membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 1:24


Maïk Carvalho
being a person is getting too complicated

identity card
PRÉNOM(S) : Maïk. C'était sur un panneau d'affichage à côté de là où on m'a trouvé alors ils n'ont pas cherché plus loin à l'orphelinat.  AGE : 27ans Je me rapproche dangereusement des trente et je vous avoue que je m'en fou légèrement.  PROFESSION : J'enchaîne des petits boulots où alors je vole quelques trucs dès que je le peux si je m'ennui trop. STATUT SOCIAL : Sur le papier il y a marqué marié mais je crois que c'est plus d'actualitéRACE : Un simple humain  NATIONALITÉ : Brésilien j'ai pas voulu changer malgré tous mes petits voyages. ORIGINES :Brésilien FAMILLE : Ma famille est très rapidement décrite je forme une famille a moi seul.

characterization
Ceci est une partie libre, il suffit de mettre des points sur votre personnage. Que ce soit des tics, des manies, des anecdotes, n'hésitez pas à bien remplir cette section, c'est celle qui montre le plus la construction de votre personnage, jusqu'où vous l'aurez pousser. Et puis c'est ce qu'on lit, en général, en tant que membre en recherche de lien. Cette partie peut être aussi longue que vous le voulez, mais doit contenir au minimum cinq points différents.
put me to the test


situation quatre : la grande nouvelle. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Vous êtes chez vous, ou à un café avec quelqu'un de proche et cette personne a une grande nouvelle a vous annoncer ! Cette situation est là pour ceux qui ne savent rien du surnaturel et qui ne veulent pas jouer avec pour le moment. N'hésitez pas à... être le plus normal possible !

En face de moi juste le soleil brûlant les vieux immeubles qui tombaient en morceaux. Les rayons dessinaient leurs courbes étranges par moments, le temps passait, les lumières disparaissaient et de nouvelle se mirent à briller. En une seconde la ville s'illumina de toutes les couleurs et s'anima de nouveau. Le jour et la nuit, deux endroits différents, deux mondes dans une même ville. Bangkok. Assis sur le béton d'un toit d'immeuble, le regard perdu dans toute cette vie, inspirant et expirant machinalement la fumée de ma barre de nicotine.

Une douce odeur vient me chatouiller les narines avant de me faire enlacer par une douce chaleur humaine. Assise derrière moi, ses cheveux mielleux se faufilant dans mon cou, son visage enfouit contre moi. Prenant ses mains entre les miennes me laissant bercer par ce moment aussi banal qu'agréable. Laissant cet instant durer avec juste le bruit de la ville autour de nous. Une voix tremblante brisa cet instant, me tirant de ce rêve éveillé. Tournant mon regard vers elle l'air interrogateur je sentais déjà qu'il y allait avoir un problème. Puis en une phrase elle détruisait le monde que je m'étais construit. En une seconde ma vie avec elle était devenu un mensonge, mon avenir que je m'étais imaginé ne devenait plus qu'une utopie. La mâchoire serait, mes mains lâchant les siennes pour finir par me détacher complètement d'elle. Sans dire un mot, je finis par tomber dans le vide avant de retomber sur mes jambes pour faire ce que je savais faire de mieux. Fuir.

Courant de plus en plus vite, la vue trouble noyée par le mal qu'elle venait de me faire, j'allais droit devant moi pourtant j'avais l'impression de revenir des années en arrière. Les battements de mon cœur se mirent à accélérer au rythme de mes foulées. Je devais fuir, repartir, revenir à zéro, tout recommencer de nouveau. Pour elle c'était terminé. Elle décider seule d'écrire "Fin" à notre histoire qui avait commencé tels un film auquel personne ne croit. Les insultes défilaient entre mes lèvres, la rage se mit à grandir de plus en plus n'attendant plus qu'à exploser.

Grimpant le plus haut possible, mes mains laissant la douleur à mon cœur, les plaies se rouvrirent et de nouvelle naissaient. Une fois arrivait au sommet, ma rage se libéra, hurlant a plein poumon, gueulant à en perdre la voix. Tous nos souvenirs défilaient dans mon esprit, son premier regard, nos premières paroles, son petit haussement de sourcils, le sourire que je lui ai dessiné, le premier contacte, sa douce odeur indescriptible, la douceur de sa peau contre la mienne, ses lèvres sucrées, son rire discret, le bleus océan de ses iris, ses petites manies incompréhensibles.

Ma rage finit par s'envoler avec mon cri pour laisser place au chagrin. Il puisait mon énergie, alourdissait mon corps, forçait contre mes jambes jusqu'à me mettre à genoux. M'écroulant à terre ne sachant plus quoi faire, complètement perdu. J'avais prévu toute ma vie depuis que j'étais avec elle, j'étais noyé dans notre relation et maintenant je suis abandonné. Laissé de nouveau avec moi-même.

the cool kids
PSEUDO : LostKoneko PRENOM : Léa AGE : 19 COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : J'aime beaucoup trop le style du forum    AVATAR : Marlon Teixeira GROUPE : HumainPERSONNAGE : inventé/scénario



Dernière édition par Maïk Carvalho le Ven 24 Juin - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 1:29



Fuck it
⤐ J'ai vécu dans un orphelinat au Brésil jusqu'à mes 12 ans à peu près. On vire très vite les gamins là-bas et on se retrouve alors dans la rue. Ça me dérangeait pas plus que ça personnellement et puis c'est pas comme si on avait le choix.
⤐ J'ai très vite été repéré par les trafiquants. Il en grouille de partout dans c'pays, du coup ils m'ont recueilli si on peut dire ça comme ça. Alors, je me suis mis à vendre du crack à des ados perdus dans la rue pour pas finir comme eux. Il me fallait de la tune alors tous les moyens sont bons à prendre.
⤐ Tu sais là-bas quand t'es un gamin qui se fait souvent courser par les flics t'apprend très vite à te déplacer rapidement. Je t'avoue que je prenais réellement du plaisir a les semer et en les regardant être de plus en plus loin par-dessus mon épaule. Je crois que c'est mon meilleur souvenir du Brésil.
⤐ Puis j'ai vite quitté le Brésil je pense pas que c'était bien dans la légalité mais, j'étais obligé de partir je pense. Bon quand j'ai vu où j'étais atterris je t'avoue que je tirais un peu plus la gueule. La Russie. Oui, le brésilien était parti en Russie.
⤐ Arrivé en Russie, je ne savais pas trop quoi faire de moi-même. Ne parlant pas la langue et ne connaissant pas ce pays j'ai fini par me retrouver avec d'autres enfants réfugiés de régions différentes et nous avons tous finit dans un pensionnat dans une école.
⤐ Je crois que j'arrivais vraiment pas à me faire à ce pays. Une fois l'école terminée après 2 ans j'ai fini par me trouver un petit boulot dans un garage. Je comptai pas vraiment y rester longtemps je voulais vite me tirer de cet endroit glacial pour retrouver un quelques choses de plus chaud.
⤐ Le boulot au garage ne rapportait pas beaucoup alors j'ai trouvé un petit boulot à côté qui me rappelait le Brésil. Les Russes consommaient autant de drogue qu'au Brésil ce qui était très bien pour mon porte-monnaie alors pendant une année de plus j'ai vendu, vendu jusqu'à pouvoir m'acheter un billet d'avion.
⤐ Bon, je vous avoue j'ai eu chaud aux fesses. Alors, j'ai fait ce que je savais le mieux faire depuis tout petit. Courir et fuir. Je crois que je n'avais jamais autant couru, à la limite de me casser la gueule dans cette neige que je n'avais jamais aimée, j'ai couru encore et encore jusqu'à l'aéroport. Arrivé là-bas j'achetai le premier billet d'avion en espérant que cette fois-ci ça me porterait plus de chance.
⤐ Après plusieurs heures d'avion, la première chose que je vis fut le soleil. Un grand soleil. Enfin j'avais retrouvé ma vitamine. Shanghai. Une énorme ville avec du soleil à volonté ça me rappelé vraiment le Brésil et ça me réjouissait bizarrement. Arrivé là-bas tels un touriste j'étais de nouveau perdu mais cette fois avec le sourire jusqu'aux oreilles.
⤐ Un an après cette ville était comme la mienne. Connaître les moindres ruelles, parcourir tous les toits à m'a portée, courir jusqu'en tomber raide de fatigue et fuir comme un lapin devant les renards qui voulaient ma peau. Oui, je vous l'avoue je crois que mes activités ne plaisaient pas vraiment.
⤐ J'ai pas mal volé de trucs dans cette ville, de la tong jusqu'au kilo poudre. C'était devenu mon activité principale voler, courir et revendre. Je commençais à me faire pas mal d'argent mais, ce n'était jamais assez il me fallait plus toujours plus. Mon banquier m'aimait de plus en plus en voyant mon compte grossir de plus en plus mais, je continuais de vivre entre mes quatre planches de bois économisant la moindre pièce sans savoir à quoi ça me servirait.
⤐ Et puis je l'ai rencontré. D'habitude voler des touristes c'est simple facile et ça rapporte toujours un peu. Mais, celle-là était pire que coriace. Elle m'a couru après à travers tout le quartier pour récupérer son sac je n'avais jamais vu ça. Des filles qui couraient j'en avais vu mais, d'habitude elles n'ont pas cette allure ni ce visage. Vous savez c'est le genre de nana que vous ne verrez qu'à la télé et dans les magazines, qui est beaucoup trop belle pour vous et que quoique vous pensiez ça ne se réalisera jamais. Elle m'a suivi jusqu'à sur les toits et pour la première fois j'ai arrêté de fuir.




Dernière édition par Maïk Carvalho le Ven 24 Juin - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 2:23

Bienvenue !
Y'a pas de soucis, du moment que tu fais le test rp comme il faut tu fais ce que tu veux par la suite ! En soit on a des journaux de bord, pour indiquer l'histoire de ton personnage par points, si tu le veux I love you ici !

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aerys Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 219
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : gigi hadid
Crédits : nobody
Double compte : katherine cunningham
Image :
Date d'inscription : 30/04/2016

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 10:37

Maïk ça me fait trop penser au nom de famille de Zayn Malik, ptn ça m'a troublée pendant une demi-seconde quand je t'ai vu sur la cb
bienvenue officiellement ici même si je te l'ai déjà annoncé hier, bonne chance pour ta fiche

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

avatar
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image :
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 14:38

Oh le beau Marlon !
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche !

_________________
don't get too close
when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.@imaginedragons ≈ demons©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 15:41

bienvenue, il est beau lui

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 17:48

Cilian> Merci du coup j'pense que je vais rajouter son histoire sous forme de points ici

Aerys > Oh bordel j'y avais pas pensé Et merci

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 11 Juin - 19:27

Bienvenu l'humain Bon courage pour ta fiche, hâte de voir qui est ce bonhomme (Et de savoir si il y a moyen de l'embêter un peu aussi )

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Dim 12 Juin - 15:35

t'es beau toi.
bienvenue parmi nous.

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image :
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 23
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Dim 12 Juin - 20:01

ooooh Marlon ! que de bons choix
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.

_________________

I WAS BORN. TO HUNT.
Alors j'enfile une veste et j'attrape mon arme. Je me battrais jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est comme ça, c'est mon devoir ma destiné. J'ai arrêté de me poser des questions depuis bien longtemps, mais peut-être que je devrais recommencer à m'en poser.


Free Spirit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Lun 13 Juin - 18:05

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Lun 13 Juin - 19:55

Un pitit humain Bienvenuuuuuuuuuue

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Mar 14 Juin - 1:04

Merci tout le monde

Pour les délais de ma fiche, j'aurai du temps que jeudi et demain donc si j'ai pas réussi à la finir d'ici là je pourrai avoir un délais supplémentaire vu que après je m'absente du samedi ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Mar 14 Juin - 18:02

excellent choix d'avatar hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit humain
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Ven 17 Juin - 8:06

Délais accordés :keur;
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue.
J'adore ton avatar, je n'avais pas reconnu le petit canon

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 96
Pseudo : codsworth
Avatar : gal gadot
Crédits : schizophrenic
Double compte : none
Image :
Âge : trente et un ans
Statut civil : célibataire
Occupation : médecin légiste
Armes de prédilection : elle possède un chakhram qu'elle peut séparé en deux.
Date d'inscription : 09/06/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Sam 18 Juin - 18:02

BIENVENUE
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   Ven 24 Juin - 1:20

Merci à vous trois
Bon j'ai pris du retard mais, du coup j'ai improvisé ! Mon histoire est terminé je vais laisser le reste dans le flou étant encore indécis sur certain point. Du coup si ça vous va je termine aujourd'hui ma fiche normalement je devrais avoir une petite heure de libre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)   

Revenir en haut Aller en bas
 

being a person is getting too complicated - Maïk (délais accordé jusqu'au 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-