membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) Empty
MessageSujet: MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff)   MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) EmptyDim 19 Juin - 22:43


Moisversaire

AKA THE TEAM BIG COME BACK
Bonjour tout le monde !  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088
WAGTANB A CINQ MOIS DEPUIS MERCREDI CEY TROP COUL  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088 MERCI ON VOUS AIME D'AMOUR  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1967561493  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2552076853  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088 Sans vous, on y serait jamais arrivé (obviously). On va vous chouchouter à mort pour ça.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1646397267
Bref, voilà, comme vous avez pu le constater, le forum a subit une légère baisse de régime depuis un mois/un mois et demi. Nous ne sommes pas idiotes, on sait très bien que c'est en grosse partie la faute des examens (on espère d'ailleurs que vous avez tous réussi  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 234914237 ). Pour la même raison, la team s'est montré moins présente dernièrement. On a des examens aussi, ou des concours, ou le bac (cette team si diversifiée  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1302174765  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088 ) du coup c'est vrai qu'on était un peu moins présentes...
Au nom de la team entière, je vous présente nos excuses. On vous adore et on a bien de la chance que vous soyez rester !  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1967561493
Chaque membre du staff qui le désire postera son petit message pour vous montrer qu'on est toujours là.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373



Lise : Je suis vraiment désolée si jamais je vous ai donné l'impression de déserter, parce que ce n'était pas le cas  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3131688708 c'est juste les examens, vraiment. C'était pas une période facile, entre les travaux, les oraux, des examens en 3 langues différentes (étudiez les relations publiques, cey coul  :;cry: ) j'avais plus trop Cilian et le forum en tête.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2068176310 MAIS j'aime ce forum, j'aime cet univers, j'aime ce que vous en faites.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1967561493 Je vois très bien le forum arriver à sa première bougie, je le vois très bien vivre plus encore et on va se démené pour ça, je vous promet.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088
Du coup, attendez-vous à voir plusieurs choses arriver. La fin de la saison 1 approche, et on a déjà pratiquement toute la saison 2 de prévue (on a juste pas le nom, leul.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3190238330 ).
On vous kiff.
-drops the mic- (à votre tour les meufs  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2391984088 ).



paula : Salut les moches What a Face Bon alors, j'aimerais bien avoir "les examens" comme excuse pour mon sérieux et honteux manque d'activité, mais les ayant fini il y a presque deux mois, c'est franchement pas une bonne excuse Arrow J'vais vous dire, les gars, ma vie a été chaotique, ces derniers temps. J'ai appris des nouvelles franchement pas cools (une en particulier, demandez à Lise, Coralie et Steph à quel point j'étais une merde MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3557412133), et tout ça m'a complètement affaiblie, que ce soit irl ou dans ma vie rpgique. Et puis, j'suis allée à une convention et j'ai vu tous mes bbs et en rentrant j'avais juste envie d'y retourner et tout et encore une fois, ça m'a éloignée du rp et de vous, mes chats MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3483819306 C'est carrément la raison la plus pourrie pour une absence telle que celle-ci, mais toujours est-il que Azilis et Ola sont revenues en force dans ma p'tite tête et sont en train de me secouer en mode "PAULA BOUGE TOI", et que je ne compte pas vous laisser MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3483819306 J'vous aime d'amour et d'eau fraîche MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373

- passe le micro et s'affale dans le canapé -
- quoi comment ça y a pas de canapé -



Coralie : (mais si y'a un canap look MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2999658049 ) Bon. Alors moi, on m'a pas vue beaucoup et on me voit toujours pas des masses. Disons que j'ai un concours pas cool du tout à repasser (et que des fucking incompétents ont pris ma place aux oraux et que ça me SAOULE bref  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2844404123 ) et... Wala wala, je suis pas très présente depuis l'ouverture à cause de ça. Et puis je suis du genre à faire un peu du boulot de l'ombre depuis que je suis revenue donc ça vous aide pas à me connaître. Mais j'aime ce monde et ce depuis que je me suis faite enrôler de force ahem MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3557412133 et puis j'aime comment vous l'interprétez et comment vous vous l'appropriez. C'est juste génial MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3269535315 (dire que ça va faire presque un an que Lise m'a fait les yeux doux avec ce forum MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2671059068 ). On est une super équipe qui passe son temps à penser à vous rendre la vie dure en vrai  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1204075592 Love yoooou  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 4175421917



Elo : Salut mes bébés thons  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 897175171
SHAME ON ME. j'ai enchaîné les absences ces derniers temps, mais je peux vous assurez que c'était pour la bonne cause, si, si je vous jure? C'était un peu la dernière ligne droite de ma dernière année avant le diplôme... Alors voilà, j'ai été énormément sollicité par mes professeurs, entre les stages et mon travail de fin d'étude, j'avais franchement pas mal de truc à penser qui m'ont fait un peu mettre notre bébé de côté (pourtant, mes petits personnages continuent de me hanter et de me faire la vie dure.... Les garces, du cinq contre un, c'est vraiment pas loyale). BWEF. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne me reste plus que la défense orale et que le plus gros du boulot a déjà été fait, donc je suis de nouveau à votre entière disposition... oui, oui, vous allez me revoir traîner par ici tôt le matin, lorsque monsieur vient de partir travaillé et que je n'arrive pas à me rendormir, vous allez me voir farfouiller à droite à gauche, pour essayer de vous bichonner comme vous le mériter MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1967561493 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 4160927318 Wesh, je vous aime petits membres de mon coeur, tout ça, vous le méritez fois milles parce que j'ai jamais vu un forum comme celui-ci et c'est clairement un peu beaucoup grâce à vous.

LOVE AMOUR ET PAILLETTE LES PINGOUINS DES ILES GLACÉES. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 946224447  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1003196257  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1277553231  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2912967577



CHLO : *Chloé arrive sur une balançoire de fleurs descendue du plafond, accompagnée d'une dizaine de colombes, sur un air de Bonnie Tyler. Elle prend le micro - gracieusement, comme la déesse qu'elle est - et s'avance sur scène en poussant les autres.*
Spoiler:
OYEZ OYEZ DOUX PEUPLE ICI VOTRE QUEEN B MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 662149966 (le rêve d'une vie cette phrase. What a Face)
Un discours de votre bien aimée et pas du tout auto-proclamée souveraine pour clôturer cette chaîne, je sais, vous êtes chanceux.
Spoiler:
Je sais ce que vous vous dites. "MON DIEU COMMENT FAIT-ELLE POUR ETRE SI BELLE ?" Honnêtement ? C'est naturel. J'ai pas choisi. C'est pas tous les jours facile mais après je regarde le reste du monde et... ça va mieux. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 876089934
Spoiler:
Et je sais, je sais. Je vous ai manqué. Je vous comprends.
*Quelqu'un dans l'assemblée envoie une chaussure dans sa gueule, qu'elle évite avec perfection. Comme d'habitude.*
Erm. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2179584363 Je disais donc. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 876089934 j'étais pas trop là ces derniers temps (donc je vous ai manqué, tu suis eustache ? MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2179584363), comme mes camarades, et je m'en excuse. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3483819306 Profitez-en, je m'excuse pas souvent - j'veux dire, une queen fait s'excuser le peuple, pas le contraire m'voyez ? MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2179584363 - mais j'veux bien m'y contraindre pour vous - comment jsuis trop bonne ptn What a Face
Spoiler:
Tout ça pour dire : on revient. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2552076853MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 234914237
Spoiler:
Comme l'a dit Lise, wagtanb a un gros potentiel et on est ravies que le forum continue à marcher. On a des surprises en réserve, des animations, tout ce qu'il faut pour que vous nous aimiez encore plus MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1248656873 (je prends les chèques et les espèces, merci d'avance Arrow)
On espère donc que vous serez nombreux à payer continuer à faire vivre ce bébé I love you Faites encore pleuvoir les dc, les liens tordus et incestueux (comment ça c'est que moi ça ? MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 860870353) ...
Spoiler:
(OH CA VA CRISTINA JUGE PAS WSH MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 27274618) ... et amusez-vous What a FaceMOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1050079111 JVOUS AIME PUTAIN. MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373
*Chloé drops the mic et repart sur sa balançoire jusque dans le plafond en ignorant les pleurs et les cris d'une assemblée trop triste sa race qu'elle s'en aille parce qu'elle est trop fab putain*



Maëlle : comme on dit, le meilleur pour la fin What a Face (pardon? la modestie? je connais pas) on va dire à la diva d'au dessus de se calmer parce que la boss a des trucs importants à dire MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2179584363 bon, j'ai la flemme de chercher des gifs pour égayer mes propos, mais j'laisse vos cerveaux faire le boulot What a Face
vu que j'suis super originale j'vais pas m'excuser pour mon manque d'activité ces derniers temps, même si le cœur y est MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3799336089 nan sérieux, comme mes chères collègues, j'suis vraiment désolée pour ma petite inactivité, mais après tout, on va pas s'attarder sur le passé MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2552076853
Spoiler:
(oui j'avais dit pas de gif mais j'me suis laissée emporter par le moment, comment peut-on résister à let it go?)
du coup, j'voulais vous dire que j'vous aime, que vous êtes des membres en or et qu'on aurait vraiment pas pu rêver mieux MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3483819306 j'pense que tous ensemble, on va pouvoir accomplir de grandes choses MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1248656873 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1248656873 comme ça a déjà été dit, on a pleins de trucs en tête encore, des intrigues, des animations, des conneries, et bien sûr on a besoin de vous pour que tout ça puisse un jour voir le jour MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 1336075862 DONC MAINTENANT ON SE LÂCHE PLUS PROMIS?
Spoiler:
maintenant que vous avez promis, on est liés pour la vie MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2552076853
bref, joyeux moisversaire à wagtanb MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373 on se retrouve pour sa première bougie bien sûr MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3763613510 en attendant, restez comme vous êtes, c'est-à-dire perf, continuez à faire vivre le forum et LONG LIVE WAGTANB MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2912967577 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2912967577 MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2912967577



laura : Laura est actuellement en plein bac, donc elle n'est pas encore revenue pour le moment ! On pense fort à elle (même que avant-hier, c'était son anniversaire  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3571683250 et avant-avant-hier, celui de chloé  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 3571683250 ) et elle viendra plus que probablement faire un petit coucou quand elle aura un peu plus de temps ! Croisez tous les doigts pour elle.  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 2552076853  MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff) 609690373
Revenir en haut Aller en bas
 

MOISVERSAIRE → happy monthday to you wagtaaaanb! (and stuff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( nolan ) - happy together
» there was a time where you were actually happy to see me (osweska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: announces board :: les nouveautés-