membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 hello girl. [RONA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan Moriarty
howling at the moon

avatar
Messages : 39
Pseudo : plumyts.
Avatar : jeremy hot renner.
Crédits : catsoon.
Image :
Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
Date d'inscription : 27/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: hello girl. [RONA]   Dim 5 Juin - 11:23

Le bruit fin des coussinets qui s'écrasent sur les feuilles mortes résonne doucement dans la forêt. Levé très tôt en cette douce journée, Ronan a prit la décision de faire une petite promenade dans les bois. A cette heure, Irina n'est pas encore réveillée. La jeune louve qu'il a recueillit depuis neuf jours désormais dort comme un loir dans la chambre qu'il lui a destiné. Il le sait, puisqu'il a écouté à la porte avant de partir. La respiration de la jeune femme ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle soit plongée en plein sommeil. Alors, il n'avait pas prit plus de temps avant de muter doucement, laissant son loup prendre le dessus avant de se faufiler dans la forêt. Depuis qu'elle était là, il n'avait pas trouver le temps de muter et cela lui manquer, de ne pas pouvoir se promener comme il le souhaitait entre les arbres. Non pas qu'Irina soit dérangeante, bien au contraire. Mais tout simplement, il n'ose pas encore l'emmener en forêt. Elle commence tout juste à apprendre sa condition de louve et à la maîtriser, il ne souhaite pas qu'une perte de contrôle entraîne la jeune femme sur le chemin de la mort. Oh non. En neuf jours il a eut le temps de s'attacher à elle, et il ne souhaite pas tellement la retrouver morte à cause de lui. Il a déjà donné, non ?

Doucement, le loup argenté se faufile entre les arbres, scrutant de son œil valide ce qui se trouve autour de lui. L'autre œil, voilé sous sa forme lupine, reste inactif, fixant devant lui. Il n'y voit plus de ce côté là, et bien que ça ne le dérange pas tellement sous forme humaine, lorsqu'il est loup, il ne voit que d'un côté et c'est plus dérangeant. Il pourrait se laisser surprendre plus facilement, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Sa ballade se termine doucement alors que le soleil monte plus haut dans le ciel. Il doit être aux alentours de neuf heures, il vérifiera une fois arrivé. Sa maison se dessine peu à peu dans son champs de vision, et il se redresse, jetant un coup d'œil au hangar qui autrefois accueillait les loups de sa meute qui n'avaient pas de toit. Il faut dire que dans la maison en elle-même, il n'a que trois chambres. Alors, il a aménagé ce hangar avec une seconde salle de combat, une dizaine de chambres et des salles de bains. Secouant doucement sa fourrure, l'argenté pousse la porte de la maison avant d'y entrer, jetant un coup d'œil autour de lui. Tiens, Irina est levée. Il la regarde déjeuner un moment de son œil unique, avant de reprendre forme humaine devant elle. Totalement nu, l'alpha attrape ses vêtements restés dans l'escalier et les enfile, sans gêne. « Bonjour, Irina. Tu as bien dormi ? » Il lui sourit doucement, puis se lave les mains avant de se faire un café, la rejoignant sur la table de la cuisine.

_________________

And of all these things I’m sure of, I’m not quite certain of your love. And you made me scream, but then I made you cry. When I left that little bird, with its broken leg to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Irina Romanova
howling at the moon

avatar
Messages : 27
Pseudo : mangue, t'es trop fruity.
Avatar : la sublime elizabeth olsen.
Crédits : slav. tumblr.
Image :
Âge : la douce est âgée de vingt-sept ans.
Statut civil : éternele célibataire, elle n'a jamais eu la chance de trouver chaussure à son pied.
Occupation : aucune, elle a déserté le camping de ses parents en apprenant qu'ils souhaitaient lui donner les rênes.
Poste dans la meute : jeune bêta venant à peine de découvrir le monde surnaturelle.
Date d'inscription : 27/05/2016

MessageSujet: Re: hello girl. [RONA]   Sam 11 Juin - 13:40

Alors que le jour se lève, Irina dort, le sommeil soudainement agité. Elle se revoit en plein milieu des bois, en train de râler à cause de la vieille Jeep tombée en panne. Elle aimerait se retourner, pour voir qui la suit, qui est la personne qui compte la mordre pour la transformer en loup-garou. Grognant, la jolie blonde se tourne sur le côté, le sommeil lourd alors qu'elle sort les griffes pour les planter dans son matelas sans s'en rendre compte. Soudainement, la douleur la prend violemment au cœur et elle se réveille en sursaut, le corps en sueur. Regardant autour d'elle, la jolie blonde se calme petit à petit. Elle est toujours chez Ronan, c'est déjà ça. Ne perdant pas plus de temps pour se rouler en boule sous la couette, Irina prend sa tête entre ses mains et soupire tristement. Elle ne contrôle rien. Rien du tout. Elle s'énerve beaucoup trop facilement et sort les griffes et les crocs sans même s'en rendre compte. Cela fait plus d'une semaine désormais et la jeune femme commence perdre patience. Elle ne veut pas blesser qui que ce soit. Comment pourra-t-elle rentrer chez elle, si elle n'est même pas capable de contrôler sa soif de sang ? « Calme-toi, ça va aller ... » Se murmure-t-elle à elle-même avant de prendre son courage à deux mains et de se lever. Elle ne ressent aucune présence dans la maison. L'Alpha est sûrement de sortie et c'est tant mieux. Ainsi, il n'a peut-être pas ressenti sa détresse à son réveil.

Secouant la tête, Irina entre dans la salle de bain raccrochée à sa chambre et se douche en vitesse à l'eau froide pour se remettre les idées en place. Il faut qu'elle prenne sur elle. Qu'elle contrôle la bête qui vit désormais en elle. C'est effrayant, mais il va bien falloir qu'elle s'y fasse, si elle ne veut pas finir comme l'ancienne meute de Ronan. Hors de question de finir en pâtée pour chasseurs de loups-garous. Une fois vêtue d'une simple robe marine, la jeune femme descend tranquillement les escaliers pour aller déjeuner dans la cuisine. Elle se fait un café et quatre tartines à la confiture de framboise avant d'entendre des bruits de pas derrière elle alors qu'elle commence à boire son café. Se tournant doucement, Irina hausse un sourcil en voyant le magnifique loup derrière elle. La jolie blonde le regarde reprendre forme humaine et rougit jusqu'aux oreilles. Ronan ne semble pas être gêné à l'idée de se montrer nu devant elle. Il s'habille tranquillement et la rejoint, l'air de rien. Irina opine faiblement en lui tournant le dos pour cacher ses rougeurs. Il faut dire qu'il est très agréable de regarder à la fois le corps et le visage de l'Alpha qui a été merveilleusement bien gâté par la nature. Soufflant fort, la jeune femme dévore ses tartines. « O-Ouais, ça va ... » Annonce-t-elle, ne voulant pas lui parler de son cauchemar. « … Et toi … ? » Elle demande, se reprenant petit à petit pour enfin se tourner vers lui, l'air de rien. Quel abruti tout de même.

_________________
HE TAKES CARE OF ME ✝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ronan Moriarty
howling at the moon

avatar
Messages : 39
Pseudo : plumyts.
Avatar : jeremy hot renner.
Crédits : catsoon.
Image :
Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
Date d'inscription : 27/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: hello girl. [RONA]   Ven 8 Juil - 22:15

Silencieusement, le loup gris se promène à l'orée du bois, tâchant de ne pas trop s'éloigner de la maison afin de ressentir la moindre vibration provenant de sa bêta. Si jamais elle était en danger, il le saurait instantanément, et pourrait accourir pour l'aider. Il ne veut pas prendre le risque de la perdre, ni même de perdre Léon. Ce serait bien dommage. Après avoir jeter un dernier coup d'œil autour de lui, le loup argenté pousse une légère expiration et tourne les talons, reprenant prudemment le chemin de sa maison bien cachée au cœur de la forêt. Alors que la grande bâtisse en bois se dessine dans son champs de vision, il sent au fond de lui l'angoisse d'Irina, passagère. Sûrement un cauchemar, puisque la louve semble se calmer aussitôt. Cependant, il ne perds pas plus de temps pour rentrer et c'est en trottinant doucement que le loup rentre chez lui, fermant la porte d'un petit coup de patte avant de lever doucement son regard à demi opaque vers la jeune femme. Elle déjeune. Il observe sa tenue de son unique œil valide avant de muter face à elle, sans aucune gêne. Il n'a pas à être mal à l'aise de se montrer nu face à elle, de plus. Il est son alpha, lorsqu'elle le voit sous sa forme lupine, il est tout aussi nu. C'est avec un doux sourire sur les lèvres qu'il la salue avant d'enfiler ses vêtements restés dans l'escalier juste avant sa promenade.

Une fois habillé, pour plus de convenance tout de même, le châtain la rejoint dans la cuisine et se lave les mains avant de se préparer un café, s'asseyant en face de la jolie jeune femme. Elle n'ose pas le regarder, sûrement intimidée de l'avoir vu dans le plus simple appareil. Souriant en coin, il s'empresse de boire son café avant de poser la tasse vide face à lui, se tartinant allégrement une tartine de confiture avant de l'avaler sans plus attendre, contentant son estomac affamé. « Je vais très bien oui. Tu as fais un cauchemar, non ? J'ai ressenti une légère angoisse de ta part, mais ça n'a pas duré. » Il se mordille la lèvre inférieure en pensant qu'il aurait pu dire ça avec plus de tact, avant de se reprendre, levant doucement les yeux vers elle. « Si jamais quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux m'en parler, non ? Je suis là pour t'aider, pas que pour t'héberger et t'entraîner ma jolie. Si tu as quelque chose qui te tracasse, je suis là. » Il lui lance un doux sourire avant de la fixer dans les yeux, observant une nouvelle fois son superbe visage d'ange. Elle est vraiment jolie, c'est un fait. Et elle lui plaît aussi, mais il préfère le garder pour lui pour le moment. Brusquer la jeune femme n'est pas tellement dans son programme, d'autant plus qu'il ne la connaît que depuis une semaine. Oh, il saura prendre son mal en patience.

_________________

And of all these things I’m sure of, I’m not quite certain of your love. And you made me scream, but then I made you cry. When I left that little bird, with its broken leg to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hello girl. [RONA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

hello girl. [RONA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les grands domaines :: Habitations-