membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 Markus ♦ The boy who cried wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 13:34


Markus Laine
So look at me in the eye, Is anyone there at all ? Cause I'm not dreaming

identity card
PRÉNOM(S) : Markus, Mark de mon petit surnom. AGE : 21 ans et visiblement tout mes crocs. PROFESSION : Etudiant en médecine. STATUT SOCIAL : Célibataire. RACE : Loup Garou depuis ma naissance. NATIONALITÉ : Irlandais. ORIGINES : Finlande. FAMILLE : Je suis le 7ème enfant d'une grande famille de loups, mes parents sont décédés.

characterization
Markus est le petit dernier de la famille, étant né à la septième position ♦️ Il est le petit bâtard de la famille, mais il n'est pas au courant ♦️ Markus a du fuir son pays avec ses frères et sa sœur ♦️ Il est le plus intelligent de la famille ♦️ Il est malin ♦️Il réfléchit avant de parler, bien que parfois il parle sans réfléchir ♦️ Il est très protecteur envers ceux qu'il aime ♦️Le jeune homme étudie la médecine ♦️Il aime se donner un genre de jeune homme rebelle, alors qu'il est loin d'en être un ♦️ Lorsqu'il se transforme, Markus devient un loup blanc ♦️Il ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit que très rarement. Il ne tient pas l'alcool et fait pas mal de connerie avec le liquide dans le sang ♦️ Il est très sociable, charmeur sur les bords, loin d'être casse cou contrairement à ses aînés.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : J'ai emménagé à Glencullen pendant l’été 2000, alors que je n'avais que 6 ans. Avec mes grands frères et ma sœur, nous étions en fuite à travers toute l'Europe. Nous fuyons notre père, avant que nous arrivions en Irlande. Pourquoi cette ville ? Je ne sais pas, il faudrait certainement demander à mes aînés. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Etant moi-même un loup garou, je suis conscient de la présence des créatures surnaturelles, tout comme les chasseurs. D'ailleurs, je me méfie de ces derniers, j'essaye d'être intelligent en ne laissant rien paraître, comme si j'étais un simple être humain. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je n'ai pas de religion, mais je pense qu'il ne faut pas mettre le cas des divinités de côtés. Après tout, les loups garou sans censés être des légendes, des créatures qui ne servent qu'à faire peur aux enfants et pourtant, regardez, nous existons pour de bon.

the cool kids
PSEUDO : OuterSpace PRENOM : Marie AGE : La vingtaine COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : AVATAR : Luke Hemmings GROUPE : wolves PERSONNAGE : scénario d'Olya Laine.



Dernière édition par Markus Laine le Dim 26 Juin - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 13:34



who am i when i don't know myself
18 février 1994, c'est ma date de naissance, celle où ma mère Octavia Laine m'a donné le jour. Oh, je suis né en Finlande, je ne sais pas trop où. A ma naissance, j'ai gagné cinq frères et une grande sœur. Enfin, c'est plutôt eux qui ont gagné un petit frère. Un mignon petit frère en plus de ça, avec une belle petite bouille.... Mes parents m'ont prénommé Markus, pas Mark, mais Markus, du moins c'est le prénom que ma mère m'a choisi. Je suis né dans une grande famille, particulière puisque nous sommes des loups. Et oui les enfants, les loups-garous existent bien. Enfin là, je suis bien trop petit, alors je n'en sais rien du tout. On aurait pu croire que la vie serait belle, mais non. Alors que je n'étais qu'un petit garçon d'un an, ma famille se doit de fuir. C'était la nuit, je ne me souviens de pas grand chose, mise à part que j'avais faim et une envie folle de m'amuser. Ce soir-là, mon père venait de tout découvrir. Enfin, Henry de son prénom venait de découvrir qu'il n'était pas mon père et donc que je suis un bâtard. Ma mère a fauté avec un autre loup de la meute, je n'en ai pas la moindre idée, même au jour d'aujourd'hui cette information m'est inconnue. Cette nuit est donc devenue la nuit de notre fuite, mais surtout, de la mort de notre mère sauvagement tué par le père de la famille. Mes frères nous ont donc depuis ce jour embarqué dans une fuite et, cette dernière va durer bien longtemps.

Les années passent, nous grandissons, certains de mes frères deviennent des jeunes hommes, alors que d'autres comme ma sœur, deviennent des adolescents. Moi, je ne suis qu'un enfant, j'ai compris qu'on m'avait arraché à ma mère mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi notre père l'a tué. N'est-il pas censé nous aimer ? Nous protéger ? Hélas, je suis bien trop jeune pour comprendre et, je ne connaîtrais jamais la vraie raison. Du moins, je ne saurais rien avant mes 21 ans. Nous traversons donc l'Europe, s'arrêtant à Paris, Milan quelques villes d'Espagne aussi et bien d'autres avant que nous arrivions à Glencullen, en Irlande. Cet endroit est plutôt sympa et, ça tombe bien, car c'est ici que nous allons resté. Tout comme mes aînés, je me forge mon caractère, devenant un garçon plutôt calme et posé. Bon, quand on me cherche je pète un petit câble voulant mordre tout le monde, mais j'essaye de me retenir. D'ailleurs, quand je me chamaille, c'est surtout avec mes frères et sœur. Etant le plus intelligent de la bande, j'essaye toujours de faire marcher mon cerveau avant de prendre une décision, peu importe de quel genre elle provient. Aujourd'hui, j'essaye de me concentrer sur qui je suis, sur ce jeune loup qui a eu sa première transformation. Les soirs de pleine lune, je deviens un beau loup blanc, qui pourrait se confondre dans la neige. Bon par contre, si on me fou dans du charbon, je suis foutu. Mes frères et m'a sœur m'en ont souvent parlé, histoire que je sois prêt, mais il faut dire que sur le coup, je ne me souviens de rien. C'est comme si on m'avait assommé et, que je m'étais réveillé comme si de rien était.  

Aujourd'hui, je suis un jeune homme de 21 ans qui vit avec ses aînés dans une ferme. C'est bien pratique pour nos transformations, que désormais, je sais maîtriser. Non, parce que les premières fois étaient plutôt perturbantes. Toujours à Glencullen, nous avons construits notre petite vie ici. C'est dans cette ville, que j'ai décidé de faire mes études de médecine. A la base, je ne voulais pas faire quelque chose de grandiose, mais mes professeurs m'ont poussé à faire ce genre de métier. Ils me disent intelligent, bien plus que je ne le pense. Je suis loin d'être un gros cerveau qui révolutionnera le monde, mais un cerveau qui pourrait peut-être sauver des vies, dont celles de ma famille et moi-même. Enfin bref, je me plais bien à Glencullen. Il n'empêche que je me pose toujours des questions sur la mort de notre mère, sur le pourquoi il l'a tué. Qu'avait-elle fait bon sang ? Avait-elle commit un acte si horrible qui mérite la mort ? Tellement horrible que nous avons du fuir ? Visiblement oui. Aujourd'hui, je continus à chercher des réponses à mes questions. Enfin ça, c'est entre deux transformations, mes études qui me prennent pas mal de temps, nos soucis de famille et les filles. Ouais, parce qu'être un loup-garou ça n'aide pas avec les filles. J'ai l'impression qu'elles me font perdre de fois plus la tête, enfin, quand ce ne sont pas les chasseurs qui essayent de me la faire perdre. J'essaye tout de même de ne pas me faire avoir et, en étant d'humain, de me confondre dans la masse. Je joue le parfait petit être humain, qui hurle au loup quand il a une mini coupure, qui hurle devant des match de foot et, qui râle quand il a faim.



Dernière édition par Markus Laine le Dim 26 Juin - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 13:36

Bienvenue sur le forum ! I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 13:37

bienvenue par ici! très bon choix de famille bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 13:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 14:26

Bienvenue, j'approuve, j'aime cette famille **
J'ai réservé ton avatar pour 4 jours I love you (oui jme répète ahahaha)

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 14:36

Merci beaucoup Adam :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Logan O'Neill
humanity in our veins

avatar
Messages : 44
Pseudo : Twixx
Avatar : Dylan Sprayberry
Crédits : Alles
Image :
Âge : 20 ans
Statut civil : Célibataire, le coeur complètement libre, je n'attend pas forcément à ce qu'on me le prenne d'ailleur
Occupation : Pour le moment, je ne suis qu'étudiant en médecine, je vais me spécialiser en cardiologie
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Chez mes parents

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 14:51

Bienvenue et bon courage avec ta fiche :)

_________________

WHEN I BREAK FREE

I only wanna die alive Never by the hands of a broken heart Don't wanna hear you lie tonight Now that I've become who I really am This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before This is the part when I break free 'Cause I can't resist it no more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 15:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Irina Romanova
howling at the moon

avatar
Messages : 27
Pseudo : mangue, t'es trop fruity.
Avatar : la sublime elizabeth olsen.
Crédits : slav. tumblr.
Image :
Âge : la douce est âgée de vingt-sept ans.
Statut civil : éternele célibataire, elle n'a jamais eu la chance de trouver chaussure à son pied.
Occupation : aucune, elle a déserté le camping de ses parents en apprenant qu'ils souhaitaient lui donner les rênes.
Poste dans la meute : jeune bêta venant à peine de découvrir le monde surnaturelle.
Date d'inscription : 27/05/2016

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 16:23

Bienvenue ♥

_________________
HE TAKES CARE OF ME ✝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 16:24

Merci Irina :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image :
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 16:55

Qu'il est mignon le petit frère d'Olya
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 17:22

Oh ben je peux dire de même de toi hein
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 20:33

est-ce que je me lance des fleurs si je dis que tu as choisis la MEILLEURE FAMILLE DE TOUT LES TEMPS ? oui ? osef parce que c'est vrai
TROP TROP TROP CONTENTE QUE TU PRENNES UN DE MES FRERES Markus en plus Je trouve que tu l'as bien cerné en plus, c'était ce que j'imaginais de lui l'avatar est bien choisi aussi je trouve, même si je le connais absolument pas y a juste deux petites erreurs dans l'histoire : Markus avait un an quand ils ont fui, et à part Aamos, personne ne sait que Henry est mort sinon, tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 20:52

C'est la meilleure famille euké ? Contente que ma fiche te plaise, j'ai hâte de pouvoir me lancer avec toi et tout les autres Je viens de changer l'âge du coup, et j'ai supprimé la phrase où je dis qu'on sait que le père est mort, comme ça, pas d'erreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 20:57

On a la classe ou on ne l'a pas
cool, parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Dim 26 Juin - 20:58

On est beau, et on a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Lun 27 Juin - 13:24


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : Bienvenue dans le clan des cadets bâtards qui s'ignorent. What a Face tout est bon je te valiiiide, have fun !.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Markus Laine
howling at the moon

avatar
Messages : 40
Pseudo : Outerspace
Avatar : Luke Hemmings
Crédits : Kitkat
Double compte : Aucun
Image :
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Date d'inscription : 26/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   Lun 27 Juin - 14:15

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Markus ♦ The boy who cried wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus ♦ The boy who cried wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-