membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jørgen Mikkelsen
still trying to figure it out

avatar
Messages : 14
Pseudo : sierra
Avatar : jack o'connell
Crédits : © (avatar) sierra ; (signature) endlesslove ; (gifs) jocdaily
Image :
Âge : vingt-quatre ans à supporter et apprécier sa drôle de vie.
Statut civil : divorcé. l'amour n'est que factice dans son monde. le seul amour véritable est son amour fraternel qu'il entretient avec son jumeau.
Occupation : personne ne pouvait se faire à l'idée que ce dernier travaille loin des yeux du monde, seul et pourtant, il débarque avec ce métier dont très peu de gens ont entendus parlés. Thanatopracteur.
Élément : La soeur calme, contraire à son frère le feu, l'eau calme qui peu être tranchante, étouffante et rassurante à la fois.
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: (M/LIBRE) IWAN RHEON   Mer 22 Juin - 2:49


BJØRN MIKKELSEN

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Bjørn, un prénom d'origine scandinave, signifiant "ours".   AGE : Tout comme son jumeau, il a 24 ans, c'est d'ailleurs le premier à être né. PROFESSION : Vous avez carte blanche, soyez cependant logique dans votre choix de métier et son âge. STATUT SOCIAL : Les jumeaux ne sont pas bons en amour, vous pouvez le faire sortir d'une relation de couple mais, gardez en tête que Bjørn, tout comme son frère, n'éprouve qu'un seul amour, la fraternité. RACE : Sorcier.  NATIONALITÉ & ORIGINES : Il est né au Danemark, et a déménagé en même temps que son frère, c'est quand ils ont eu 21 ans qu'ils se sont installés ici.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
I. ∞ Le premier des fils Mikkelsen a avoir établie une connexion avec son élément est Bjørn. Quand il n'avait qu'à peine sept ans, il vit que son autre frère, Jørgen, était la cible d'un autre enfant. Ce dernier garda longtemps son harcèlement quotidien auprès de sa famille et de son frère secret. Pourtant, lorsque Bjørn tomba sur son jumeau et son bourreau, prit de colère, le corps de l'autre enfant prit feu. Personne ne pouvait expliquer le phénomène et officiellement la cause de la mort aura été une combustion spontanée. II. ∞ Contrairement à son frère jumeau, il ne supporte pas l'odeur de la cigarette, c'est d'ailleurs pour cela qu'il harcèle la plupart du temps Jørgen à ne pas sentir l'odeur du tabac froid. III. ∞ Les victimes de Bjørn sont souvent des femmes, grandes et rousses mais, il lui arrive de changer, tant qu'elles ont cette flamme de défis dans les yeux même au dernier moment, elles seront son sacrifice. IV. ∞ Il est très organisé, et adore la propreté, contrairement à son frère qui est lui, plus brouillon. C'est un peu le cerveau et son jumeau, est le corps. V. ∞ Un homme avec peu de paroles mais, à cause de son frère, il lui arrive d'attraper sa manie de toujours vouloir parler, surtout quand le sujet l'intéresse. VI. ∞ Dans la pratique il n'est pas "sadique", cependant son esprit est autre chose. Il se délectera souvent de votre misère en silence. Affichant un sourire mesquin. VII. ∞ Les jumeaux ont fait leur premier sacrifice ensemble. VIII. ∞ Il sait parfaitement qu'il a tout pouvoir sur Jørgen et pourtant, jamais il n'osera utiliser son frère pour quoi que ce soit. IX. ∞ Pendant leurs enfance, les jumeaux ne pouvaient s'endormir l'un sans l'autre. Jørgen étant effrayé du noir et anxieux de ne pas pouvoir être avec son jumeau, Bjørn le rejoignait tout le temps dans son lit. Voyez Bjørn comme le bouclier de Jørgen, étant gamin. X. ∞ Même en ce jour les jumeaux sont tactiles ensemble et ce n'est pas rare qu'ils se fassent des accolades, ou se tapent pour rire. Entre eux, ils n'ont jamais vraiment grandit.
nature de la relation - Jørgen Mikkelsen


Because brothers don’t let each
other wander in the dark alone.
Il est dit que les jumeaux ont ce lien spécial dès la naissance, qu'ils se comprennent mieux que n'importe qui, qu'ils ressentent la douleur de l'autre. Tout ça tient la route, sans vraiment trop savoir comment et pourquoi, les deux jumeaux partagent quelque chose de bien plus fort. Ils pourraient mourir l'un pour l'autre. Bien que Bjørn ait été le plus débrouillard, il ne laissa pas son petit frère derrière lui, au contraire, lorsqu'il n'allait pas bien, qu'il avait un problème ou qu'il fallait le défendre, c'était lui qui se mettait en première ligne. Jørgen était craintif, il avait bien trop peur du monde qui l'entourait, il était d'ailleurs très peu sûr de lui, il manquait énormément de confiance en lui. L'aîné des jumeaux l'avait comprit et s'en avait accommodé, jamais il n'avait pensé à laisser son frère seul, bien au contraire, s'il était faible, il allait devoir le porter pour qu'ils soient grands, à deux. Il était son gilet de sauvetage et le saura jusqu'à sa mort. Les deux le savent mais, ne le disent pas, si Bjørn n'aurait pas été là, si Jørgen aurait été fils unique, ce dernier n'aurait jamais changé et se serait fait bouffé par la vie.

Jørgen l'a toujours su et c'est peut-être pour cela que depuis ses seize ans à aujourd'hui, il fait en sorte de servir de bétail pour son frère, une fois grandit, il souhaite d'une manière ou d'une autre, lui rendre service. De reprendre le rôle que son frère avait pour lui, vu que maintenant, il n'avait plus besoin d'être protégé.

Malgré qu'ils aient eu une enfance plutôt paisible, ses parents sont bel et bien au courant du côté destructeur de Jørgen, qui a fait surface lorsqu'il changea totalement lors de son adolescence. Ils ne savent pas que Bjørn est le fils dont ils doivent avoir le plus peur, son silence fait plus de dégâts et son esprit est beaucoup plus dément que Jørgen. Et ô combien le sorcier d'eau peu être dérangé.  
LIBRE - IWAN RHEON
Déjà, toi qui a prit le temps de lire mon scénario, sache que je t'aime et que je t'en remercie. ENSUITE si tu as envies de le tenter, sache que je t'aime et que je te fais des enfants et je te jure que je me casse pas une fois que tu m'annonces que t'es enceinte.    

Mais, avant que je te fasse des bébés, parlons de choses sérieuses :
L'avatar est négociable, j'ai choisi Iwan du simple fait que -ramsaybolton- il arrive à avoir un visage sérieux, tout comme dérangé. (c'est ce qu'il faut pour jouer mon bébé, une tête d'amour, d'ange mais, avec un côté de psychopathe.)  
La présence rp : Tout comme toi, j'ai une vie et il arrive que je ne sois pas tout le temps disponible, du coup, sache que je ne serais pas toujours derrière tes fesses à te vouloir h24. Tant que tu passes 3 ou 4 jours dans la semaine ça me va et que tu réponds au moins une fois par semaine (AU MINIMUM).
Le prénom n'est cependant pas négociable. J'apprécie énormément Bjørn.  
Voilà en gros, si tu as des questions n'hésite pas à venir m'harceler    

_________________


amateurs sit and wait
"I was never one to patiently pick up broken fragments and glue them together again and tell myself that the mending whole was good as new. What is broken is broken." ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-