membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 Wrong side of heaven ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 19:57


Beverly Montgomery
Covered in black we lack the social graces,
Just like an animal we crawl out of our cages,
They can’t tame us.

identity card
PRÉNOM(S) : Beverly. Selon mes parents, un nom original, qui sort du commun. Je pense plutôt le contraire. Certes, on ne l’entend pas à chaque coin de rue – encore heureux – mais de là à être original. Non. De toute façon, la plupart de mes ami(e)s, me surnomment tout simplement « Bev’ », ou bien alors « Princesse », tout en sachant que je déteste plus que tout autre chose ce surnom. Comme si cela ne suffisait pas, mes parents m’ont donné un deuxième prénom ; Elizabeth. En honneur, bien évidemment, de la Reine  AGE : Le quart de siècle tout juste fêté. Il n’y a plus de retour en arrière. Je dis au revoir à mon ancienne vie, insouciante. Les choses sérieuses ne vont pas tarder à me tomber dessus.   PROFESSION : Etudiante en criminologie depuis trois ans. Encore deux ans pour y venir à bout et obtenir le Master. Actuellement en stage. Mon rêve ultime ? Devenir profileuse. Oui oui, comme on en voit à la télévision, même si, concrètement, le métier en lui-même n’existe pas. Plutôt psychologue criminelle, avec des notions policières. Pour subvenir à mes besoins, je travaille à mi-temps dans un fast-food, quand le temps me le permet entre mes jours de cours et mon stage.    STATUT SOCIAL : Moyenne. Je fais avec. Je n’ai pas trop le choix en même temps. Je me retrouve seule au monde, et il faut bien que je vive. Je suis plutôt dans une situation moyenne, grâce à l’argent que je me fais au fast-food, et le stage rémunéré.  Toutefois, je ne croule pas sur l’or, et certains mois sont plus durs que d’autres. Si seulement l’argent poussait.  RACE : Une sorcière. Une vraie. Et contrairement aux stéréotypes, je ne me ballade pas tout de noir vêtue, un chapeau pointu sur la tête, un nez immense et horrible, une pustule au coin de la bouche. Je n’utilise pas non plus un balai pour me déplacer. Étonnant non ? C’est peut-être pour cela qu’il y a encore des humains qui ne connaissent pas notre existence, trop obnubilé à chercher la laideur partout.  NATIONALITÉ : Je suis de nationalité irlandaise. Pure souche.  ORIGINES : Irlandaise, pour ce que je sache. Je n’ai pas vraiment pris le temps d’en savoir plus, et actuellement, faire des recherches sur ma famille, c’est encore trop dur. Le drame est encore trop ancré en moi.    FAMILLE : écrire ici, vous pouvez développer un peu. Racontez très brièvement l'histoire de votre famille.

characterization
Physical &Look : J’ai les yeux d’un bleu intense. + J’ai les cheveux longs, et leur couleur naturelle est le brun, qui varie, avec le soleil, du brun foncé au brun clair. De base, ils sont lises, mais j’aime les avoir ondulés. + Je fais une taille mannequin. D’ailleurs, plein d’amis me demandent sans cesse pourquoi je ne me suis pas lancée dans une telle carrière, étant sûrs que j’aurais du succès. Très peu pour moi. + Je mesure 1m75. Je suis plutôt grande pour une fille. + Depuis plusieurs années je me teins les cheveux, au grès de mes envies. Je reste rarement au naturel, ou alors, très peu de temps. Les couleurs varient entre le bleu, le violet, le rose, le vert, l’orange. Parfois, j’ai deux couleurs en même temps. Lubies féminines. Je ne suis pas encore prête à changer. + Niveau vestimentaire, tout dépend de mon humeur. Je peux très bien m’habiller n’importe comment, même aller acheter du pain en pyjama, comme me mettre sur mon trente et un pour la moindre occasion. J’ai tout de même des pièces fétiches dans mon armoire. L’indémodable perfecto en fait partie. + Côté maquillage, je mets juste un peu de blush, du brillant à lèvres et un simple trait d’eyerliner. Je raffole du maquillage pin-up. J’omets juste le rouge à lèvres rouge pétant, que je n’utilise qu’à certaines exceptions.

History : Je suis un enfant miracle. Selon mes parents, je n’étais pas censée naître. M’ayant eu sur le tard, j’étais une grossesse à risque. D’ailleurs, j’ai même été prématurée. Je suis venue au monde trois mois avant le terme. J’étais une petite crevette fragile. + J’ai dû passer mes six premiers mois en néonatologie. + Etonnamment, je n’ai jamais eu de graves problèmes santé depuis. Mes parents n’en rêvaient pas mieux. + Mon père est un simple humain tandis que ma mère est une sorcière. C’est une des raisons pour lesquelles elle n’a jamais été choquée quand des choses bizarres se produisaient en ma présence. + Toutefois, elle mit ses dons magiques de côté, pour se consacrer entièrement à sa future vie familiale. Avec le recul, je me dis que c’est peut-être pour cela que le sort s’est acharné sur elle. + Alors que j’avais environ sept ans, notre maison prit feu. Mon père réussit à s’en sortir de justesse, ma mère avec quelques égratignures, et pour ma part, rien. + Depuis ce jour, j’ai la capacité de contrôler le feu. J’ai beau essayer avec les autres éléments, rien n’y fait. Du moins pas aussi facilement qu’avec celui-ci. J’ai laissé tomber le contrôle de l’eau, c’est juste impossible. + uc

Others :
put me to the test
Ici, vous devrez choisir une des situations de rp écrite ci-dessous et écrire un petit rp de 500 mots environs en guise de test rp. Ce modèle de fiche de requiert pas d'écrire une histoire, ce rp est notre seul manière de vraiment voir si vous avez le niveau orthographique et syntaxique nécessaire pour rp parmi nous. A noter que ce test rp n'est qu'un test, vous n'êtes pas obligé d'intégrer à l'histoire de votre personnage ce que vous aurez écrit. (effacez ce message lors de la rédaction + les situations que vous ne choisissez pas).
situation une : le rituel. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Votre personnage se retrouve en plein rituel de sorcier, c'est la pleine lune et un sorcier s'apprête à tuer sa victime en guise de sacrifice. Les possibilités sont inombrables : il peut être un humain qui passe par là et qui observe toute la scène, il peut être un chasseur qui vient attaquer le sorcier, ou un loup, ou le sorcier, ou la victime, etc. N’hésitez pas à intégrer les éléments de l’univers tels que la mythologie et ce que vous aurez lu dans les annexes.

situation deux : le combat. Cette situation est utilisable par tous les groupes. La nuit est tombée depuis peu et votre personnage se retrouve dehors, quand il croise une créature qui n’est pas de sa race (loup : humains ou sorcier, sorcier : humain ou loup, etc). Comment réagit il ? Il peut fuir, attaquer, se battre, mourir même si vous le voulez, ces situations sont fictives ! N’hésitez pas à utiliser les éléments de l’univers dans votre rp.

situation trois : la révélation. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Quelqu’un de proche vient vous annoncer qu’il est un loup ou un sorcier ou un chasseur. Comment réagissez-vous ? N’hésitez pas à intégrer tous les éléments que vous pensez être utile à cette situation, et à bien insister sur les sentiments de votre personnage. Pour rappel, les loups et les sorciers sont mortellement ennemis.  

situation quatre : la grande nouvelle. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Vous êtes chez vous, ou à un café avec quelqu'un de proche et cette personne a une grande nouvelle a vous annoncer ! Cette situation est là pour ceux qui ne savent rien du surnaturel et qui ne veulent pas jouer avec pour le moment. N'hésitez pas à... être le plus normal possible !
écrire ici la situation.

the cool kids
PSEUDO : spf. PRENOM : Vous ne saurez pas    AGE : Trop vieille    COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : ça faisait déjà quelques temps que je cherchais un forum surnaturel avec des vampires itout itout. Et voilà que je tombe sur le votre. Vous n'êtes qu'amour      AVATAR : Chloe Norgaard GROUPE : Sorcerers PERSONNAGE : Inventé  



Dernière édition par Beverly Montgomery le Ven 17 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 19:57

+ 1, au cas ou je changerais d'avis en cours de route et que j'écrirais l'histoire plutôt que le rp
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 20:01

chloe, j'adore ses cheveux
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
par contre, tu sais qu'on a pas de vampires sur le forum? What a Face

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 20:04

elle colle trop bien pour une sorcière, t'as fait le bon choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image :
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 21:48

Nolan Breslin a écrit:
chloe, j'adore ses cheveux  

Je plussoie Nono, ses cheveux sont vraiment cool. Je ne connaissais pas la demoiselle mais la elle vient d'entrer dans mon top.

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette


Dernière édition par Calypso Barrett le Jeu 16 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 16 Juin - 23:15

J'avais aussi tiquer sur les vampires
Bienvenue I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Ven 17 Juin - 7:59

Bienvenue ici :leur:

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Ven 17 Juin - 8:00

Welcome here.
J'adore les cheveux de cette demoiselle, ça lui donne un potentiel de fou **

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Ven 17 Juin - 20:33

Merci à vous tous pour cet accueil .

Je suis aussi tombée en amour devant ses cheveux, et pour une fois, je me suis dit qu'un peu de changement de me ferait pas de mal et c'est une des raisons qui m'ont poussée à la prendre . &concernant les vampires, je sais . J'étais juste morte de fatigue et l'habitude à pris le dessus haha. Surtout que je n'ai jamais réussi à en jouer un, donc j'suis pas vraiment déçue qu'il y en ait pas
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Dim 19 Juin - 10:41

chloééééé
bienvenue

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Dim 19 Juin - 12:52

bienvenue parmi nous
je connais pas ton avatar, mais je surkiffe ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Lun 20 Juin - 15:00

Le look Fait gaffe, la nuit ça doit pas être pratique pour te planquer des chasseurs

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chess O'Malley
humanity in our veins

avatar
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image :
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Lun 20 Juin - 16:52

Mais quel style. Bienvenue, je me réjouie de connaître un peu plus ton personnage avec un tel look.

_________________
O'Malley le chat d'gouttière


Promenons-nous dans les bois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

avatar
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image :
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Lun 20 Juin - 17:38

chloé
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maven Fearghal
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 76
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : chris wood.
Crédits : avatar de soapflaws et gif de wadewilsonwinstons.
Double compte : kaidan, le gentil louloup.
Image :
Âge : cela fait vingt-sept ans qu'il ère parmi les vivants, témoin silencieux de centaines de morts.
Statut civil : depuis le jour où on lui a tout prit, il ne sait plus réellement ce que c'est que d'aimer.
Occupation : intelligent et manipulateur hors pair, il n'a jamais perdu un cas, et s'est élevé au rang d'avocat le mieux payé de dublin.
Élément : l'eau fraîche qui tue, l'eau profonde qui noie.
Date d'inscription : 27/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Lun 20 Juin - 18:16

ses cheveux sont supers, ahah. bon choix d'avatar. I love you

bienvenue parmi nous.

_________________

i'll be good
i thought i saw the devil, this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue, with the warning to help me see myself clearer. (jy) ~ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

avatar
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image :
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   Jeu 23 Juin - 15:34

oh fuck chloé  je l'ai tellement joué par le passé cette demoiselle, s'en est presque étrange de la voir joué par quelqu'un d'autre haha elle est tellement peu prise, c'est terrible.
Bienvenue parmi nous en tout les cas, et j'espère que tu t'amuseras autant que nous  

_________________
©️pathos. ± all the world's sinners and all the world's saints are just wearing different shades of
the same war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wrong side of heaven ✝   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong side of heaven ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-