ft Olya Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azazel Mikaelis
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 35
Pseudo : Azazel Mikaelis
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : SweetDisaster & Tag
Image :
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Bibliothécaire et écrivain
Élément : Eau
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24

MessageSujet: A new begining ft Olya Laine   Mar 5 Juil - 22:17



"A new begining"

Present day - feat Olya Laine



Azazel venait de passer au travers de semaines de stresse interminable et il avait enfin la paix, enfin, pour le moment. Récapitulons donc ce qui s'était passé durant ses 6 dernières semaines. Tout avait commencé lors qu'une pleine lune et comme à son habitude depuis maintenant plusieurs années, Azazel devaient sacrifier quelqu'un et avait choisi un petit voleur de rue qui avait envoyé quelqu'un à l'hôpital et qui avait échappé à la justice. Malheureusement pour lui, le jeune sorcier avait réussi à l'attraper. Il allait donc le sacrifier et alors qu'il avait pensé avoir tout bien fait et qu'il venait de faire disparaître le corps, il avait entendu des bruits de pas et s'était immédiatement caché. Peu de temps après, une jeune femme avec un fusil avait débarqué, elle semblait chercher quelque chose et Azazel eut peur que ce soit lui. L'inconnue finit par partir et il quitta les lieux également tout en restant prudent. Il passa les prochains jours chez lui à prétexter qu'il était malade. Puis, alors qu'il allait au café près de chez lui, il revit la jeune femme. Il lui fit donc la conversation et essaya de déceler dans son attitude si elle savait ce qu'il avait fait la nuit dernière, mais apparemment, non. Restant méfiant tout de même, il passa d'autres moments avec elle, incluant des moments où elle aurait très bien pu le tuer sans que personne ne la voit, mais elle ne fit jamais rien. Elle semblait même s'être attachée à lui et il finit par rencontrer sa famille. C'est là qu'il prit peur. Les propos que le père de la jeune femme tenait lui fit quelque peu glacer le sang et peu de temps après il se chercha un nouvel endroit où vivre. Son choix s'arrêta sur une petite ville non loin de Dublin.

Alors qu'il allait visiter un appartement, il s'était arrêté près de la lisière de la forêt. Il avait été attiré par elle. Puisqu'il n'était pas en retard pour la visite, il décida d'y entrer un peu et à peine qu'il eut franchit quelques mètres qu'il avait aperçu une louve magnifique. Fasciné par l'animal, Azazel était resté un petit moment à l'observer, car il était beaucoup plus gros que la normale, mais il finit par le remarquer et lui grogna après comme pour le menacer. Sa première réaction ne fut pas d'utiliser ses pouvoirs. Il ne fit que mettre ses mains devant lui en disant qu'il ne voulait pas lui faire de mal et il dit ses mots tout en reculant vers sa voiture plusieurs mètres plus loin. L'animal le laissa tranquille sans le quitter des yeux et le jeune sorcier put retrouver sa voiture sans se faire attaquer. Il conduisit ensuite jusqu'à son futur appartement qu'il loua et où il emménagea une semaine plus tard.

Nous étions d'ailleurs ce fameux jour où il emménageait dans son nouvel appartement qui était à la fois un studio d'art et un lieu d'habitation. Il s'agissait d'un appartement sur deux étages, sur le premier étage: le mini studio d'art, la cuisine et le salon. Tout était à aire ouverte. Le deuxième étage était uniquement la chambre qui se voyait depuis le salon, elle n'avait donc pas de mur et la salle de bain se trouvait également à l'étage. Pour entrer dans ce lieu, il fallait passer par une petite ruelle aux allures anciennes.

Le camion de déménagement venait tout juste d'arriver quand Azazel venait de déposer ses quelques sacs dans son nouvel appartement et alors qu'il avait le dos tourné, un petit voleur s'était introduit chez lui pour lui voler l'un de ses sacs, mais Azazel l'attrapa sur le vif et le plaqua contre le mur de brique de la ruelle.

-Tu pensais faire quoi là!?

Dit-il en reprenant son sac d'un geste vif.

Code by Sleepy

_________________
I'm not an angel
“Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.” -Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A new begining ft Olya Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: le centre-ville :: Habitations-