membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 burn me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seres Morgenstern
still trying to figure it out

avatar
Messages : 2
Pseudo : elise.
Avatar : alycia debnam-carey
Crédits : gorgiousmali.
Image :
Âge : 23 ans.
Occupation : serveuse dans un café bio, ses jus à base de plantes font l'unanimité au sein de la clientèle
Élément : La Terre.
Date d'inscription : 20/06/2016

MessageSujet: burn me up.    Lun 20 Juin - 20:46


seres morgenstern
citation ici, plus ou moins longue

identity card
PRÉNOM(S) : on lui a donné le délicieux prénom de Seres, variation subtile du nom de la déesse romaine de l'agriculture, de la moisson et de la fertilité, comme une prédiction, un présage de sa force future. Si vous vous posez la question, ça se prononce seereez (comme le mot series, en anglais). AGE : elle a récemment fêté ses 23 ans PROFESSION : elle travaille dans un café prônant la consommation de produits biologiques, elle concocte notamment chaque mois des recettes de délicieux cocktails et jus à base de plantes, fruits et légumes aux vertus diverses et variées STATUT SOCIAL : écrire ici, vous pouvez développer un peu. RACE : la magie coule dans ses veines maudites de Morgenstern, elle est sorcière, et son élément est celui de la terre. NATIONALITÉ : irish, c'est dans le beau pays d'Eire que sa famille a fui les chasseurs et vit depuis une cinquantaine d'années.   ORIGINES : françaises et allemandes, ses ancêtres venaient de la captivante Bretagne mais ont été forcés de s'enfuir pour l'Allemagne où ils ont demeurés près de trente ans. FAMILLE : la famille Morgenstern possède une histoire douloureuse et étroitement liée à la magie. Initialement, aucun lien de sang n'en liait les membres qui composaient un cercle puissant de sorciers, mais leurs relations serrées ont fini par les unir. Originaires de Bretagne, ils ont fui les contrées françaises des suites d'une attaque de chasseurs pour aller se réfugier en Allemagne. Beaucoup de membres du cercle ont été tués par des chasseurs mais la famille a survécu et c'est finalement en Irlande qu'elle a élu domicile il y a près de cinquante ans. Trois branches façonnent le cercle et leurs relations sont toujours aussi fortes malgré les conflits et les ressentiments entre certains de ses membres. Les Morgenstern sont très attachés à leur histoire et le souvenir du bain de sang dans lequel leur famille a faillit périr reste fort malgré des décennies de tranquillité.

characterization
Ceci est une partie libre, il suffit de mettre des points sur votre personnage. Que ce soit des tics, des manies, des anecdotes, n'hésitez pas à bien remplir cette section, c'est celle qui montre le plus la construction de votre personnage, jusqu'où vous l'aurez pousser. Et puis c'est ce qu'on lit, en général, en tant que membre en recherche de lien. Cette partie peut être aussi longue que vous le voulez, mais doit contenir au minimum cinq points différents.
put me to the test
Ici, vous devrez choisir une des situations de rp écrite ci-dessous et écrire un petit rp de 500 mots environs en guise de test rp. Ce modèle de fiche de requiert pas d'écrire une histoire, ce rp est notre seul manière de vraiment voir si vous avez le niveau orthographique et syntaxique nécessaire pour rp parmi nous. A noter que ce test rp n'est qu'un test, vous n'êtes pas obligé d'intégrer à l'histoire de votre personnage ce que vous aurez écrit. (effacez ce message lors de la rédaction + les situations que vous ne choisissez pas).
situation une : le rituel. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Votre personnage se retrouve en plein rituel de sorcier, c'est la pleine lune et un sorcier s'apprête à tuer sa victime en guise de sacrifice. Les possibilités sont inombrables : il peut être un humain qui passe par là et qui observe toute la scène, il peut être un chasseur qui vient attaquer le sorcier, ou un loup, ou le sorcier, ou la victime, etc. N’hésitez pas à intégrer les éléments de l’univers tels que la mythologie et ce que vous aurez lu dans les annexes.
Ligoté au sol par de solides racines sorties de terre, il se débattait encore, tirant sur ses poignets et ses chevilles dans l’espoir de se défaire des prises. Il l’appelait, la suppliait, tentait de la raisonner bien qu’il fût lui-même totalement confus. Il avait arrêté d’essayer de comprendre ce qui lui arrivait, son seul objectif était à présent de parvenir à se tirer d’affaire vivant et de pouvoir se sauver au plus vite. Plus les secondes passaient, moins il lui restait de temps à vivre et il le savait, d’ici quelques minutes elle en aurait terminé avec lui et il mourrait. A moins que… « Seres ! Seres ! Ecoute-moi ! » L’implora-t-il. Elle était comme folle, possédée, totalement concentrée sur le rituel et les étapes à suivre, elle prononçait des mots qu’il ne comprenait pas, dans une langue qu’il n’avait jamais appris et qu’il ignorait qu’elle put avoir connu. Seres foulait la terre de ses pieds nus et elle se sentait ivre d’une émotion incontrôlable, elle s’était laissée envahir, submerger, convaincue d’être dans le droit chemin et de répondre aux besoins divins. Elle avait tenté d’y résister et à présent, elle ne contrôlait plus rien. « Seres… » souffla-t-il dans un dernier espoir de se faire entendre. Il leva les yeux vers le ciel, la lune était pleine, située au zénith, il lui sembla qu’elle brillait d’une lumière différente et il regretta bientôt de n’avoir pas pris plus le temps d’en admirer la beauté. L’adolescente sortit alors sa dague et, ignorant toujours ses plaintes, elle lui trancha les poignets. Il hurla de douleur et alors que ses cris résonnaient entre les arbres, un tentacule vint lentement entourer sa mâchoire pour le faire taire. Elle resta insensible à ses larmes, mais le sang chaud qui coulait à chacun de ses coups de couteau l’envahissait de bien-être, chaque nouvelle goutte d’énergie qui l’emplissait était un shoot puissant, une jouissance qui la faisait vibrer de tout son être. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien.
Quand elle lui eut tranché chevilles et poignets, elle se pencha sur lui et, conformément au rituel, elle utilisa la dague pour tracer sur sa poitrine un pentacle. Il ne bougeait déjà plus mais son regard cherchait encore le sien et leurs yeux se croisèrent l’espace de quelques secondes. La lueur qu’il vit dans les prunelles de Seres l’acheva avant qu’elle ne le fasse de ses propres mains et il abandonna le combat à la dernière seconde. Il se résigna à mourir. Elle l’égorgea dans un dernier geste éperdu.
Son souffle se calma petit à petit, le sang coulait et imprégnait la terre, elle reprit conscience seconde après seconde, lentement, comme se réveillant d’un rêve mouvementé. « Tom ? » les lianes relâchèrent le corps inerte du jeune homme et Seres recula violemment, horrifiée par la scène devant elle. Elle parvint à peine à se mettre à genoux que son corps fut pris de spasmes et de hauts le cœur. Elle vomit avant de se mettre à pleurer, et ce fût à son tour, finalement, de le supplier de revenir. Tom. Elle l’implora, les mains et les vêtements encore tâchés de son sang, elle tenta de le guérir en vain, et se perdit des heures durant dans les sanglots. Quand son corps fut vidé de toute énergie et quand elle ne parvint plus à trouver la force de pleurer, elle se résigna, et le corps de Tom disparut, s’enfonçant dans la terre.  

the cool kids
PSEUDO : écrire ici PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : écrire ici AVATAR : écrire ici GROUPE : écrire ici PERSONNAGE : inventé/scénario



Dernière édition par Seres Morgenstern le Mar 21 Juin - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elijah Morgenstern
humanity in our veins

avatar
Messages : 55
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys. (clari bb)
Double compte : saoirse o'callaghan la bg de la night
Image :
Âge : quarante-deux ans
Statut civil : l'anneau à son doigt le veut marié, mais il s'égare auprès de jeunes demoiselles
Occupation : professeur de littérature à l'université de Dublin
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: burn me up.    Lun 20 Juin - 22:23

t'es belle I love youI love youI love you
bienvenue mon chat, et bon courage pour ta fiche
hésite pas si t'as des questions

_________________

did you know the sun was made out of our cries ? each tear we drop is gold and this is how it shines.

”the world breaks everyone and afterwards many are strong at the broken places. but those that will not break it kills. it kills the very good and the very gentle and the very brave impartially. if you are none of these you can be sure it will kill you too but there will be no special hurry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: burn me up.    Lun 20 Juin - 22:54

bienvenue
excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Mar 21 Juin - 1:37

Bienvenue sur le forum ! I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Mar 21 Juin - 7:45

Hellow you.
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec un père comme le tient Arrow

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image :
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Mar 21 Juin - 8:53

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Je viendrais certainement te demander un lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Mar 21 Juin - 16:15

Bienvenue Seres, tu as choisie une bonne famille Bon courage pour ta fiche What a Face

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image :
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: burn me up.    Mer 22 Juin - 16:48


_________________

i feel it running through my veins and i need that fire just to know that i'm awake. erased, i missed till the break of day. and i need that fire just to know that i'm awake. until we go down. (RUELLE).


savage hearts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

MessageSujet: Re: burn me up.    Mer 22 Juin - 19:17

alycia
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Jeu 23 Juin - 14:01

Alycia est so
Vite la suite et fin de la fiche

_________________
Tell me that I'm not Crazy.
I saw dead people. I hear them, feel them, smell them. I listen to them when they whisper in my hears. But who's gonna listen to me ?
oào
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: burn me up.    Sam 25 Juin - 9:49

Ooooh cet avatar

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

avatar
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image :
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: burn me up.    Jeu 30 Juin - 17:37

Toutes les Alycia/Alicia sont badass.
Bienvenue !

_________________
don't get too close
when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.@imaginedragons ≈ demons©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: burn me up.    Ven 1 Juil - 18:54

Coucou peut-on avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: burn me up.    

Revenir en haut Aller en bas
 

burn me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: au royaume de la Mort-