membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 21:18


Wren Nova Winter
first it's the spark, then it's the flame

identity card
PRÉNOM(S) : Wren, Nova. Si Wren était auparavant son prénom usuel, elle a fini par faire inscrire Nova sur ses papiers d'identité, pour diminuer l'ambiguïté sur son genre. Ceux qui la connaissent depuis longtemps l'appellent encore Wren, pour la plupart.  AGE : Trente-sept ans, bientôt trente-huit, et pourtant elle ne les fait pas. PROFESSION : Autrefois simple agent de police, elle a récemment passé les examens et s'est qualifiée pour devenir détective. STATUT SOCIAL : Mariée il y a dix-sept ans, elle a rejoint son futur époux devant l'autel alors qu'elle était enceinte de sa fille. Cinq ans plus tard, ils y mettaient fin. À présent, elle est célibataire, et s'occupe de sa fille une semaine sur deux. RACE : Humaine. Elle n'a jamais cru aux contes de fées, aux histoires et légendes. La magie, très peu pour elle. Oh bien entendu, elle aime les histoires de sorciers, vampires et loups-garous, mais voilà, ce ne sont que des histoires. NATIONALITÉ : Elle possède la double nationalité Canadienne/Irlandaise. ORIGINES : Née au Canada, elle a déménagé en Irlande quelques mois après son mariage. FAMILLE : Elle entretient une relation cordiale avec ses parents et sa soeur, qui vivent toujours à Toronto. Ils n'ont jamais approuvé son mariage ni son déménagement, et bien que les choses se soient arrangées depuis, elle ne les voit pas plus qu'une fois par année. Elle a une fille de 17 ans qu'elle voit une semaine sur deux.  

characterization
Perfectionniste - Observatrice - Discrète - Distante - Sarcastique - Patiente - Intransigeante - Directive - Franche - Droite - Fière

I. Elle vit seule, elle a de longues journées et la dernière chose dont elle a envie en rentrant du boulot c’est de s’installer devant les fourneaux. Alors souvent, ça finit devant un bol de nouilles instantanées sur son canapé. Il n'y a que lorsque sa fille est à la maison qu'elle prend la peine de cuisiner. II. Et puis puisqu’elle a la dent sucrée, il y a très souvent un paquet d’Oreo entamé qui traîne pas très loin. Faut dire, elle ne prend jamais la peine de le remettre dans l’armoire. III. Pourtant, elle n’est pas particulièrement bordélique. Si son emplacement de travail est souvent couvert de dossiers ou de feuilles volantes, sa chambre est toujours propre, et ses vêtements toujours bien rangés. IV. Elle collectionne les bouquins : ce qu’elle ne dépense pas en nécessités, elle l’utilise pour remplir les nombreuses bibliothèques disséminées un peu partout dans son appartement. V. La lecture est un moyen pour elle de se changer les idées. Le service de police en a vu de belles au fil des années et se plonger le nez dans un bouquin l’aide à prendre de la distance et séparer boulot et vie privée. VI. D’ailleurs, au niveau interpersonnel, allier les deux ne s’est jamais révélé facile pour Wren. Elle préfère garder ses collègues à distance, mais n’a jamais su concilier de façon harmonieuse une relation de couple avec un horaire aussi chargé. C'est d'ailleurs ce qui a fini par mettre fin à son mariage. VII. Être occupée lui plaît, et elle ne changerait de travail pour rien au monde. Elle contribue à la sécurité de la collectivité, aide ceux qui en ont besoin et ça, c’est ce qu’elle adore. À la fin de la journée, elle a l’impression d’avoir servi à quelque chose. D’être utile. D’avoir un but, un idéal à poursuivre... C’est aussi ce qui fait que les échecs l’atteignent plus que ce qu’elle voudrait bien avouer. VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

put me to the test
Ici, vous devrez choisir une des situations de rp écrite ci-dessous et écrire un petit rp de 500 mots environs en guise de test rp. Ce modèle de fiche de requiert pas d'écrire une histoire, ce rp est notre seul manière de vraiment voir si vous avez le niveau orthographique et syntaxique nécessaire pour rp parmi nous. A noter que ce test rp n'est qu'un test, vous n'êtes pas obligé d'intégrer à l'histoire de votre personnage ce que vous aurez écrit. (effacez ce message lors de la rédaction + les situations que vous ne choisissez pas).
situation une : le rituel. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Votre personnage se retrouve en plein rituel de sorcier, c'est la pleine lune et un sorcier s'apprête à tuer sa victime en guise de sacrifice. Les possibilités sont inombrables : il peut être un humain qui passe par là et qui observe toute la scène, il peut être un chasseur qui vient attaquer le sorcier, ou un loup, ou le sorcier, ou la victime, etc. N’hésitez pas à intégrer les éléments de l’univers tels que la mythologie et ce que vous aurez lu dans les annexes.

situation deux : le combat. Cette situation est utilisable par tous les groupes. La nuit est tombée depuis peu et votre personnage se retrouve dehors, quand il croise une créature qui n’est pas de sa race (loup : humains ou sorcier, sorcier : humain ou loup, etc). Comment réagit il ? Il peut fuir, attaquer, se battre, mourir même si vous le voulez, ces situations sont fictives ! N’hésitez pas à utiliser les éléments de l’univers dans votre rp.

situation trois : la révélation. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Quelqu’un de proche vient vous annoncer qu’il est un loup ou un sorcier ou un chasseur. Comment réagissez-vous ? N’hésitez pas à intégrer tous les éléments que vous pensez être utile à cette situation, et à bien insister sur les sentiments de votre personnage. Pour rappel, les loups et les sorciers sont mortellement ennemis.  

situation quatre : la grande nouvelle. Cette situation est utilisable par tous les groupes. Vous êtes chez vous, ou à un café avec quelqu'un de proche et cette personne a une grande nouvelle a vous annoncer ! Cette situation est là pour ceux qui ne savent rien du surnaturel et qui ne veulent pas jouer avec pour le moment. N'hésitez pas à... être le plus normal possible !
écrire ici la situation.

the cool kids
PSEUDO : Nyx PRENOM : GG AGE : 22 COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Pas encore AVATAR : Diane Kruger GROUPE : Humans PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Nova Winter le Dim 15 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 21:21

une autre détective
super choix de vava
ouelcome parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 21:37

Ouais mais moi j'suis une vraie, j'travaille pour la police et tout
Merci monsieur, z'êtes bien aimable (et charmant )
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 22:34

une humaaaaine.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 22:41

LILY.
c'l'amour de ma vie cette fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sìleas McAllister
humanity in our veins

avatar
Messages : 19
Pseudo : ethanol
Avatar : Jane Levy
Crédits : vox populi.
Double compte : Candide 2.0.
Image :
Âge : vingt-quatre ans
Statut civil : et ta soeur ?
Occupation : doctorante au Trinity College of Dublin
Armes de prédilection : my brain
Don : I got friends on the other side ♡
Date d'inscription : 31/03/2016

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 22:58

Humans ftw.
Une détective privée en plus
Je viendrai t'embêter pour un lien à ta validation

_________________
Do not go gentle into that good night
○ J'enfile une paire de pompes, la vie sera ma part de rêve, hors du temps en attendant que ce bâtard me crève. Étrange comme on s’enlise dans nos propres luttes, organisant avec méthodes nos propres chutes. J'goûte la beauté comme un épais tourment, loupe le virage quand les choses prennent un mauvais tournant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 23:01

LES HUMAINS ARRIVENT EN NOMBRE What a Face
ATTENTION LOUPS ET SORCIERS
Bienvenue t'es magnifaïk et ton prénom déchire grave

_________________


Got me looking so crazy right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jiang Li Zhao
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 174
Pseudo : LaMarquise.
Avatar : Godfrey Gao.
Crédits : ava; LaMarquise. sign; acidbrain. gifs; hkctvdramas.
Image :
Âge : 34 ans.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Officiellement enquêteur à la criminelle envoyé par la Chine pour résoudre le meurtre de touristes Chinois dans le coin. Officieusement chasseur qui sait très bien ce qui est arrivé à des collègues mal entraînés envoyés ici comme chair à canon. La fin justifie les moyens.
Armes de prédilection : Sabre chinois.
Date d'inscription : 05/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 23:19

Moi c'est le nom de famille que je kiffe Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. Il nous faudra un petit lien, Jiang Li se faisant passer pour un inspecteur venu de Chine

_________________
They're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Dim 15 Mai - 23:36

Sìleas, Eireen, il en faut bien ö On va pas s'laisser détrôner comme ça wsh
Jhiang Li comme on s'retrouve (c'Femke bonjour)
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 2:20

OMG DIANE KRUGER
bienvenue sur le forum ! I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chess O'Malley
humanity in our veins

avatar
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image :
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 9:35

Omg ce prénom, ce nom et cet avatar.
Je plussoie!!! Bienvenue. I love you

_________________
O'Malley le chat d'gouttière


Promenons-nous dans les bois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 12:22

diantre, on commence à être beaucoup de détectives What a Face (mon dc l'est mais j'ai la flemme de changer de compte )
Diane c'est un putain de choix, jtm, bienvenue

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

avatar
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image :
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 14:15

DIANE. DIANE. DIANE. OMG. What a Face
Bienvenue parmi nous détective ! J'avoue que ça commence à se peupler en humains, c'est pas plus mal. Puis ce que j'ai lu de ta fiche envoie du rêve donc je viendrais très certainement te quémander un lien à ta validation

_________________
©️pathos. ± all the world's sinners and all the world's saints are just wearing different shades of
the same war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aerys Barrett
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 219
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : gigi hadid
Crédits : nobody
Double compte : katherine cunningham
Image :
Date d'inscription : 30/04/2016

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 15:26

DIAAAAAAAAANE
bienvenue officiellement par ici avec diane omg, ton perso envoie du lourd, gardes-moi un lien bien au chaud. j'avoue que les détectives vont surpeuplée le forum là bonne chance pour terminer ta fiche.

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 18:03

Booh ça va y'en a que 3 Et puis ils font pas leur boulot, là, hein, la situation s'améliore padutou il est temps que quelqu'un prenne les choses en main

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image :
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 18:10

ouais, on est trois inspecteurs plus les deux inspecteurs étrangers mais il faut bien avouer qu'on sert à rien What a Face

_________________

- aux portes de l'enfer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 16 Mai - 18:30

omg diane elle est belle
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

avatar
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image :
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Mar 17 Mai - 17:06

La belle Diane !!!

Bienvenue parmi nous !

_________________
don't get too close
when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.@imaginedragons ≈ demons©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Helios McLeod
humanity in our veins

avatar
Messages : 52
Pseudo : metropolis, steph
Avatar : chris pratt
Crédits : wild heart
Double compte : thaddeus & astoria
Image :
Âge : trente-quatre pêchés à sanctifier
Statut civil : elle court, elle court, la maladie d'amour...
Occupation : c'est l'ordre qu'il doit maintenir, et la justice qu'il doit établir. inspecteur travaillant pour la police de dublin, il agit avant tout pour les intérêts de sa soeur, aux dépends de ce que stipule la loi
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Mer 18 Mai - 20:42

une humaine et détective en plus !
helios va beaucoup t'apprécier toi je sens What a Face
bienvenue parmi nous surtout avec diane gosh

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
And so, they find themselves through the darkness, through the sadness, making love, making peace, making music. They find themselves, through the chaos, making sense. This is what they want. This is who they are. These are the things they need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image :
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 24
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Jeu 19 Mai - 14:39

Bienvenue parmi nous. Super choix de vava Diane est belle.
Bon courage pour ta fiche jeune padawan, au plaisir de te croiser inrp.

_________________

I WAS BORN. TO HUNT.
Alors j'enfile une veste et j'attrape mon arme. Je me battrais jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est comme ça, c'est mon devoir ma destiné. J'ai arrêté de me poser des questions depuis bien longtemps, mais peut-être que je devrais recommencer à m'en poser.


Free Spirit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maven Fearghal
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 76
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : chris wood.
Crédits : avatar de soapflaws et gif de wadewilsonwinstons.
Double compte : kaidan, le gentil louloup.
Image :
Âge : cela fait vingt-sept ans qu'il ère parmi les vivants, témoin silencieux de centaines de morts.
Statut civil : depuis le jour où on lui a tout prit, il ne sait plus réellement ce que c'est que d'aimer.
Occupation : intelligent et manipulateur hors pair, il n'a jamais perdu un cas, et s'est élevé au rang d'avocat le mieux payé de dublin.
Élément : l'eau fraîche qui tue, l'eau profonde qui noie.
Date d'inscription : 27/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Jeu 19 Mai - 18:54

bienvenue par ici I love you j'approuve le choix de métier et de vava, moi aussi.

_________________

i'll be good
i thought i saw the devil, this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue, with the warning to help me see myself clearer. (jy) ~ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Sam 21 Mai - 12:31

Honte à moi je n'avais pas reconnu Diane !!!
Bienvenuuuuuuuuuuue

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image :
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Sam 21 Mai - 15:51

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Lun 23 Mai - 18:41

Bonsoir ! I love you Le délai imparti à l'écriture de ta fiche est dépassé, je déplace. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, tu as trois jours pour te manifester, autrement nous devrons supprimé ton compte.

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   Mar 24 Mai - 3:01

J'aurais besoin d'un délai, je vous prie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(nova) that feeling that you just can't shake [DELAI : 29/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-